Hero Mardi 25/01/2011

Démarré par Thorius, 20 Janvier, 2011, 06:33:08 AM

Ereno

Mais vous êtes fous ! Trop de choses à lire sur un seul post, à tout à l'heure :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: Ereno le 25 Janvier, 2011, 04:50:18 PM
Mais vous êtes fous ! Trop de choses à lire sur un seul post, à tout à l'heure :)

Et encore, mon Canard, je me retiens, mon Boss est a 3 metres de Moi .... 8)

Malmortay

Tank en Béton, Soins à profusion, 2 Dps " Grave puissant", 1 Dps de nouille trop cuite à la bierre(Moi).

Soirée Géniale Merci.  :)
Mardi prochain, Je remet en jeu mon titre de Dps le plus "Mou du genou" de la soirée.  :'(

Ereno

Plop :)

Alors Tol'Vir pour le groupe "je ne sais plus le numéro mais c'est celui qu'Ereno était dedans". Pas de soucis particulier sauf le dernier boss qui met à mal le(s) heal(s).

C'est passé quand même, vive les point de vaillance, de justice et les 83 PO de récompense !

Follow The White Rabbit

Anatariel

T'as test le renvoi de sort sur l'aoe de Siamat ? ca marche ^^ et si ca n'a pas été fix, ca bug encore totalement donc ca renvoi tous les ticks durant la durée du skill, au lieu de l'annuler au 1er tick   ;D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: anatariel le 26 Janvier, 2011, 12:28:01 PM
T'as test le renvoi de sort sur l'aoe de Siamat ? ca marche ^^ et si ca n'a pas été fix, ca bug encore totalement donc ca renvoi tous les ticks durant la durée du skill, au lieu de l'annuler au 1er tick   ;D

Ahhhh je vais vérifier ça, mais vu le truc si c'est pas encore fait, ça ne va pas rester longtemps comme ça :)

Follow The White Rabbit

Morkys

groupe du poulet, destintation Ombrecroc et son super premier boss bien casse...pieds  :o
une serie de wipe sur celui ci le temps qu'on arrive a se coordonner, ensuite cassage en alternance par Slotty et Utoc, et c'est passé, arrivé au 2e boss avec un premier pull foireux (et non c'est pas mes méteores) et puis au 3e try il tombe
fin de soirée . il nous restait 3 boss ca faisait un peu bcp pour les faire en si peu de temps ^^
In chicken we trust!

Grinor

Désolé pour mon absence d'hier : je suis rentré à 22 h 30 du boulot, crevé et avec un gros rhume. Je suis allé me moucher et me coucher.

Ereno

Bah Pas de soucis Grinor, ça arrive hein, à moi le premier en plus :) Hysterya t'a remplacé vers 21h30 donc ne t'inquiètes pas, y a pas eu de soucis pour la sortie :)

Citation de: Grinor le 26 Janvier, 2011, 03:55:20 PM
...Je suis allé me moucher...

M'enfin ! Laisse Mouche en dehors de ça !  :D

Follow The White Rabbit

ornix

j'etais dans le groupe d'ereno.
soirée sympa.
vidage total d'instance. c'est cool.
nexus progresse.