[FINI]Hero Mardi 01/02/2011

Démarré par Thorius, 26 Janvier, 2011, 07:33:41 AM

Freÿs

rectification :  8)

j'arrive vers 21H ( si pas la, partez sans moi ..) :(

Thorius

Groupe 1 :
Ereno (tank)
Mélusina (heal)
Morkys
Karistany
Andraasta

Groupe 2 :
Slotty (tank)
Zoaltar (heal)
Ornix
Grinor
Kweeckie

Groupe 3 :
Daedeleth (tank)
Euphorie (heal)
Blouled
Xyll
Reste 1 place dps a prendre

pour le groupe 3 si notre ami Daedeleth n'arrive pas on peut envisager Eupho en tank et Blou en heal, restera alors 2 places de dps a prendre.

ornix

Si ce soir il y a des gens qui veulent bien accompagner pima à l'arene de hautes terres du crepuscules, elle sera ravie.
En effet, je galere pas mal à passer le cap ilevel de 329 pour faire des hero...
je stagne à 326-327 depuis deux semaines maintenant...
Mais comme j'ai une arme 305, l'arene devrait bien m'aider.
donc apres l'instance hero (heu les instances hero), s'il y a des volontaires...
merci pour elle
PIMA

Morkys

je connais un ptit demo qui se fera plaisir de t'accompagner ne l'ayant pas encore fait ^^
In chicken we trust!

Agot

Si il manque du monde, vous savez où me joindre

ornix

Citation de: Morkys le 01 Février, 2011, 02:11:52 PM
je connais un ptit demo qui se fera plaisir de t'accompagner ne l'ayant pas encore fait ^^
RDV pris ;D

Bragnaroc

Et voilà, un coup de shaker de Thorius et hop, j'suis plus avec mon très cher beau-frère... J'suis triste, du coup...  :P :P :P

Morkys

Citation de: Bragnaroc le 01 Février, 2011, 07:10:37 PM
Et voilà, un coup de shaker de Thorius et hop, j'suis plus avec mon très cher beau-frère... J'suis triste, du coup...  :P :P :P
non mais c'est pas fini de faire ces groupuscules ultrasecret dans le dos de tt le monde?  ;D
rien de tel que la mixité moi je dis ^^
In chicken we trust!

Bragnaroc

Ouaih mais Morkys, faut comprendre: de jouer avec Ereno, c'est toujours le prétexte pour ensuite se retrouver le Week-End à discuter des sorties devant une bonne bière...  ;D ;D ;D

Morkys

et ben vous echangerez vos points de vue sur les differents groupes ^^
In chicken we trust!

Ereno

Bon alors, petit résumé :

1)1er lancement d'aléatoire : Coeur de Pierre, on tente, les trashs ne posent aucun soucis, mais le boss reste un sérieux obstacle, même une montagne (de cristaux :) ), il est descendu un moment à 50% puis on a plus rééditer ça.... Les 15 minutes de délais étant passées on relance une aléatoire.

2)2eme lancement d'aléatoire : Mortemines, moi z'aime bien cette instance, on y go, on passe tout sans trop de soucis sauf "grondéventre" le Worgen de fin, qui avec l'aide de ses "vapeurs"  découpent le groupe en petits morceaux. C'est vrai qu'hier j'ai vraiment eu l'impression que les "vapeurs" popaient directement à plusieurs et devenaient quasiment immense dans la foulée... En gros les Vapeurs restent en vie et donc on ne passe pas "Grondéventre". Si ce pop simultané est logique et fait partie du mécanisme du combat, ne devrait-on pas s'écarter durant cette phase ? Afin d'éviter qu'elles se regroupent trop vite ?
Quoiqu'il en soit, quelque chose ne passe pas au DPS... JE ne sais pas quoi, car j'ai confiance aux joueurs mais il doit y avoir un truc qui nous échappe... Focus, AoE, je ne sais pas :-[

Mis à part ça, on a claqué du HF, de la réput et des points de justice quand même, manque simplement les points de vaillance et les 80 PO de fin quand on y réfléchit :)

Follow The White Rabbit

Grinor

Groupe 2 : cité perdue des Tol'virs.

Soirée sympa dans l'ensemble : 3 boss tombés, l'avant dernier de l'instance fait dans la douleur, le temps de bien assimiler la tech et de trouver les bons déplacements en p2 afin d'éviter que les fragments d'âmes rejoignent le phénix noir. Globalement le rythme de progression a été un peu lent ce qui fait que les trashs ont repop au moment du 2 ème try sur le dernier boss. Flemme de tout refaire, 23h30 >> Go dodo.

Thorius

Groupe 3 :

Grim Batol  :'(

Bon ok, c'est de la faute a Mélu, mais bon, passons ...

Avancee sans trop de difficultee sur les trashs.

Petit point sur les strats des boss en heroique (si j'ai bonne memoire ca a donne ca):
1er boss down au 2eme try
2eme boss OS bravo
3eme boss down au 2eme ou 3eme try
4eme boss down au 2eme try

Quelques moments delicats quand meme sur les boss mais ca passe.

Grim Batol fini vers 22h45, directions Salles de l'origine pour essayer de recuperer une piece tank pour Daedeleth sur le 1er boss. Le boss tombe mais rien ne tombe pour notre ami tank (d'ailleur c'etait une soiree maille niveau loot, beuuurrkkkkkk).

Fin des hostilites vers 23h10.

Morkys

a ce proposl le trogg violet vous faite comment?
blou l'a mis dans un coin avec sarments?
In chicken we trust!

Thorius

Nan nan, c'est notre ami Weigot qui l'a gere (au fear je pense).

Pour le placement, on a mis le boss au niveau du couloir d'arrive, histoire de laisser libre le fond pour mieux gerer le pop d'adds.