Hero Mardi 25/01/2011

Démarré par Thorius, 20 Janvier, 2011, 06:33:08 AM

Bragnaroc

RAAAHHHHH, QUI A EFFACE MON POST ?????  ::)

Heuuuu, j'aurais oublié de poster ?

Bon, ok. Zoaltar dispo...  ;)

Freÿs

DIspo avec shanael si besoin mais limite car 329 ...
Dispo Daedeleth en DPS

Ereno

Citation de: Alacla le 21 Janvier, 2011, 12:20:49 PM
Coucou, pas dispo ni Mardi ,ni Jeudi,mais si cela interesse quelqu' un dispo Les lundis et Mercredis

Alacla c'est systématique que tu sois absents ces jours là ou c'est exceptionnel cette semaine ?

Follow The White Rabbit

Utoc

Alacla, dispo les mercredis soirs ....
Cordialement

Malmortay

je serais donc là ce soir.
Petit en taille et raleur au Dps médiocre, plus souvent au Cim qu'en jeu ;D

Thorius

15 personnes inscrites, ca fait 3 groupe ca :)

Par contre j'ai que 2 tanks.

Qui dans les inscrits peut se devouer pour passer en tank pour cette soiree svp ?

Blouled

Toi avec Eupho ? :D

Sinon j'veux pas balancer, mais Daedeleth il tank bien :p

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Citation de: Blouled le 25 Janvier, 2011, 09:59:49 AM
Toi avec Eupho ? :D

J'ai commence a me stuff pour essayer. Je suis actuellement a 323 je crois de iLVL tank.

Par contre j'ai pas encore respe (faut que je vois quoi prendre) ni jamais tank de ma vie.

Ca risque d'etre chaud pour ce soir.  ;D

Blouled

Je ne vois pas le souci... t'as acces aux instances alléatoire grâce a ton equipement soin ^^

Tu n'as jamais tanké, donc ton esprit est encore vierge de toute influence rerollienne néfaste de tanking pré-cataclysme: cas de figure idéalissime  ;D ;D

Je peux etre ton soigneur ? hein ? dis ? je prendrais pas plus de 50 captures d'écran, promis !
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 25 Janvier, 2011, 10:44:21 AM
Je ne vois pas le souci... t'as acces aux instances alléatoire grâce a ton equipement soin ^^

Tu n'as jamais tanké, donc ton esprit est encore vierge de toute influence rerollienne néfaste de tanking pré-cataclysme: cas de figure idéalissime  ;D ;D

Je peux etre ton soigneur ? hein ? dis ? je prendrais pas plus de 50 captures d'écran, promis !

ET je serais ton Chassou préféré :o avec 2ieme capture d'image 8) pour voir l'e tas de bois mort se faire decouper la tronche en 4 exemplaires ;D  ( avant feindre la mort, mon sort préféré )
Allez dit Oui , steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait, steuplait..

ornix

si cela ne pose de probleme a personne, je veux bien prendre PIMA pour tanker, mais en normal.
Je suis à un ilvl de326 mais n'ai jamais tanké en instance.
je quete en tank et donc connais un peu plus que euphorie (du moins je suppose) les cycles.
donc si un groupe veux faire du normal (mais attention pima n'est pas nexus, donc, il faut quatre nexus avec moi pour les HF de guildes)
je suis dispo pour essayer.
de toutes façon, il faudra bien que je me decide, car pima sera heal/tank
ornix

Freÿs

Citation de: Thorius le 25 Janvier, 2011, 09:50:24 AM
15 personnes inscrites, ca fait 3 groupe ca :)
Par contre j'ai que 2 tanks.
Qui dans les inscrits peut se devouer pour passer en tank pour cette soiree svp ?

Je dois avouer que je prefère très très largement jouer DPS fury ayant un stuff de 342 je commence a avoir un DPS correct de 7-9K
Mais j'ai aussi un stuff Tank de niveau 343 et je veux bien essayer de tanker une aléa ce soir, mais je suis comme Blouled, faut bien connaitre les strats et avoir un groupe qui connait bien son persos et bien equipé.
Tu choisis, Oh Great Master , j'ai 3 types de persos a proposer ( Tank, Dps Cac, ou dps distant ) tous a plus de 330 en niv stuff.
;D

Thorius

Ok, ok, ok, je vois !

Bande d'immondes crapules, vous l'aurez voulu !

Groupe 1 :
Ereno (tank)
Zoaltar (heal)
Grinor
Ornix
Andraasta

Groupe 2 :
Slotty (tank)
Melusina (heal)
Utoc
Morkys
Kweekie

Groupe 3 :
Daedeleth (tank)
Blouled (heal)
Xhill
Helyanor
Thorius (si j'ai le temps de voir pour tank avec eupho, tu passeras dps Daedeleth, sinon bah tu vas prendre les claques a ma place, soit sans inquietude c'est Blou qui est cense te garder en vie ^^)

ornix

ça commence à sentir bon ça... trois groupes...

Freÿs

Citation de: Thorius le 25 Janvier, 2011, 11:33:58 AM
Ok, ok, ok, je vois !

Bande d'immondes crapules, vous l'aurez voulu !
Groupe 3 :
Daedeleth (tank)
Blouled (heal)
Xhill
Helyanor
Thorius (si j'ai le temps de voir pour tank avec eupho, tu passeras dps Daedeleth, sinon bah tu vas prendre les claques a ma place, soit sans inquietude c'est Blou qui est cense te garder en vie ^^)

Blouled ..; compris, ce soir, c'est soirée Disco  8) euh par contre, grand chef, ca t'ennuie pas que je prenne Shanael a la place de Daedeleth au niv DPS ( c'est pour les photos, elle sait mieux les prendre  ;D ;D ;D ;D)