Hero Mardi 15/02/2011

Démarré par Thorius, 01 Février, 2011, 10:40:12 AM

Freÿs

Citation de: Blouled le 15 Février, 2011, 12:51:11 PM
Les enchères sont ouvertes:

1er article: "La chûte euphorique", composition dramatique en un acte retraçant la terrible destinée d'une paladine mourrant à petit feu sous les coups impitoyables des horrrrrribles monstres par manque de soins.
Mise a prix: 50po

8)

55 po

Grinor

oups, je viens de voir que j'ai oublié de m'inscrire après avoir encouragé Helyanor. Dispo donc, en back-up, au cazou

Agot

Bah propriété a Grigri et a la guilde

Morkys

Citation de: Agot le 15 Février, 2011, 02:53:52 PM
Bah propriété a Grigri et a la guilde
ben ecoute le prob est resolu je serais pas d'instance ce soir donc la place est tout chaude et bien moelleuse (merci a mes plumes ^^ )
In chicken we trust!

leonity

par contre a 22h30 max je quitte , je commence a 4 h demain et j'ai pas envie d'alez me coucher a 0h00 comme la derniere fois j'espere que vous me comprenez et que sava pas poser problemes ,

leo

Anatariel

un grand philosophe nommé Korogoth (Tauxzero pour ceux qui s'en rappellent ^^) a dit un jour : "Moins tu dors, plus t'es fort !"
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

leonity

mdrrrr non la c'est pas possible pour moi xd vue mon travaille je peu pas etre fatiguer :) lool

Karyss

Petite maj: Karyss a atteint le ilvl 329 hier soir, je pense donc jouer avec elle ce soir (DPS/Tank)
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

leonity

dans le groupe 3 tu es dps donc dans tout les cas je pensse pas que sa posera probleme lol

Bragnaroc

Citerj'ai une méga rage

Mouahaha, et après, il se plaint de ne pas en avoir assez en combat...  ;D ;D ;D

Malmortay

Instance ==> le Trone !
Bonne soirée encore une fois !  ;)

Merci à mes compagnon(e)s.

Thorius

Debrief groupe 3 :

Coeur de pierre

pas mal de wipe mais c'est passe quand meme.

Bravo a Blou d'avoir pu garder en vie un tank en carton comme moi.

Bravo aux dps d'avoir subi mes pertes d'aggro en multi cible, j'ai encore des choses a apprendre mais ca va venir ;)

Ereno

Bravo à tous :)

Au fait vous avez remarqué une différence de difficulté dans les héros depuis le 4.0.6 ? Je sais qu'ils ont adaptés certains trucs mais c'est toujours assez compliqué de savoir quoi exactement dans leurs explications.

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Groupe 1, les salles de l'Origine...

Soirée très agréable, quelques wipe pour la forme mais franchement, excellente tenue du groupe. On a bien tombé 1 boss ou 2 à  l'arraché, mais c'est essentiellement parce qu'on ne se souvenait plus précisément des strats. J'ai tout particulièrement apprécié un des try sur Rajh où il ne restait plus que Syntia et Zoaltar, et on l'a amené de quasi 300K à 9K rien qu'à 2... Malheureusement, il nous a manqué quelques secondes pour le tomber, mais ce fut épique...  ;D

Bref, un bon GG à tout le groupe et particulièrement à Khoum qui, en toute honnêteté, n'a rien à se reprocher quand il tanke avec Daedeleth, c'est nickel...

Et un grand merci à Syntia qui a remplacé Danadriel en dernière minute...

A ce propos, Danad, si tu le peux, essaye de poster sur le fofo quand tu as un doute sur ta disponibilité. Ca nous évitera d'attendre sans même savoir si tu vas arriver où pas...

Bragnaroc

Citerifférence de difficulté dans les héros depuis le 4.0.6

Ben pour les salles de l'Origine, la 4.0.6 prévoyait même un up d'Anraphet. Et bien franchement, je n'ai vraiment pas eu l'impression qu'il était ni plus, ni moins difficile. Pour peu que le groupe bouge bien et garde un bon DPS, ça passe plutôt bien... Pour les autres boss, je n'ai pas noté de changements particuliers...