Hero Mardi 18/01/2011

Démarré par Thorius, 12 Janvier, 2011, 09:53:35 AM

Thorius

Citation de: Morkys le 18 Janvier, 2011, 09:45:21 AM
:o :onaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan que t'ais je donc fait Eupho...prq mais pr?  :P ;D

Bah, c'est simple, t'as pas verse ta cotisation 2011 au club des jeunes paladines necessiteuses.

Apres, faut pas venir se plaindre ...

A ce propos, d'autres aussi sont concernes ...    ;D

ornix

ornix:"tu vas voir la cotisation que je vais lui mettre à la paladine"

pima: >:( >:( >:( "non mais ça va pas non je vais te  :-\ si tu continue comme ça" >:( >:(

ornix:" hohohoho ça va la pieuse. tu vas pas nous refaire le refrain de la sainte nitouche"...

pima: "I'm chocking" :o :o :o " Ma prochaine fureur verteuse... elle est pour toi " >:( >:(

ornix:" pfff les femmes"...

matö:" vous voyez dans quel monde je suis???"  ;D ;D ;D

Bragnaroc

Freÿs

Citation de: Thorius le 18 Janvier, 2011, 10:49:08 AM
Bah, c'est simple, t'as pas verse ta cotisation 2011 au club des jeunes paladines necessiteuses.
Apres, faut pas venir se plaindre ...
A ce propos, d'autres aussi sont concernes ...    ;D

Cher Amis,

Loin de moi l'idée de lancer un débat mesquin et petit, vous connaissez tous ma modération et ma grande impartialité  dans tous les mondes pacifiés (J'aime ce mot Pacifié, c'est comme ma main dans ta gueule si tu parles ( truc du genre!)
Ne dites pas que je vous avais pas prévenu sur le racket honteux et discriminant de notre pseudo soigneuse a col rouge.  ???
PS : Note pour la compréhension des lignes précédentes. :P
(Note pour les françaises, français, Belges, Belges, Montcuquoises, Montcuquois, sourd, muet, Carpes et Poulet basquais, les Col Rouges en France sont les Savoyards de Drouot, mis en examens depuis Aout 2010 pour détournement de fond, Abus de bien sociaux , et j'en passe )
Donc je disais avant d'être une fois de plus distrait par je ne sais plus quoi d'ailleurs ( peut être la splendide Hôtesse d'une des sociétés voisine qui vient de temps a autre posée ses splendides fesses sur mon rebord de fenêtre faisant naitre en moi un sentiment d'envie soudaine d'aller moi aussi me cramer une clope et de regarder son jolie minoie et sa paire d .. , NON MAIS merde, je viens d'arrêter de fumer :  SALOPE ! ( Veuillez par avance excusez le vocabulaire disgracieux de votre narrateur, qui est encore légèrement émoustillé par cette gourgandine, et qui va de ce pas, prendre un café bien mérité) 8)

... PAUSE ....

Bref, je disais,  que notre Guilde était Gangrenée depuis des lustres par des personnages dont l'incompétence est inversement proportionnelle a l'honnêteté dont elles font preuve envers les sujets méritant que nous sommes, véritables bêtes de sommes de travails, petites mains qui économisons des sommes dérisoires,  pendant que CERTAINS et CERTAINES paladin, Chasseur, sans oublier les Shamans aux totems foireux  partent vers les flamboyantes plages  de Strangleronce se payer des vacances exorbitantes au prix de notre sang versé sur les champs de batailles ( ou d'ailleurs nous n'avons pas été soignés ) , Aux Armes , Guildeux, Guildeuses , Poulet, Poulettes ( pas Dindes, j'oserais pas, quand même ) ! Nous demandons réparation Gratuites pour les RAID et les instances, potions Gratuites pendant 3 mois, et accès libre au pogn.. , euh a l'argent de la guilde,  bien sur pour redistribuer quelques sesterces aux nécessiteux. ( je m'en porte garant )
Bon , Ou en etais je ? :o

Ah oui, je disais, C'est une honte, Plusieurs d'entre nous ont été Rackettés pour être soigner et encore fort mal, vu le niveau pitoyable des sorts de soins de certaines personnes,  leur acuité visuelle défaillante due certainement a quelques résidus de psychotrope mal assimilés lors de ces expériences foireuses d'Alchimie,et un gameplay digne d'un poulet d'Ironforge bourré a l'alcool de patate frelaté  , certainement refilé d'ailleurs par un arbuste lui aussi soigneur, avec une branche sentant le whisky, faisant de l'argent sur le dos de ces pauvres bêtes, CRAPULE !

REVOLTEZ VOUS, ce soir, Aux Armes !

:D ;D

Grinor

*Tend une feuillerêve à Khoum* : tiens, ça te fera du bien...

ornix

note:
la prochaine fois que pima est avec khoum, bien penser à le soigner :-* :-* :-*

Ereno

Plop plop  ;)

Hier, Caverne de Rochenoire au programme de l'héro aléatoire... Objectif réussit, HF de guilde validé en prime :) Et Grigri a eu un zoli Arc, et un zoli trinket, et, non non il ninja pas... :)

Follow The White Rabbit

Mélusina

Bah nous pas top  :-[ on lance et paf : Grim Batol ! Bon on change mais zut........ le buf de 15 mins... bon tant pis on fait des try sur le boss. On passe les trash sans difficultés, on arrive sur le boss et on se casse les dents  ;D bon on retente : la même. On relance une nouvelle aléa : la cité perdue ... on a fait 2-3 try je sais plus sur le boss, et découragement général, on stop à 22.30.