Ca y est le nerf du guerrier est bientĂ´t lĂ ...

Démarré par Ereno, 07 Janvier, 2011, 08:47:46 AM

Ereno

CiterWarrior (Forums / Cataclysm Talent Calculator / Beta Skills/Talents)

* Charge now shares diminishing returns with stun effects.
    * Cleave damage has been reduced by 20%.
    * Heroic Strike damage has been reduced by 20%.

Talent Specializations
Arms

* Juggernaut no longer increases the cooldown on Charge, but instead increases the duration of the Charge stun by 2 seconds. In addition, Charge is usable in all stances, however, the talent now causes Charge and Intercept to share a cooldown.
    * Lambs to the Slaughter: Instead of granting 10/20/30% damage to the next Mortal Strike, Overpower, or Execute, it now grants a 10% buff to any Mortal Strike, Overpower, Slam, or Execute that stacks 1/2/3 times.
    * War Academy no longer buffs Heroic Strike or Cleave. It now buffs Mortal Strike, Raging Blow, Devastate, Victory Rush and Slam.

Fury

* Unshackled Fury (Mastery) now grants 5.6% benefit per mastery point, up from 4.7%.

Glyphs

* Glyph of Rapid Charge has been changed from a 7% reduction to Charge's cooldown, to 1 second off of the cooldown. This change is primarily to clarify the exact cooldown reduction this glyph provides.

... Je savais que ça finirais par arriver... Alors OK je ne trouvais pas normal d'être souvent en tête du DPS en étant war prot (si si j'le jure !) mais ce que j'ose espérer c'est que l'aggro (surtout multi) ne sera pas trop pénalisée par ces modifs... Sinon je joue mon mage et basta...

Follow The White Rabbit

Utoc

Citation de: Sinon je joue mon mage et basta...
/quote]

hep, hep....non, non, un tank en moins .  ???....pas question :-*
Cordialement

Nädia

Ne t'inquiète pas vous êtes pas les seuls.
En ours c'est pas mieux.
Citer# (Mangle) Mangle now deals 300% normal damage, down from 360%. Additional damage reduced by 17%, from 1044 to 870.
# Thrash base damage has been reduced by 17%, from 243 to 202. Bleed effect base damage also reduced by 17%, from [ 7.8% of AP + 455 ] to [ 7.8% of AP + 379 ]
# Lacerate damage has been reduced by 17%, from [ 11.5% of AP + 295.99 ] damage + [ 0.038% of AP + 118.4 ] bleed over 15 sec to [ 9.58% of AP + 246.66 ] damage + [ 0.032% of AP + 98.65 ] bleed over 15 sec.
# Frenzied Regeneration now regenerates 0.15% of max health for each point of rage, down from 0.3%.
# Swipe base damage has been reduced by 17%, from 171 to 143.
# Maul now scales from 30% of Attack Power, down from 36%.
# Berserk no longer clears the effect of Fear or makes you immune to Fear for the duration.
# Pulverize now deals 100% weapon damage, down from 120%. Base additional damage reduced by 17%, from 541 to 450.
Toutes nos techniques de dégâts en ours sont fortement réduites, en plus de la réduction de notre heal en ours et la perte de notre capacité à casser les fears (toutes les 3min).
Et de mĂŞme, aucune compensation niveau agro, et sur le multicible ca va faire mal.

Pourtant mon dps en ours varie entre 4,5k et 5,5k dps, rien d'exceptionnel, surtout comparé a certains dps que j'ai pu rencontré en héroïque qui monte à 13k dps.

Personnellement, je commence de plus en plus à me lasser du rôle du tank, surtout en ce moment où le rôle du tank est en héroïque plus une source d'épuisement et harassement qu'autre chose.

Ereno

Citation de: Nädia le 10 Janvier, 2011, 03:00:03 PM
Personnellement, je commence de plus en plus à me lasser du rôle du tank, surtout en ce moment où le rôle du tank est en héroïque plus une source d'épuisement et d'harassement. qu'autre chose.

Plop :)

Me lasser... Perso non, j'aime bien tanker ! :) Tanker c'est selon moi (avis personnel) le coté le plus agréable du jeu, le plus excitant !

Mais, et plusieurs personnes, dont toi Nädia, l'ont souligné, avec Cataclysme le tank ne peut pas tout faire. D'une façon globale, la réussite d'une héro passe par la connaissance de sa classe et de ses capacités, ainsi qu'une bonne idée de celles des autres...

En effet, il faut ĂŞtre mobile, rĂ©actif, prompt et pas uniquement pour les tanks.  Les tanks doivent aggroter et bien tenir, les DPS doivent "focuser" et se lâcher, les heal doivent gĂ©rer leurs ressources. Si par malchance on a quelqu'un qui n'est pas "top" ça devient tout de suite beaucoup plus difficile.

Je constate après 1 mois et demi de cataclysme toujours les mêmes erreurs qui font que tanker est parfois tout sauf une sinécure... Et bien souvent quand ça commence mal, ça fait effet boule de neige :)

Néanmoins quand le groupe est à l'écoute, solidaire et attentif, tanker reste un réel bonheur :)

Pour le nerf on verra, clair que le tanking sera désavantagé, clair que des DPS souffriront et que les heal vont galérer si la majorité des joueurs ne changent pas leur façon de faire, on verra donc, finalement ça fera peut-être passer le message pour de bon :)

Ereno

Follow The White Rabbit

Nädia

J'aime bien jouer le rĂ´le du tank aussi.
D'ailleurs une fois on est tomber sur de bons joueurs, on a refait derrière une autre héroïque.
Et quand chacun joue bien son rôle, les héroïques deviennent faciles, et en moins de 2h30, ont a plié tous les boss de rochenoir et des salles d'origines.

Mais voila, c'est et ca reste une exception.
Si les cc commence à être appliqué au pull, dans la majorité des cas ils ne sont pas rafraichis.
Des dps qui utilisent leur interruption de sort, je peux les compter sur les doigts de ma main.
quand aux dps qui ne font pas attention et casse les cc, c'est chose courante.

Et quand on le fait remarquer, on passe pour le grand méchant. Pourtant c'est nécessaire si l'on veut avancer dans l'instance en héroïque (sans wipe a chaque pack).
Résultat je vais plus en héroïque a contre cœur qu'autre chose.

Anatariel

Heroic Strike now scales from 93% of Attack Power, up from 75% of Attack Power.
War Academy now increases the damage of "Mortal Strike, Raging Blow, Devastate, Victory Rush and Slam" instead of "Heroic Strike, Cleave, Victory Rush and Slam".

Plus de trace du nerf de 20% de la HS dans le dernier build du 4.0.6. De toute façon le up du scale avec la P.A et le up du Devastate via War academy compense le perte sur la HS

et aussi, Charge's stun continues to not trigger diminishing returns for Protection warriors who have the Warbringer talent.  ;D

Par contre ce qui m'agace, c'est que les palprotec gènerent une aggro de psychopathe sanguinaire mais eux ils sont pas nerf, np  :o
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

Citation de: anatariel le 12 Janvier, 2011, 01:49:07 PM
Heroic Strike now scales from 93% of Attack Power, up from 75% of Attack Power.
War Academy now increases the damage of "Mortal Strike, Raging Blow, Devastate, Victory Rush and Slam" instead of "Heroic Strike, Cleave, Victory Rush and Slam".

Plus de trace du nerf de 20% de la HS dans le dernier build du 4.0.6. De toute façon le up du scale avec la P.A et le up du Devastate via War academy compense le perte sur la HS

et aussi, Charge's stun continues to not trigger diminishing returns for Protection warriors who have the Warbringer talent.  ;D

Cool, si ça a changĂ© depuis  ;D ;D ;D

J'ai notĂ© aussi dernièrement que la "rĂ©gĂ©nĂ©ration enragĂ©e" changeait et d'après ce que j'ai compris, ne soignait plus le war en cas trop plein de rage (j'aimais bien ce truc pourtant...), mais baissait maintenant les CD du cleave et de FH (pas sur pour FH) de 50% durant 15 secondes  :o  :-* ... Donc ça compensait aussi, je ne sais pas si cette modif reste d'actualitĂ©... Anat tu as des infos ?

Follow The White Rabbit

Anatariel

Inner Rage has been redesigned. It now reduces the cooldown on Heroic Strike and Cleave by 50% (to 1.5 second) for the next 15 seconds. 1-minute cooldown. It still cannot be used during Deadly Calm. This ability was originally designed to help warriors with rage capping, but the Heroic Strike and rage normalization changes seem to have solved that problem on their own. This new design will still allow warriors to burn off excess rage faster, at their discretion.

Inner Rage c'est le talent dps  :P Qui soit dit en passant Ă©tait une merde infâme, parce que pour ĂŞtre cappĂ© rage en dps actuellement, faut vraiment le faire exprès  :-\

Ereno

Erf bon ok moi et l'anglais  :-[ :-[ :-[ :-[  ::)
J'ai confondu les inner rage et regénération enragée un truc dans le style...Donc autant pour moi :)

Merci nanat :)

Follow The White Rabbit

Anatariel

merci surtout Ă  toi qui m'a donnĂ© l'occasion de poser un "motivational poster" Ca me fait bien marrer ces trucs lĂ  mais on n'a pas souvent l'occasion de s'en servir  :P