Hero Mardi 11/01/2011

Démarré par Thorius, 07 Janvier, 2011, 05:07:21 PM

Freÿs

Citation de: Marina le 09 Janvier, 2011, 09:32:51 PM
je suis disponible (soin) pour ce mardi en 11, si possible en groupe avec Nadia car nous avons les même strat et sommes habitués à nos mouvements

édit: bon je vois que y a déjà beaucoup de soins, je comprendrais que je soit pas de la soirée

Et si on faisait tanker les soins ?
I have a dream ... 8)
Un poulpe Chamy qui cours partout en simulant le cri d'agonie du poulet en plien crise d'angoisse ...
ca peut le faire ...
suis même pret a payer 2 po pour ca ... ;D

Nädia

Thorius

Quelle agreable surprise tout juste 15 personnes d'inscrites, ca fait 3 groupes tout rond :)

Comme la semaine derniere j'essai de faire des groupe avec des classes differentes pour avoir un max de CC dans chaque groupe.

Groupe 1 :
Ereno (tank)
Blouled (heal)
Grinor
Zoaltar
Thorius

Groupe 2 :
Slotty (tank)
Melusina (heal)
Ornix
Morkys
Daedeleth

Groupe 3 :
Nadia (tank)
Marina (heal)
Helyanor
Utoc
Andraasta

- Reservistes :

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

Morkys

ps : utoc sera demandé a l'acceuil avant les departs, le petit Utoc ^^
et qui RL en groupe 3? ^^ le 1 thotho le 2 ornix, mais le 3? ^^
(moi perso je suggere andraa, il l'a bien fait hier lors de la salle de l'origine, mais jaime pas balancer hein)
In chicken we trust!

Nädia

Citation de: Morkys le 11 Janvier, 2011, 12:13:05 PMet qui RL en groupe 3? ^^ le 1 thotho le 2 ornix, mais le 3? ^^[/size] (moi perso je suggere andraa, il l'a bien fait hier lors de la salle de l'origine, mais jaime pas balancer hein)
Tu veux RL quoi ?

Le rond pour le mouton.
Le carré pour le piège de glace.
L'étoile pour la cage du prêtre ou le contrôle mental.
Le triangle pour le sarment.
Et le crane pour le focus dps.

Voila, le groupe 3 est prêt.

Freÿs

Citation de: Nädia le 11 Janvier, 2011, 01:14:03 PM
Tu veux RL quoi ?

Le rond pour le mouton.
Le carré pour le piège de glace.
L'étoile pour la cage du prêtre ou le contrôle mental.
Le triangle pour le sarment.
Et le crane pour le focus dps.

Ben ce genre d'info c'est bien because j'ai fait que 4 instances et comme je change de perso continuellement, je me melangeais les pinceaux !
;D

Morkys

vite une maccro pour rappeler cela a toute la guilde ^^
In chicken we trust!

Freÿs

Et ben moi je trouve que la soirée avec mon groupe a été mortelle  ;D ;D ;D
J'ai rarement rigolé autant
Merci a tous , trop cool  8)
Bon la prochine fois, on essaye quand même d'être moins détendu et on passe un Boss de plus  :P

A pluche
Khoumquivabienpioncé

Morkys

Citation de: khoum le 12 Janvier, 2011, 12:19:03 AM
Et ben moi je trouve que la soirée avec mon groupe a été mortelle  ;D ;D ;D
J'ai rarement rigolé autant
Merci a tous , trop cool  8)
Bon la prochine fois, on essaye quand même d'être moins détendu et on passe un Boss de plus  :P

A pluche
Khoumquivabienpioncé
mouais pas faut mais on a joué de la faute a pas de chance aussi
les trashs un wipe au premier coup puis tout passe comme une lettre a la poste 
boss, wipe on comprend la strat on sait quoi faire...bug la grille s'ouvre plus on peut pas y aller donc....go un autre alea... LES MM que comme vous avez pu voir le HF on a fini ^^
sinon 2 boss de passés mais vu l'heure...
désormais moi je dis poulet/demo dans le meme groupe nous avons les memes sombres intentions envers les boss  :P
merci pour ces tranches de fourires
In chicken we trust!

Ereno

Donc groupe 1 , on se retrouve à Grim Batol....  ::)  ???  :o

Alors d'un point de vue global : Les trash => Aucun soucis, tout a été maîtrisé de main de maître et à une vitesse assez rapide. Bravo ;)

Juste une remarque, quand on place les symboles ça serait sympa qu'on ne les changes plus au moment du pull :) :) :) Mais malgrès ça c'est bien passé. On s'est même pris un bad pull de pack facultatif et donc non prévu et on a géré sans soucis... Là on se dit ça y est on rox ! On va débouler :)

Premier boss :

Pas de difficulté majeure, juste quelques mises au point : Tous au CaC sauf Grinor qui place un glaçon en permanence sur le trogg violet (à l'écart du reste), et le tank garde tout les autres troggs en plus du boss. Ca pique bien sur, mais ça passe ;)

Deuxième boss :

Là, on l'a tombé avec un poil de réussite... Je ne sais plus trop ce qui s'est passé mais en gros on a fait tout le groupe à l'écart lors du pull, le tank le prend. Ensuite en fonction des armes qu'il choisit

- Double lame : Le tank le désarme et gros soins sur lui
- Epée et Bouclier : Tanking mais surtout pas rester devant son bouclier lorsqu'il crache du feu
- Masse : Là kitting le long des murs pour essayer de ne pas mettre des "flaques" de feu partout dans la salle, mais c'est pas si simple car il ne reste pas au CaC du tank... En effet il saute dans le groupe pour ensuite revenir sur le tank, et du coup il pose ses flaques de lave un peu partout...

Ajoutez à ça le plafond qui s'effrite et qui fait des dégâts (et encore une fois lorsqu'on tank un gros machin on ne voit pas toujours ce genre d'aoe arriver sur soi).

Donc on l'a tombé mais dans la douleur...

Boss n°3 :

Pas passé, on va directement au dernier boss

Boss n°4 :

Pas passé non plus, on retourne sur le boss n°3

Boss n°3 clap deuxième :

Quelques modifs et on a bien faillit le tomber, on sent que c'est jouable... Il faut bien être réactif sur les zones blanches au sol, et à son crachat de feu bleu (il se retourne et attend qques instants avant de cracher, faut se barrer de là en vitesse...). Bien sur il y a le pop des adds mais je pense qu'hier il n'ont pas eu le droit à la parole, ils sont tous tombés très vite (sauf lorsqu'il pop dans les pattes, faut donc surveiller ça aussi)

Sinon bah minuit, la fatigue s'installe chez les pépères, on décide d'aller pioncer :)

Bonne soirée, rigolades :)
Ereno :)

Follow The White Rabbit

ornix

groupe 2...
Je sais enfin pourquoi LA guilde nexus me manquait tellement...
quelle soirée...
merci pour les rigolades.
merci pour l'ambiance...
meme si j'ai pris un savon par ma femme lorsque je l'ai reveillée (tellement que je rigolais) c'etait trop top...
et effectivement, un demo avec un poulet, c'est + 3% en hate et + 9 % aux degats pour les deux...
par contre je ne sais pas pourquoi, mais entre un debut d'instance à vashj'ir ou je tourne à 5500 de dps et une fin à MM ou je suis toujours à plus de 8000 de dps sans rien changer dans l'equipement ou les sequences de sorts, je trouve que cela fait beaucoup de difference...
A creuser...

PS pour le groupe 2: Ca c'est NEXUS :o :o :o

Morkys

mea culpa ^^ je collerais plus souvent mes dots ^^
In chicken we trust!

ornix

la ou c'est le plus fort, c'est avec le druide heal :o :o :o

Morkys

au fait ornix, j'ai pas fait gaffe, mais tu as pu rez mélu avec la pierre d'ame ou pas quand elle etait deja morte?
In chicken we trust!

ornix

j'ai pu lui poser la pierre d'ame lorsqu'elle etait morte, mais je ne pense pas qu'elle ait pu l'utiliser...