Hero Jeudi 13/01/2011

Démarré par Thorius, 12 Janvier, 2011, 09:51:34 AM

Thorius

Groupe 1 :
Ereno (tank)
Blouled (heal)
Grinor
Zoaltar
Utoc

Groupe 2 :
Slotty (tank)
Melusina (heal)
Helyanor
Morkys
Daedeleth

Groupe 3 : Manque du monde
Tank
Euphorie (heal ou Thorius au cac)
Ornix
2 dps

- Reservistes :

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Freÿs

Citation de: Thorius le 13 Janvier, 2011, 08:45:40 AM
Groupe 2 :
Slotty (tank)
Melusina (heal)
Helyanor
Morkys
Daedeleth

Hely, faut qu'on te brief pour le Groupe 2 ...
On a une technique bien particulière pour les instances :

1 : On pool ;)

2 : On court vite en evitant les scuds ::)

3 : On se marre ;D

4 : On essaye de pas faire foirer le pool de Slotty ( généralement, ca passe sauf le premier pack  :-X )

5 : On multiplie les soins pour que Mélu s'occupe ( sinon elle s'emerde et elle parle ) ;D

6 : On se fout de la tronche du poulet ( ou des uns et des autres, ca dépends, mais ca tourne )

7 : On se marre encore ( enfin le prob c'est qu'on n'arrete pas )

8 : on defonse la tronche du boss et des adds machin qui nous barre la route ( bon qqefois, c'est l'inverse , faudra aussi t'y habituer )

9 : On se marre encore ( si si ..) ;D

10 : On loot tous en needant sur des trucs qu'on a pas besoin

11 : Entre les packs , on raconte des conneries sur Eupho, Blouled, Ereno, Andraa, Brag, Enfin tout les autres qui font pas partis de la dream team  8)

Voila en gros ...
T'es prêt pour une soirée en ENFER ! :P

Morkys

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :o :o :'( :'( :'(
thotho que j'ais je donc fait tu me remet avec cette bande de frappa dingue ^^ on va pas pouvoir etre serieux 2 minutes lol  :P
heu sinon sans deconné, si un groupe 3 ne se monte pas je laisse ma place sans soucis pour qu'ornix ou toi vous amusiez
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 13 Janvier, 2011, 02:25:10 PM
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  :o :o :'( :'( :'(
thotho que j'ais je donc fait tu me remet avec cette bande de frappa dingue ^^ on va pas pouvoir etre serieux 2 minutes lol  :P
heu sinon sans deconné, si un groupe 3 ne se monte pas je laisse ma place sans soucis pour qu'ornix ou toi vous amusiez

Freeloot , mon pooulet Freeloot ce soir, je suis en GRANDE forme, MEMORABLE la SOIREE ....
PROMIS !
;D

Mélusina

Et ben ça promet encore ........ et c'est quoi ces sous-entendus, j'parle jamais moi  ;D ;D

Freÿs

Citation de: Mélusina le 13 Janvier, 2011, 02:49:29 PM
Et ben ça promet encore ........ et c'est quoi ces sous-entendus, j'parle jamais moi  ;D ;D

Meuh non, on aime bien entendre ta voie et surtout t'entendre raler ( Ouin,  ;DJ'ai plus de manaaaaaa )
Encore la faute du poulet ca ...  déjà que la plupart des mobs ont envie de lui croquer une cuisse, en plus il picore dans les instances, bouffe n'importe quoi,et posedes sarments a des bestioles pas louches, tu m'etonnes ensuite qu'on ai envie de le griller !

Mais quand même la Race Wolfen-Poulet, j'aurais jamais oser  ;D ;D ;D ;D

Ereno

Alors Groupe 1 :

Aleatoire héroïque => Coeur de Pierre  ???

Pas de soucis sur les trashs (enfin ceux sur le chemin de corborus...)
Par contre Corborus, le premier boss de l'instance  :-\ Une sorte de vers étrange, bien connu de Blouled puisque ce dernier nous apprend qu'en fait ce vers se prénomme Frank ! Parce que Frank DuBoss !  ;D

Ben Frank DuBoss "Corborus" ne nous a pas laissé passer. Une bonne dizaine de wipe (ou reset) mais rien n'y fait, on a beau lire les strats, il doit y avoir un détail qui nous échappe. Pourtant on faisait :

Phase Surface :

- Gaffe aux cristaux roses, endroit où vont pop les cristaux violets et donc logiquement l'endroit ou il faut AoE.
- Dispel le debuff qui diminue les soins

Phase enterrée :

- Ne pas rester dans les trainées de poussières pour éviter de se faire bump et prendre cher lorsque Corborus ressort du sol

- Les crabes sont DPS

En gros voilà, mais ça ne suffit pas, ça ne passe pas. Le Heal se fait souvent tuer très très vite et du coup ben vous imaginez la suite. On est preneur de conseils bien entendu :)

Question : Où pop les crabes lors de la phase enterrée ? A l'endroit où ressort Corborus ? N'importe où ?

En conclusion, pas de Coeur de Pierre Héroïque  :(

On relance une aléa héroïque et là on tombe sur Tol'Vir, trashs aucun soucis (sauf les badpulls de Zoaltar ouais je cafte, et j'aime bien ça !  ;D ) les boss ne sont sincèrement pas des foudres de guerre, donc aléa réussie. Deux jolis loots pour Grinor, des points de justice et de vaillance, conclusion soirée réussie, bravo et merci :)

Follow The White Rabbit

ornix

desolé pour mon absence de jeudi soir.
des soucis de santé mon laissé à l'hopital, mais maintenant cela va mieux...
ornix

Bragnaroc

Citerdes soucis de santé mon laissé à l'hopital, mais maintenant cela va mieux...

On espère que ça n'est rien de grave. Retape-toi bien... Et reviens-nous en pleine forme...  ;)

Nädia

Citation de: Ereno le 14 Janvier, 2011, 08:49:33 AMEn gros voilà, mais ça ne suffit pas, ça ne passe pas. Le Heal se fait souvent tuer très très vite et du coup ben vous imaginez la suite. On est preneur de conseils bien entendu :)

Question : Où pop les crabes lors de la phase enterrée ? A l'endroit où ressort Corborus ? N'importe où ?
Pour ce boss, il ne faut pas rester sous les pierres rouges et vite les tuer avant que ca explose. Le tank ne devra pas s'approcher des pierres rouges pour ne pas avoir le debuff (pas besoin de dispell du coup).
Quand il s'enfonce sous terre, ne pas rester dans les trainées de poussière, et pour les adds qui pop un peu partout, le tank devra en agro le maximum, et ils devront vite être dps.

Les boss du cœur de pierre sont assez techniques. En particulier le 3ème pour le tank.