[FINI]Hero Mardi 01/02/2011

Démarré par Thorius, 26 Janvier, 2011, 07:33:41 AM

Blouled

au fait spécial dédicace pour Ornix:
LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!! LE GROUPE 3 ON EST LES CHAMPIONS !!!
;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Mélusina

Citation de: Thorius le 02 Février, 2011, 10:49:01 AM

Bon ok, c'est de la faute a Mélu, mais bon, passons ...

Pourtant Mélu n'est pas une Draeneï déguisée, mais je dois avoir des liens avec Paul le Poulpe  ;D ;D

Après pas trop difficile non plus .......... tu es maudit Grim Batol, je suis maudite cœur de pierre....

malline

angèlique (mage) ou guillotine (bientot) up (démo)

Bragnaroc

Je sais plus si je l'ai dit: dispo...  ::)

Blouled

Pssst... Brag ? regarde la date du post.  :P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Brag... Dana ? vous avez pris quoi hier soir ?

kweeckie

si ça peut faire plaisir je suis volontaire pour l'arene du crepuscule (dps) pas de blem prévenez juste si vous etes en suffisance ou pas ...Mais je suis dispo !!

Morkys

:o les gars vous me faites peur
on est en mars et vous postez sur le sujet du 1er FEVRIER  ;D ;D ;D ;D
In chicken we trust!

Ereno

Je bloque le post ça sera pus simple :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

MDR

Mon boss a peut-être du soucis à se faire à propos de mon planning...  ;D ;D ;D