Hero Mardi 25/01/2011

Démarré par Thorius, 20 Janvier, 2011, 06:33:08 AM

Blouled

On pourrait commencer par un truc pas trp dur, genre Ragefeu ? :D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Enquiquinement  de dernière minute au boulot : je risque d'avoir un peu de retard ce soir, n'hésitez pas à me remplacer si vous voyez que je tarde trop.

Freÿs

Citation de: Blouled le 25 Janvier, 2011, 11:53:38 AM
On pourrait commencer par un truc pas trp dur, genre Ragefeu ? :D

ben ca depend, on a le DPS pour faire ragefeu ? ;D
Comme le Tank ( qui fera des conneries, sera bien soigné ... 8) )

Morkys

:'( :'( :'( :'( :'( triste de ne pas voir les premiers pas d'eupho en tanking...
KHOUM....immonde crevard, tu te debrouilles...tu requisitionne un satellite, tu fais ce que tu veux
MAIS JE VEUX VOIR CA ALORS FILM, capture ou je sais pas quoi ^^ mais je veux pas en louper une miette (va se faire chauffer le popcorn)
In chicken we trust!

Alacla

Citation de: Ereno le 23 Janvier, 2011, 09:57:20 PM
Citation de: Alacla le 21 Janvier, 2011, 12:20:49 PM
Coucou, pas dispo ni Mardi ,ni Jeudi,mais si cela interesse quelqu' un dispo Les lundis et Mercredis

Alacla c'est systématique que tu sois absents ces jours là ou c'est exceptionnel cette semaine ?
si cela interesse quelqu' un dispo Les lundis et Mercredis

La mort vous va si bien ...

ornix

mais sinon, alacla, t'es dispo quels jours en fait??? :o :o :o
j'ai pas bien compris ;D ;D

Freÿs

Citation de: Morkys le 25 Janvier, 2011, 12:30:50 PM
:'( :'( :'( :'( :'( triste de ne pas voir les premiers pas d'eupho en tanking...
KHOUM....immonde crevard, tu te debrouilles...tu requisitionne un satellite, tu fais ce que tu veux
MAIS JE VEUX VOIR CA ALORS FILM, capture ou je sais pas quoi ^^ mais je veux pas en louper une miette (va se faire chauffer le popcorn)

Yeah, j'ai un nouveau matos, un truc genial qui fit des videos online ( Epiphan ) , je peux le tester et te faire une video HD .
Je suis d'accord, voir Euphorie tanker, ca merite un miracle de la technologie ...
Alléluia mes frères, je prends cela en main.
;D

Freÿs

Citation de: Alacla le 25 Janvier, 2011, 01:31:29 PM
Citation de: Ereno le 23 Janvier, 2011, 09:57:20 PM
Citation de: Alacla le 21 Janvier, 2011, 12:20:49 PM
Coucou, pas dispo ni Mardi ,ni Jeudi,mais si cela interesse quelqu' un dispo Les lundis et Mercredis

Alacla c'est systématique que tu sois absents ces jours là ou c'est exceptionnel cette semaine ?
si cela interesse quelqu' un dispo Les lundis et Mercredis

Note que ce soir, tu loupes un truc de malade, Euphorie qui tank .

- Même si je dois wiper 100 fois
- Même si cela va me couter la peau des couilles en reparation
- Même si ca me coutera en plus une bouteille de Cognac ( 25 ans d'ages, je le fais péter ce soir )
- Même si je risque de me la mettre sur l'oreiller pendant 1 semaine ( c'est un risque a prendre si je reviens pas avant 23H )
- Même si ca me coute ma place en guilde
- Même si je dois en retour tanker pendant 100 fois des alea hero avec lutin et droop

je veux être du groupe !
Je serais là, je prends le matos Adequat, promis a tous, je vous fais la video INTEGRAL du tank selon EUPHORIE.

En ligne dés demain matin en email private pour eviter les menaces du bestiau ( qui d'apres Golor est un sacré loustic ) ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Mon dieu ( sesterces ) priez pour votre serviteur Khoum, qui ce soir se devoue pour La cause , pour l'humanité, que dis je , pour la survie de notre engagement, pour pour pour ..... je sais plus mais ...
j'vais prendre un verre ! 8)

OOOOOooooooh , Pu##### , ce soir c'est le dépucelage de la folle des soins , la malade des plantes Euphorisante ( facile je sais ) Morkys, promis, la video te coutera ta peau de poulet !

:o
Mais promis, je serais là, coute que coute, je vous promet un fead back execptionnel , un reportage digne des plus grand, Pulitzer a coté c'est un p'tit worgen poulet nain  :P

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Alacla

Bha en même temps,passer d un heal monotouche à un tank 2 touches, ca va,il complique pas trop les choses, c est bien Eupho.. courage^^
:P

La mort vous va si bien ...

Morkys

rooooo vous etes quand meme des raclures ^^
les ecoutes pas eupho ^^ j'ai fois en tes talents *kof koff*
si il faut je  vient te heal hein  ;D
In chicken we trust!

Thorius

*regarde l'etat de son calepin*

Va falloir en prendre un autre,il est rempli.

*se demande qui mettre en haut de la liste ...*

Heu !?!

S'cusez moi de vous deranger la, s'avez pas lire ou quoi ?

C'est uniquement si j'ai le temps de me faire un template, et regarder un peu comment ca marche, sinon c'est l'autre affreux la, heu, mince, enfin le nom imprononcable qui va prendre des baffes et pas la pauvre petite Euphorie, nan mais oh !!  :P

Morkys

DIEDELETE le nom ^^
oui et pi je confirme eupho n'a pas ses glyphes je les ai po faites  :P
ps : eupho ti soucis avec les fichiers jpeux po te les faires parvenir :(

pense que voir khoum tanker en hero peut etre pas mal non plus... jvais aller me chercher une bonne leffe pour accompagner les popcorns ^^
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Thorius le 25 Janvier, 2011, 03:36:38 PM
*regarde l'etat de son calepin*
Va falloir en prendre un autre,il est rempli.
*se demande qui mettre en haut de la liste ...*
Heu !?!

MORKYS !
Surnommé : Le traitre, le poulet masqué, ( quelquefois aussi , le basquais ) , la crapule d'Ironforge, le radin des nains, l'inommable, le seul, l'unique Poulet-Worgen-Gribiche, pire qu'Andraasta dans ses grandes oeuvres, un virtuose de la mesquinerie, un prince de l'immondice, pire que la bête du Gevaudan plumée.
Bref, tu auras compris mon Thotho, Seul Moi , Ton unique AMI , se soutient dans cette grande AVENTURE, Courage , soeur Courage, ( je sais j'aurais pas du aussi mais trop facile ! )

Le ciel t'aideras  ;D ;D ;D