[FINI]Hero Jeudi 03/02/2011

Démarré par Thorius, 01 Février, 2011, 10:37:54 AM

Freÿs

Salut la meute,

Bon effectivement Mamaindanstagueule il tape fort, va falloir trouver des astuces ..

- Soit tanking des vers par le 2ieme Tank en Kitting
- soit les kitter par un chassou

je sais pas mais je cherche ..

Sinon , c'est du FREELOOT  ;D

Merci pour la carabine ... 8)

kweeckie

perso j'ai passé une chouette soirée malgré les difficultés rencontrées mais ce qui m'a le plus marqué c'est le rôle du "chef leader" à qui je tire mon châpeau !

En effet, on est rentré dans l'instance,on a progressé (en mourrant quelques fois c'est clair),mais à chaque fois que l'on "revenais" on s'améliorait et on arrivait ensemble à trouver les failles afin de tuer ces boss...Même si on est pas aller bien loin j'ai pris plaisir à jouer avec un leader qui savait à quel moment faire quoi et "dirigeait" les autres avec brio...Pour le reste je crois qu'il y'avait une bonne entente général et tout le monde écoutait les conseils de tout le monde ...Super les gars !

Grinor

Sur Magmagueule : le positionnement lors du dernier try, bien packés et on bouge tous ensemble dans une même direction, m'a paru beaucoup plus efficace que les déplacements au "chacun fait comme il le sent" des trys précédents. Les vers restent bien packés et on peut mieux aoe.
Pour reprendre ce que propose Ornix : dans le cas du chassou la question ne se pose même pas, je fais deux aoe au moment du pop des vers puis du mono-cible pour remonter ma focalisation. Pas le choix de tout façon. Donc si le raid reste bien groupé je peux mieux choisir la cible la plus proche pour lui taper dessus. Dans la cas où tout le monde se sépare, je tape sur celle qui s'approche le plus de moi, ce qui n'est pas forcément le meilleur choix.

ornix

mon probleme sur les vers etait qu'apres 7 ou 8 graine de corruption, je n'ai plus de mana.
et comme j'etais tres bas en vie, impossible de faire de la connexion pour gagner de la mana, donc je pouvait plus faire d'aoe...
et donc mourrait comme une m....

Blouled

Citation de: ornix le 07 Février, 2011, 09:41:31 AM
mon probleme sur les vers etait qu'apres 7 ou 8 graine de corruption, je n'ai plus de mana.
et comme j'etais tres bas en vie, impossible de faire de la connexion pour gagner de la mana, donc je pouvait plus faire d'aoe...
et donc mourrait comme une m....

t'as pas un truc pour regagner de la vie la, hmmm.... ah oui, "drain de vie"  ? :p
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

sisi, drain de vie me fait regagner environ 10 k PV en 2.5 secondes.
connexion me fait perdre 15 k de pv en instant...
le rassio n'est pas tres bon pour la survie^^

malline

Angèlique pour l'instant question stuff

Danadriel

Crée pour les dominés tous...

Grinor

Heu Dana... comment dire.... on utilise un calendrier dit "grégorien", pas celui qui se calcule après "l'Hégire"....