Optimiser son équipement, MrRobot ! Un site sympa

Démarré par Ereno, 18 Février, 2011, 09:43:09 AM

Grinor

Il est tordu Anat.... un apostrophe pour lien vers l'armory... faut être tordu.

Le site m'enlève toute ma hâte et tout mon critique pour moter au max la maîtrise... je suis pas sûr que ça soit si opti que ça... Dans l'esprit, sur un coup ça up sans doute les dommages, mais sur la duére, est-ce que ça tient compte de la regen de la focalisation ( liée à la hâte) ?... je me tâte  ;)

Ezekïel

@Khoum: Pas d'accord. Il faut juste changer la glyphe Javelot pour la glyphe Congélation et on équilibre. Avec mon stuff actuel (j'ai eu quelques modifs hier et avant hier), j'atteins le 8,5k DPS au mieux full buff, 7.8K en self buff quand je suis en forme, 7.5k en petite forme et sans flacon de l'esprit draconique.
Après faut resté honnête, on a bien perdu en DPS sur les trash, mais avec le up de Trait de givre (glyphé si possible) les dégâts infligé sur un boss sont énorme.

@Grinor: c'est marqué dans les petites lignes du site: le calculateur optimise tes stats en considérant que tu seras full buff raid avec la line up et les flacons/bouffes idéal, ce qui seras rarement le cas... Essais de faire un mix entre MrRobot et le site Millenium, ça marche plutôt bien! :)

Par exemple, le site sais que le cap crit du mage spé givre est de 33.33% (arrondi à 34% par MrRobot), mais après optimisation avec le meilleur stuff possible, il me met un crit à 25.45 % max car il vas considérer dans ces calcules que j'aurais la focalisation arcanique (+3% crit si je me trompe pas) + proc objet + déclenchement des trinkets + popos de façon à ce que je ne dépasse jamais les 34%.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre