Tera

Démarré par hysterya, 16 Janvier, 2011, 11:33:15 PM

hysterya

Allez pour les fans ... http://www.betasjournal.com/video/tera-le-trailer-de-lopen-beta-coreenne-envoie-du-lourd
Evidemment el style asiatique .. on aime ou pas ... mais ca a l'air de roxer !!! :-)

Nädia

C'est un mmo que je suis depuis un bon moment.

En ce qui concerne cette vidéo, et bien je me méfie à présents des vidéo que j'appelle de cosmétique.
J'attends de voir si le gameplay est aussi bon que ce qu'il parait ou non (a savoir qu'il n'y a pas ciblage, et qu'il faut donc viser et esquiver de façon manuel, comme sur Spellborn).

Marina

C'est jolie, et le passage du guerrier qui s'interpose entre l'archère et le monstre pour poser son bouclier en protection me plais beaucoup. Car si cela est vraiment une phase de jeu possible ce serait assez intéressant à faire. L'absence de cyblage obligerait à faire des sorts de zone et à beaucoup jouer de son placement.

Mais ces images me font toutefois une impression de déjà vue qui me fait fortement penser à Aion.

Je doute qu'une entreprise coréenne puisse concevoir un jeu dans lequel l'essentiel du temps des joueurs ne serait pas constitué par:
- tuer des monstres en boucle pendant des mois pour finalement après cette longue période de nolifitude arriver à une fin de jeu vide et sans intérêt
- des filles en tenue de nuits de dentelle juchée sur des chaussures à talon haut, le tout bien entendu pour courir le plus naturellement du monde dans la prairie pour tuer des monstres comme si de rien était (spécial humour de jeu décalé sur les ongles vernis et le rouge à lèvre)
- et bien évidemment le flood des gold sellers et autres escrocs destructeurs de jeu qu'on ne saura pas esquiver car ces entreprises d'Asie sont encore pires que Blizzard pour les empêcher de nuire (absence de bouton report, absence de clic ignoré, bots plus nombreux que les joueurs)

Reste à voir si le systeme politique de Tera permettra vraiment de faire quelque chose du coté des combats entre joueurs. Espéreront (je n'y crois pas une seconde en fait mais bon).

Ereno

Ouais ouais ouais, sont jolies les dam'zelles la dedans !  ::) Très zolies même :)

En un mot, graphiquement c'est du lourd ! D'ailleurs à mon avis la config matérielle devra être aussi assez lourde... Après, question jouabilité, maniement, immersion, gameplay, faudra voir... De toutes façons je ne suis pas pressé :)

Follow The White Rabbit

Nädia

Je préfère ce type de vidéo, pour voir ce que donne Tera.
Elle a été faite par un joueur européen sur l'open bêta coréenne du moment.

http://www.youtube.com/watch?v=u7ju0dNuu6k&feature=player_embedded#!

Karyss

Tera a l'air sympathique en effet.

Personnellement je jette un oeil du côté de Guild Wars 2, d'après le retour d'une amie parisienne qui a pu tester la démo au salon du jeu à Paris les promesses faites sur le site officiel sont pour le moment tenues.

Seule la date de sortie reste un mystère...
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.