Les champs de bataille (bg)

Démarré par Danadriel, 08 Février, 2011, 09:26:44 AM

Danadriel

Le joueur contre joueur (jcj), therme banni par la guilde, mais qui reste une facette de wow.

J'aurai une propositions a faire pour les membres de notre guilde au niveau du jcj, tout le monde a deja eu des envies de sang et de massacrer quelque hordeux, mais le probleme c que un bg sur 4 est gagner par l'alliance, c intolerable xD.
Je voudrai metre en place, si cela est possible, de placer un rendez-vous chaque semaine pour grouper entre 10 a 15 membres et d'aller affronter les legions de la horde en respectant une repartition des classes, du role de chaqu'un et d'une bonne strategie qui nous donnerai la victoire dans les differents champ de bataille.
Cela serait interessant pour ceux qui aime le jcj et les autres qui voudrait tester se mode de jeux.

En remerciant tout la guilde, je vous souhaite bon jeux et faite moi savoir si vous etes interesser.
Crée pour les dominés tous...

Ezekïel

Plop! Voila une proposition de jcj qui m'intéresse :)
ça vas me rappeler les bons souvenir de Warhammer Online ça! xD

Je suis partant. :p
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

;D J aime bien l' idée mais a mon humble avis, tu ne trouveras que 4-5 joueurs qui font du jcj , sans compter  que pratiquement personne n as de stuff resi,ni un template jcj.
Mais aprés tout pourquoi pas ,cela peut être amusant

La mort vous va si bien ...

Danadriel

pour le stuff c comme tout sa viendra au fur et a mesure^^, après moi jdit que c l'union qui fait la force sa c sur, une bonne strategie, une bonne cohésion et le fait de rester en groupe sa fait la difference ;) deja nous sommes 3 maintenant :D
Crée pour les dominés tous...

slotty

je m'y suis deja frotter, pour voir et changer les idées,
je crois que le fait de pas aimer c'est de toujours perdre, et même pas la bataille, mais de simple combat.
en tant que tank pve, je fait rien de bon en bg, il me faut une plombe pour tuer un h2
en plus la force des h2 c'est qu'ils sont unis et ensemble, pour avoir fait pas mal de joug, j'ai remarqué que l'ally, a part gueuler sur tout, que dalle. pas d'unité
un exemple bête pour ilustrer ça:
au joug, un ally se bat avec un h2 pres d'une veine de titane.
- un h2 passe, il butte l'ally et continue son chemin
- un ally passe, il mine le titane et continue son chemin
comment aimer le jcj dans ces conditions...

c'est vrai que si on est groupé avec une strat, le stuff est moins important

Blouled

dépendant du jour, pourquoi pas.

@slotty: double spé, ou sors ton Poky et mets pleins de dots sur les pasbeaux.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Bragnaroc

JcJ ? Kesako ?

Disons que ça n'est pas banni de la guilde mais dans la mesure où il y a toujours eu très peu d'amateurs, ça n'a jamais connu un franc succès...  ;)

Perso, je n'aime pas, donc je n'en serai pas. Mais j"encourage ceux que ça intéressent à se manifester...  ;D

Malmortay

Les BG c'est Bon !!! mangez en !!!  ;D

Avec plaisir si j'en ai la possibilité.