Raid Jeudi 20/01/2011

Démarré par Thorius, 17 Janvier, 2011, 12:07:22 PM

Thorius

Je vous propose pour ce jeudi d'aller faire un petit tour a Argaloth (l'equivalent du caveau d'Archavon).

Avant toute chose, il faudrait que nous ayons Tol Barad, ca c'est pas gagne, je sais.

Je vous demande donc de bien vouloir garder votre ID dispo au moins jusqu' a jeudi soir, histoire de voir ...

Si nous ne l'avons pas (Tol Barad) ou si trop de wipe, on part en donjon heroique.

Si trop d'inscrits nous pouvons (selon le nombre) faire 1 voir 2 groupes de raid ou 1 groupe de raid et 1 groupe de donjon heroique (selon les classes dispos).

Toujours dans la joie et la bonne humeur (Nexus Touch) !

Guide : Argaloth

Histoire de vous faire baver un peu :  La liste des loots

Ci-dessous la liste des inscrits (pas la line-up) :

- Tanks :

Slotty
Ereno

- Soins :

Euphorie (ou Thorius au cac c'est selon les besoins)
Blouled
Melusina
Zoaltar

- Dps Distants :

Morkys
Ornix
Helyanor

- Dps Cacs :

Daedeleth
Andraasta

- Reservistes :

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Blouled

Dispo pourrrr... (*se cache le visage dans ses mains*) pourrrrrrrrrrrr.... Pour Argaloth, si bien surrrrrrr... (*étouffe un fou-rire*)... Si Tol Barrrrrrrrr ... Barad est controllé par l'Alliance (*pleure de rire*)

Sacré Thorius, toujours la bonne blague !  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Morkys

en esperant avoir tol barad (les reves sont permis on l'a eu 2 fois ce matin) dispo ^^
In chicken we trust!

ornix

Mélusina

Dispo mais comme à l'époque une question me hante........ (sur un combat de 6 mins vu sur la strat)

Mana Mana!

Utoc

Cordialement

Helyanor

Freÿs

slotty

Ereno

Follow The White Rabbit

Karyss

Toujours pas le minimum requis pour hero aléatoire (stagne au ilvl 325), donc bon voila quoi....

Vu que de toutes façons je n'ai que 2 classes de cac en perso et un seul au lvl 85 (et qu'on a toujours fait du raid qu'avec un seul cac, voire parfois sans cacs pour tomber arthas) je vois que la place est déjà occupée, ce qui règle la question.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Thorius

Citation de: Andraasta le 17 Janvier, 2011, 07:10:49 PM
Toujours pas le minimum requis pour hero aléatoire (stagne au ilvl 325), donc bon voila quoi....

J'essai d'etre un maximum dispo pour aider a se stuff donnes moi un jour une heure, et je me ferai un plaisir de venir faire des donjons avec toi (meme en normal) ;)

Citation de: Andraasta le 17 Janvier, 2011, 07:10:49 PM
Vu que de toutes façons je n'ai que 2 classes de cac en perso et un seul au lvl 85 (et qu'on a toujours fait du raid qu'avec un seul cac, voire parfois sans cacs pour tomber arthas) je vois que la place est déjà occupée, ce qui règle la question.

Nous ne sommes plus sur Arthas ;) Si ca se trouve il va falloir plus de cacs j'en ai aucune idee pour l'instant. De plus il me semble que Khoum est aussi dispo avec son chassou, donc dans le pire des cas on peut changer de perso aussi ;)

Bragnaroc

Zoaltar dispo... En heal... ou alors DPS... Mais pas les 2 à la fois...  :P

Grinor

Freÿs

Citation de: Thorius le 17 Janvier, 2011, 07:20:49 PM

Nous ne sommes plus sur Arthas ;) Si ca se trouve il va falloir plus de cacs j'en ai aucune idee pour l'instant. De plus il me semble que Khoum est aussi dispo avec son chassou, donc dans le pire des cas on peut changer de perso aussi ;)

non seulement, je suis dispo avec autre perso, mais dispo aussi Andraa pour te faire des alea ...