Hysterya

Démarré par hysterya, 04 Janvier, 2011, 02:30:33 PM

hysterya

Bien le bonjour vieux amis et jeunes nouveaux de Nexus ...
Je sais que mon retour date déja du mois de décembre, mais je me décide enfin (et c'est vraiment parceque je n'ai rien d'autre a faire au travail en ce moment) a me présenter pour ceux et celles qui ne me connaissent pas.
Donc Hysterya (Chamélém) de sa première fonction vivant dans un endroit lointain appelé Belgeek ... ayant pour voisinage quelques soulard du nom de blouLED, ou autre ex collegue comme Findriel/Bragnatruc et meme quelques perfides Carolo (le Carolo étant une race a part entière ... vivant dans un endroits surnomé le Chicago européen)
J'ai donc chevauché les contrées d'Azeroth avec bien d'autres cavaliers et ce, depuis le début de l'histoire de ce monde ...
Enfin bref, après 11 mois d'absence et de repos bien mérité, me voici de retour ...
A titre informatif, j'ai également sous mon fief une sorte de DK poussièreux du nom de Asharn, ainsi qu'une sorte de gnome faisant quelques tours de passe passe du nom de Rikette.
Il y a bien aussi cette vieille Geraldine, restée au placard depuis le lvl 72, mais ca c'est une autre histoire que Dame Emothion, Thoan , Grinor ou meme Cairn seront mieux en mesure de vous raconter que moi ... 8)

A bientot

Grinor

Hé hé hé présentation pleine d'humour  ;D comme le dit l'expression consacrée "bienvenue hysterya, bonne chance pour ta candidature" (rires)  :D

Ereno

Ouaip bonne chance pour ta candidature  ;D

Follow The White Rabbit

Freÿs

Citation de: hysterya le 04 Janvier, 2011, 02:30:33 PM
Donc Hysterya (Chamélém) de sa première fonction vivant dans un endroit lointain appelé Belgeek ... ayant pour voisinage quelques soulard du nom de blouLED, ou autre ex collegue comme Findriel/Bragnatruc et meme quelques perfides Carolo (le Carolo étant une race a part entière ... vivant dans un endroits surnomé le Chicago européen)A bientot

Que des winners  ;D ;D et une belle brochette de boit sans soif , mais bon nous comprenons tous  8)
Seul quelques uns d'entre nous essayent de survivre au despotisme de certains cas patologiques.
bienvenue chez les fous !

Blouled

Salut ma vieille ! :D

Je ne te souhaite pas la bienvenue vu que c'est toi qui es le coupable de m'avoir parrainé dans cette
bande de xxxxxx, mais un agréable retour chez toi.

Au fait, tu me dois toujours +/- 500 po, qui j'en suis sûr reviendront rapidement dans mon escarcelle majorés des 2000% d'intérèt, faute de quoi je serai désolé de m'opposer de façon véhémente à ta candidature (plutot bien tournée, faut l'admettre).

Le soulard.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur