[FINI]Hero Jeudi 03/02/2011

Démarré par Thorius, 01 Février, 2011, 10:37:54 AM

Mélusina

Thorius

Soyons fou cette semaine, on essai un raid pour voir ce que cela donne (pensez a amener des po ca va faire mal) :)

Line-up :

- Tanks :

Slotty
Daedeleth

- Soins :

Euphorie
Zoaltar
Melusina

- Dps Distants :

Ornix
Grinor
Karistany

- Dps Cacs :

Kweeckie
Andraasta

- Reservistes :

Morkys
Blouled
Ereno

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Blouled

Si c'est la descente de l'aile noire, amenez aussi un truc pour réparer localement, ca risque de servir :p
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 02 Février, 2011, 12:53:12 PM
Devant les propos diffamatoires au sujet de Blouled, ===> réserviste  ;D

Et ben voila, tu nous as vexé notre poulet !
Et un poulet véxé, ca picore plus...; ;D
y va encore jac'ter dans tous les coins de hurlevent en Cocoricottant qu'on l'a abandonné !

Pauvre bête ( soyez humain ...  8))

Morkys

Citation de: khoum le 03 Février, 2011, 11:11:59 AM
y va encore jac'ter dans tous les coins de hurlevent en Cocoricottant qu'on l'a abandonné !

Blou ca y est encore un qui nous confond ^^ non mais je vous jure arrete le rhumbourbonskyvodka ca te reussit po :P
In chicken we trust!

Ereno

Bonne chance à tous, et puis les gars... Si ça passe pas et qu'il nest pas trop tard, envisagez peut-être un HF de guilde en R10, par exemple Le destructeur du Crépuscule - Guilde, L'appel de la Croisade - Guilde (attention là c'est héro uniquement), ou encore Les Chroniques des crépusculaires - Guilde

Follow The White Rabbit

Blouled

Citation de: Morkys le 03 Février, 2011, 11:32:20 AM
Citation de: khoum le 03 Février, 2011, 11:11:59 AM

Blou ca y est encore un qui nous confond ^^ non mais je vous jure arrete le rhumbourbonskyvodka ca te reussit po :P

ICH BIN KEINE POULETT !!!  >:( VERSTEHEN SIE ????
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

ICH BIN KEINE POULETT !!!  >:( VERSTEHEN SIE ????

Oooookayyyyy 8)

On va mettre tout les druides et truc idem pareils  :  ;D

On part du principe , hypothèse suivante .
Morkys = Poulet ! :P

X² = P ( modulo q ) a une solution poulet si l'inconnue y ( nommée Feral ) y² = q ( Modulo P )
De facto nous avons donc
( P/Q ) ( Q étant toujours le druide poulet feral ) facteur de ( q/p)=-1((p-1)(q-1)/4)

Par exemple si le DPS poulet vaut 9K et le DPS Feral vaut 11K on obtient  un ration de ( -11/9) afin de calculer :
( 2/feral ) et ( -1/poulet ) soit :
(-1/Q)=(-1)exp( q-1)/2)

Simple !
Le feral bouffe le poulet ! par 3 but a 2.

D'un autre coté, en utilisant la réciprocité quadratique démontrée par Legendre, ( je simplifie pour eviter la consommation pharaonique de feuillerève ( de la réserve de Grinor ) ) on obtient que le poulet a force de manger des graines de mais proportionnellement a sa taille, va se cloner , ou bien muter en mycose( j'arrête là mon explication pour éviter aux mineurs du site de devoirs être exclue de la discussion ! )
Bref, sans discuter plus en Amon de la manière de cuire ou de frire l'immonde bestiau a plume, je dirais juste, que le coté Worgen du poulet rajoute un gout absolument infect qu'il conviendrait au plus vite de masquer avec un brin de laurier ou de curry ( j'aime particulièrement le poulet au curry ou tandoori )

Suis-je clair !

PS : pour le détail de la demaontration je vous suggère de vous référer aux theories avancées de Lemmermeyer , a consommé bien evidement avec modération et surtout avec un PUTAIN DE STICK De Feuillereve !

Voilaaaaaa

Je peux .....

Bragnaroc

Oups, changement de programme pour moi: je ne pourrai probablement pas être présent ce soir, je ne serai fixé que vers 20h. Mais je suppose que remplacer un poulpe ne devrait pas être trop compliqué...  :P

[EDIT] Bon ben ma soirée WoW est par terre... Amusez-vous bien...  ;)

Morkys

85% de chances que je sois la ce soir
In chicken we trust!

Bragnaroc

AAahhhhhh, ok, tout va bien, j'arrive...  :P :P :P

Thorius

Un petit debrief pour cette premiere sortie en raid Cata.

Nous avons fait la decouverte de La Descente de l'Aile Noire.

C'est un endroit tres interressant  ;D

Avant le 1er boss :
1 trash tout seul, ca passe sans trop de soucis.
1 pack de 2 mobs et la les ennuis commencent. Plusieurs wipe le temps de trouver la bonne technique, a savoir bien separer les 2 bestiaux (un de chaque cote du mur en les eloignant bien du boss pour eviter quelques desagrement imprevus). Les dps distants et les soins au milieu entre les 2 mobs. Les 2 mobs changent regulierement de tank. Apres plusieurs essi ils tombent, GG.

Le boss, Magmagueule :
La, c'est une autre histoire, notre plus gros soucis hier etait la gestion des vers, pas assez d'aoe dans le groupe, au meilleur try on le laisse a 89% je crois.

Et la, une revelation de Grinor qui nous propose d'aller faire les trashs au Bastion du Crepuscule car ils lootent du violet, histoire de finir la soiree avec un peu de stuff. Let's go ...

Nous avons fait les trashs avec quelques soucis de temps en temps. Nous sommmes arrive jusqu'au premier boss juste pour decouvrir la salle.

Et effectivement sur les trash, notre ami Daedeleth a pu repartir avec cette superbe Carabine de feu croisé

Soiree decouverte interessante, GG a tous, maintenant j'attends vos impressions / remarques avec plaisir :)

ornix

j'ai pris quelques info sur les vers.
en fait des que les vers touche une personnes, la personne touchée fait pop un ou deux vers de plus...
donc si une personne reste dans le piler et se fait ejecter en l'air,
elle retombe dans les vers et fait pop encore plus de vers.
il est encore tres courant que les vers soit encore la lors du debut de la P2.
vu la compo d'hier, peut etre aurait il fallu que les chasseurs ne fassent pas d'aoe,
mais du mono cible sur les plus proches.
et moi continuer à l'aoe.
synergie (la guilde ou je prend mes infos) ne fait pas forcement de l'aoe.
Ils ralentissent bien les vers, mais font aussi du mono cible en fonction des joueurs.
quasiment à chaque fois, il leur reste des vers lors du debut de la P2...
voila pour les info...
A oui, j'ai oublié...
ils m'ont bien dit:" magmagueule, c'est vraiment pas du free loot"...

et kef, il en pense quoi? ;D
en tout cas, soirée decoiverte super cool.
et les repa de guilde c'est pour quand?

Malmortay

Mélusina

Citation de: Thorius le 04 Février, 2011, 10:19:54 AM

Soiree decouverte interessante, GG a tous, maintenant j'attends vos impressions / remarques avec plaisir :)

On y retourne quand  ? ? ?  ;D ;D ;D ;D ;D