Les champs de bataille (bg) Suite...

Démarré par Danadriel, 09 Février, 2011, 09:46:50 AM

Danadriel

J'ai prit note et pour le moment nous sommes 6interessées:

Pseudo:
Classe:

-Ezekiel
Mage
-Alacla
Voleuse
-Slotty
Guerrier/Dk/Demoniste
-Blouled
Druide/Mage
-Malmortay
Druite/Mage
-Danadriel
Chasseresse

je voudrai savoir se qui on plusieur personnage lequel il voudrai faire jouer en bg sinon,nous faudrai 2healer puis un dernier dps. et je voudrai bien un porteur de plaque ou un Feral pour porter le flag au goulet de warsong, c dedan que l'on debutera :D
Maintenant que l'on a acces a une double spe, regarder les spe jcj des autres joueur de votre classe, inspirer vous en et celon votre style de jeux trouver la bonne spe jcj qui vous conviendra ;)

Et a ceux qui desirs nous rejoindre y a toujour de la place, si on peut monter a 15 se serai le top ^^
Bon jeux a tous.
Crée pour les dominés tous...

Malmortay

Seul Xyll est 85 pour le moment donc :
Xyll en Arcane ou Frost c'est selon.

je me permet de donner quelques petits conseils... N'ayant pas la science infuse et n'étant pas amateur de Thé, corriger moi et donnez votre avis.

1/S'attendre au Cim si plusieurs morts.
2/Ne jamais aller seul contre 2 ou plus. Sauf si ce sacrifice sert à quelque chose
3/Un bon heal H2 est un heal  : séparé de la personne qu'il doit soigner, bloqué, stunt, sap, glacé, sous silence ou meme mieux, mort !(Focus heal)
4/Toutes les horreurs que l'on peu inventer pour faire chier les heals sont les bienvenues.
5/Enerver 1 ou plusieurs enemies afin qu'ils ne pensent plus qu'a vous courrir après et pas à gagner le BG(va avec le /2)
6/ Eviter le un contre un "pour savoir qui est le pus fort" (sauf si va avec le /5)

Salutations.
Xyll

Danadriel

c tt a fait sa evité de s'enerver pour courire après un H2 qui vien de vous tuer, tjr rester en groupe, mieu vau se batre sur un point a attaquer ou a defendre au dehors sa sert strictement a rien :p
pi après c un coup de main a prendre, la strategie en general restera tjr la mm mais on ne sait jamais qui on a en face de nous ^^
Crée pour les dominés tous...