Raid ou Hero Jeudi 06/01/2011

Démarré par Thorius, 29 Décembre, 2010, 10:23:50 AM

Nädia

Citation de: khoum le 06 Janvier, 2011, 03:22:18 PM
Le poulet qui DPS , alors là , déjà MRD

ET l'elfe WAWA pourrave qui DPS CAC , alors la , moi je dit respect !
ca c'est faire preuve d'ouverture .... :P
Déjà un poulet ca dps pas, ca fait que picorer des chips.

Quand au wawa dps, bah j'ai toujours vu les guerrier faire des dps assez conséquent en pickup héro (entre 9k et 13k).
Donc y a pas de raison, quoi que c'est qui ce dédé ?

Plus sérieusement, on va manquer de cc quand même.

Et quand au résultat des groupes, ca va surtout dépendre de l'héro sur lequel elles vont tomber ^^.
Bon courage a celle qui tombe sur grim batol par exemple.

Freÿs

Citation de: Nädia le 06 Janvier, 2011, 03:55:40 PM
Quand au wawa dps, bah j'ai toujours vu les guerrier faire des dps assez conséquent en pickup héro (entre 9k et 13k).
Oui mais le DPS cac, c'est moi là ! MDR  ;D ;D
donc genre DPS qui plafonne a 4k , c'est déjà bien.

et 'inquietes, si c'est grim batol, c'est direction le cimetière direct, sans passer par la case depart, ni par la prison, c'est plein groin Mach 2  :-*

Blouled

De toute façon Nadia fini les boss toute seule, pas besoin de trop de dps, encore vérifié hier a Ombrecroc.  :P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Marina

Je me sent négligée et pas du tout respectée. Je me suis investie assez pour avoir l'une des meilleurs tenus du royaume ; 5eme, devant tous les Novae et tous Frost. ( http://www.wowranked.com/realm.php?n=Les%20Sentinelles&re=EU ), et cela me sert à quoi? A rien avec ma guilde. Ah ah ^^

Morkys

j'ai beau avoir relis le sujet en entier...tu n'as pas postulé pour ce soir ^^ donc vi a quoi ca sert tu viens pas avec nous...
In chicken we trust!

Marina

Non non ce mardi mon nom était dans la liste. Je ne suis pas revenue voir depuis parceque ce forum est un labyrinthe inextricable peu agréable pour communiquer. Mais mon nom était dans la liste et si je ne peux pas le prouver parce que je ne fais pas des impressions d'écrans dans la vie réelle, qu'importe ma seule voix et mon affirmative suffisent.

Je sais qu'on ne fera pas de raids avant un long moment pour que vous vous équipiez. Déjà en soit cela constitue pour moi une gène que j'accepte pourtant. Mais là c'est surtout que je ne me sent pas respectée.

Morkys

In chicken we trust!

Ereno

Coucou :)

Alors je pense qu'il y a eu un grôoose malentendu sur ce coup là ...

En effet, moi aussi je pensais que tu n'étais pas disponible, pour quelques raisons que ce soit.

Par contre, crois moi, et je parle en mon nom et celui de <Nexus> jamais nous ne t'avons manqué de respect. On connaît tous ton dévouement pour la guilde et ton attirance pour les HF et autres défis corsés, défis que tu réussis régulièrement et dont toute la guilde bénéficie ! Encore hier tu nous as octroyé deux ou trois HF de guilde ! Bravo, honnêtement !

Thorius et moi même avons vraiment apprécié ton intervention dans ce post, intervention dans laquelle tu émettais l'idée justement de sortir en guilde pour réaliser des héros, des HF, etc... Je regrette simplement de ne pas avoir "saisi" de facto que tu souhaitais te lancer illico dans l'aventure... J'aurais dû, maintenant que je relis le post tu écris bien "...moi ce que j'aimerais beaucoup et même énormément, ce serait qu'on se donne une ou deux fois par semaine une sorte de code, de rendez-vous...", c'est clair...

Mais un peu plus loin Thorius, n'écoutant que son courage de nain :) , demande :

Citation de: Thorius le 04 Janvier, 2011, 10:04:13 AM
lol, j'en oublie ma question :))

Marina et Nadia vous etes dispo ?  ;)

Et là juste Nädia a répondu que oui, d'où la confusion...  En ce qui me concerne je me suis posé la question te concernant et je me suis dis que tu étais probablement engagée dans une ou l'autre chose, que sais-je...

Quoiqu'il en soit, je t'assure que jamais nous n'avons voulu te manquer de respect, et qu'il s'agit simplement d'un malentendu... Surtout qu'il manquait du monde pour compléter certains groupes.

/kiss

Sinon, concernant la sortie d'hier, simple :

- Cime du Vortex Héro : 1er boss infranchissable, je pense que c'est dû au fait que deux joueurs étaient tout fraîchement 85 et par conséquent encore en plein "stuffing", d'où un manque d'efficacité, et donc pas de concrétisation :)

- On se retrouve en aléa normale : Direction Tol'Vir, aucun soucis majeur, des loots ont trouvé preneurs et on s'est bien marré :)

Voili voilou :)
Ereno :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Effectivement, comme tu le dis Ereno, je n'avais pas du tout compris que tu etais dispo pour ce soir Marina.

Et effectivement, c'est pour cela que j'ai pose la question.

Manque de respect ? Si c'est moi j'aimerai bien savoir quand afin de ne pas reproduire cela, car ce n'est pas du tout dans mes habitudes (enfin j'espere).

Concernant la sortie du Groupe 3 :

Agot est venu nous preter main forte avec Weigot (son demo que tout le monde connait bien maintenant car a 21h nous etions toujours 4).

Soyons fou, lancons une aleatoire pour voir ce que ca donne ... Aiiiiiiiieeeee Grim Batol en hero :(

Bon, pas grave on tente quand meme ...

ca avance pas trop mal sur les trashs, 1er boss, quelques wipes, une pierre de rez de demo qui envoi Euphorie au cimetiere direct plusieurs fois, quelques reglages de strats grace a Nadia, bon ca passe, ouff.

Sur le 2eme boss, strat de Nadia, et la hop OS le boss, alors la bravo !

Nous continuons d'avancer, le 3eme boss se presente devant nous, wipe, puis down.
Bon, soyons fou, il est presque minuit mais alons voir le petit dernier, histoire de ...

Et la, bah ca tape super fort et nous repartons sans avoir pu le down.

Soiree agreable avec quelques HF je crois. Mais surtout le plus important Morkys a presque reussi a  avoir le HF tant convoite "Grim Batol ? Mais vous etes Toque !". Et oui notre poulet national a fait presque les 3/4 du donjon avec sa toque de chef (Grinor si tu me lis, j'ai une tite pensee pour toi ^^)  :-*

Ereno

Citation de: Thorius le 07 Janvier, 2011, 09:49:52 AMMais surtout le plus important Morkys a presque reussi a  avoir le HF tant convoite "Grim Batol ? Mais vous etes Toque !". Et oui notre poulet national a fait presque les 3/4 du donjon avec sa toque de chef (Grinor si tu me lis, j'ai une tite pensee pour toi ^^)  :-*

:o :o ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Rassures moi il avait pas sa cane à pêche en guide de bâton ?

Follow The White Rabbit

ornix

Citation de: Thorius le 07 Janvier, 2011, 09:49:52 AM

Manque de respect ? Si c'est moi j'aimerai bien savoir quand afin de ne pas reproduire cela, car ce n'est pas du tout dans mes habitudes (enfin j'espere).

Bon j'te previens tout suite le tabouret pour fourmis

:o :o :o :o

;D

Freÿs

Citation de: Ereno le 07 Janvier, 2011, 09:52:02 AM
Citation de: Thorius le 07 Janvier, 2011, 09:49:52 AMMais surtout le plus important Morkys a presque reussi a  avoir le HF tant convoite "Grim Batol ? Mais vous etes Toque !". Et oui notre poulet national a fait presque les 3/4 du donjon avec sa toque de chef (Grinor si tu me lis, j'ai une tite pensee pour toi ^^)  :-*

:o :o ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Rassures moi il avait pas sa cane à pêche en guide de bâton ?

Nan , mais il a souventt été choisi pour une fricassé de poulet.. pourquoi on se le demande, mais a force de se trembaler dans les instance en poulet avec une toque de chez, imaginez la tronche des Boss !
Non seuelement ils mettent des baffes aux aventuriers, et en sus en leur amène la bouffe  8)
;D ;D

Morkys

Citation de: Nädia le 06 Janvier, 2011, 03:55:40 PM

Et quand au résultat des groupes, ca va surtout dépendre de l'héro sur lequel elles vont tomber ^^.
Bon courage a celle qui tombe sur grim batol par exemple.
hum....nadia tu l'avais dis expres a l'avance? prié un dieu quelconque? ^^ comment tu savais qu'on allait y aller hein?  ;D
In chicken we trust!

Mélusina

Bah avant qu'on lance sur Ts  je disais tout sauf Coeur de pierre !!! Et nous avons eu Coeur de Pierre bien sûr...... Faudrait que Nadia me dise, je dois pas prier les bons moi .....