Optimiser son équipement, MrRobot ! Un site sympa

Démarré par Ereno, 18 Février, 2011, 09:43:09 AM

Ereno

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore, je vous présente un site assez sympa pour se faire une idée de l'optimisation de son équipement ("BiS", Gemmage, Reforging, Enchant).

Demandez à Mr Robot de le faire ici : http://www.askmrrobot.com/wow/

Bon ça vaut ce que ça vaut (par exemple pour mon war prot on dirait qu'il se moque de mon cap toucher... mais d'un autre coté tout le monde est censé savoir qu'il faut tendre à l'atteindre). Pareil je ne suis pas toujours d'accord sur les BiS proposés mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Conclusion c'est pas le Guide du Stuffing InterAzerothien (réf. à un film, 10 PA à celui qui trouve :) ) mais ça peut certainement aider !

Explication simple sur comment utiliser :
1) Charger son perso pour remplir les fiches
2) Cliquer sur OPTIMIZE ! pour faire calculer les améliorations par Mr Robot
3) Ensuite jouez avec les boutons, les onglets etc...

Voilà tout :)

Ereno.

Follow The White Rabbit

Agot

Utoc

J'y ai fait un petit tour....

Désormais je suis "capé" en toucher pour les raids....

(restent bien d'autres choses à optimiser pour moi par ailleurs     :(  )
Cordialement

Ezekïel

Guide du "voyageur" intergalactique (je ne suis plus sur pour le voyageur) qui viens effectivement de H2G2, référence Geek ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ereno

Tout à fait Agot (The Power) ! 10 PA pour toi :)
Et oui Eze, c'est bien le guide du voyageur inter-galactique ;)

Un réplique ultime du film : La réponse à la question est .... 42   ;D ;D ;D ;D ;D Mouarf trop fort :)

Follow The White Rabbit

Morkys

mmmmm z'etes sur de votre truc la?
parceque si je suis son avis : tout ce que j'ai enchant toucher disparais...hors ici sans rien faire j'ai 1.99% de chances de rater un mob 88 ou un boss....
je sais que mon anglais est rouillé mais la c pire ^^
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 18 Février, 2011, 01:40:24 PM
parceque si je suis son avis : tout ce que j'ai enchant toucher disparais...hors ici sans rien faire j'ai 1.99% de chances de rater un mob 88 ou un boss....

Ton british est rouillé  ;D
le site est bien operationel et donne de bonnes infos ( enfin pour ninja-mage , en tout cas )

Morkys

:P toute facon pour toi y a pas d'autres choix ^^ tu es au plus bas de l'echelle dps que je connaisse ^^ meme mon wawa en impose plus  :D :D
In chicken we trust!

Ereno

Citation de: Morkys le 18 Février, 2011, 01:40:24 PM

C'est ce que j'ai remarqué aussi avec Ereno, on dirait qu'il ne tient pas systématiquement compte du toucher (je l'écrit plus haut ... :) ). De toute façon jamais je ne ferais entièrement confiance à un robot ! ;) Disons que ça permet de voir rapidement les upgrade de stuffs et de faire un audit de son perso.

C'est d'ailleurs grâce à ce site que j'ai remarqué mon affreux oubli de reforge sur mes poignets, comme quoi ça sert quand même :)

Follow The White Rabbit

Morkys

ben finalement j'ai rien dit ^^ avec reforge esprit ben j'ai mon cap toucher ^^
merci ereno pour ce lien  8)
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 18 Février, 2011, 04:04:14 PM
ben finalement j'ai rien dit ^^ avec reforge esprit ben j'ai mon cap toucher ^^
merci ereno pour ce lien  8)

cot cot cot .... 8)

Ezekïel

Pour un mage givre, il propose de faire de bon changement avec les retouches: il propose bien de faire baisser la hâte qui sert a rien en givre pour privilégier le touché et la maîtrise: on a déjà une vitesse amélioré pour l'éclair de givre, sort principal pour faire apparaitre les procs nécessaires, un proc pour augmenter encore la vitesse d'incant (gare a pas incant plus vite que le CD), tout le reste de notre arsenal ne devant normalement être utilisé qu'en instant (grâce aux procs).

[Mode Promo de la spé Givre= On]
Avec le Gel du pet et le cap crit (33,33% max pour un mage givre), c'est 3critiques en instant toute les 30s si bonne micro du joueur (vive Starcraft 2: y'a pas meilleur entraînement xD ! )

Une bonne micro gestion, c'est toute les 30s:
1er CD-> Gel + Congélation
2eme CD-> Javelot de glace
3eme CD-> Javelot de glace
soit 150k par cycle avec mon stuff 335iLvl sur un mob immunisé aux CC
[Mode Promo de la spé Givre= Off]
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

slotty

je remarque que j'ai privilégé l'esquive et il me conseille en general la parade, je m'en vais tester ça

Anatariel

la parade fait proc "hold the line" qui augmente les chances de blocage critique de 10%. Donc oué faut clairement privilégier la parade.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Freÿs

Citation de: Ezekïel le 18 Février, 2011, 04:35:14 PM
Pour un mage givre, il propose de faire de bon changement avec les retouches: il propose bien de faire baisser la hâte qui sert a rien en givre pour privilégier le touché et la maîtrise: on a déjà une vitesse amélioré pour l'éclair de givre, sort principal pour faire apparaitre les procs nécessaires, un proc pour augmenter encore la vitesse d'incant (gare a pas incant plus vite que le CD), tout le reste de notre arsenal ne devant normalement être utilisé qu'en instant (grâce aux procs).

[Mode Promo de la spé Givre= On]
Avec le Gel du pet et le cap crit (33,33% max pour un mage givre), c'est 3critiques en instant toute les 30s si bonne micro du joueur (vive Starcraft 2: y'a pas meilleur entraînement xD ! )

Une bonne micro gestion, c'est toute les 30s:
1er CD-> Gel + Congélation
2eme CD-> Javelot de glace
3eme CD-> Javelot de glace
soit 150k par cycle avec mon stuff 335iLvl sur un mob immunisé aux CC
[Mode Promo de la spé Givre= Off]

Vu la baffe qu'on a pris en spé Givre, faut l'oublié !  >:(