Hero Jeudi 10/02/2011

Démarré par Thorius, 01 Février, 2011, 10:39:35 AM

Morkys

In chicken we trust!

kweeckie

Freÿs

leonity

dispo ( mage spé givre ) avec son elem a l'eau de vaisselle :p

Thorius

Je vais essayer de monter pour ce soir :

- un raid 10 (avec un max de classes diversifiees)

- un groupe heros a 5

Je prends note pour faire tourner un peu les persos la semaine prochaine pas de panique.

Raid :

- Tanks :

Daedeleth
Ereno

- Soins :

Euphorie
Blouled
Mélusina

- Dps Distants :

Karistany
Grinor
Morkys
leonity

- Dps Cacs :

Andraasta

Groupe 5 :

Slotty (tank)
Kweeckie

ZOOOOAAALLLLLTTTAARRRRRR ?? T'es dispo pour ce soir ?

Pas de panique pour la constitution du groupe 5, nous ne devrions pas avoir trop de soucis c'est juste que tout le monde ne passe pas s'inscrire sur le fofo.

Danadriel t'as quel iLVL stp ?

Bragnaroc

Il est à peut près certain que je sois indispo pour ce soir pour cause de boulot urgentissime pour demain... Si ça reste envisageable, je ne pourrai confirmer que vers 20h sur le fofo...

leonity

daccord vers 20h30 je me co sur le jeux alors :) a toute a l'heure !

Bragnaroc

Désolé pour ce soir, mais c'est impossible... Allez, ne soyez pas abattus parce que vous n'avez pas de calamar avec vous... Tout ira (probablement) bien...  :P

Danadriel

SSSSAAYYAAAIIIIII il est 20h40 et j'ai le stuff necessaire pour faire du hero jsuis tout cho go quand vous voulez ^^
Crée pour les dominés tous...

Ereno

Plop plop plop

Alors hier :

• Direction La descente de l'Aile Noire et Magmagueule.
    Les trashs (3.... lol ) n'auront pas trop posés de difficulté, juste quelques ajustement et hop, comme une lettre à la poste :).

Magmagueule, une première pour pas mal de monde, une deuxième pour d'autres ce qui doit faire à la grosse louche 1h30 de tests "combat" pour les deux soirées cumulées, j'enlève donc les quarts d'heure barbecue, regemmage, reglyphage, afk pipi, afk coca, afk cigarette, sans parler des AFK Tisane ( joke inside  ;D héhéhé). Assez parlé, après quelques trys sur deux soirée, on l'amène à 74%. Progression donc, c'est dans ce sens là qu'il faut aller, bravo donc :)

• Direction Bastion du Crépuscule pour looter du trash, ben on les a looté oui, mais pas de violet :( . Pas grave les PO pleuvent, sur deux sessions de trash, en ce qui me concerne, je me suis mis environs 140 PO en poche... Sont blindés de tunes la bas !

Soirée sympa donc, vivement la prochaine :)

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Salut,

Ben moi, c'etait un mauvais jour ....
entre mon interface Bartender qui bugge avec le micro menu et des touches qui se barrent et des modif de strats sur les Boss, j'ai pas du tout apprecier la soirée, d'ailleurs dommage pour les 3 personnes de la guilde qui m'ont accompagnés car ca pas été zen !
Bref, si qq'un connait le moyen de resoudre cela, je suis preneur, quand on est habitué a une interface et a sa disposition sur l'ecran, c'est très difficile de changer.
Voila, suis dégouté, et pas vraiment content.
Malgrés cela , merci a Syntia, Danadriel, Keeckie de leurs patience, et leur bonne humeur, d'avoir suporter hier soir mes grands moments de raleur aguerrie , je vais essayer de m'habituer a ma nouvelle interface tant bien que mal !

Sinon , bon quand même c'est vrai ... je suis exalté a Ramkahen j'ai dc pris les 2 pièces 359  ;D

Thorius

Citation de: Ereno le 11 Février, 2011, 08:33:32 AM
sans parler des AFK Tisane ( joke inside  ;D héhéhé)

J'ai effectivement une pensee pour notre Mélu nationale car aujourd'hui elle a un sacre boulot qui l'attend

Courage Mélu, et hesite pas a prendre un petit reconfortant si c'est trop dur

;D :P :-*

Ereno

Malheureusement je peux pas t'aider sur ce coup là Khoum...

Citation de: khoum le 11 Février, 2011, 09:12:37 AM
Bref, si qq'un connait le moyen de resoudre cela, je suis preneur, quand on est habitué a une interface et a sa disposition sur l'ecran, c'est très difficile de changer.
Voila, suis dégouté, et pas vraiment content.

C'est pour ça que je n'utilise absolument aucun addon de reconfiguration de l'écran, de barres, etc...

Juste des addons "secondaires" comme Omen, Decursive,... mais jamais rien qui risquerait de me rendre dépendant à quelque chose qui pourrait ne plus être disponible du jour au lendemain et donc saloper quelque temps mon plaisir de jeu.

Dans ton cas je suppose que c'est la 4.0.6 qui ne supporte plus les versions des addons, donc il faut attendre leurs mises à jours... Si ce sont des addons réputé, en général ça ne traîne pas trop quand même (si ça se trouve c'est déjà OK :) )

Follow The White Rabbit

Mélusina

Mais lol !!!!!!! Comme l'a dit Slotty....... heureusement je ne sucre pas ma tisane moins de boulot donc  ;D ;D

Et d'ailleurs pour vous prouver que je tourne bien à la tisane et rien d'autre, Karistany, était un poulet pour moi hier soir ..... :o

leonity

je suis tres content de mon premier raid parmis vous , c'etait super , une tres bonne ambiance ! pas mal de bon délires ! qui resterons dans les anales je pensse ! hihi ( c'est quoi ce téton sur le rocher ) =>> c'est un boulon !!! non un boulon rouiller xd affecter par la tisane de mélu hihi vivement le prochain xd