Raid ou Hero Jeudi 06/01/2011

Démarré par Thorius, 29 Décembre, 2010, 10:23:50 AM

Thorius

Helyanor

Coucou,

Helyanor et Bruneylde (dps cac/tank) seront disponibles pour le 6/01/2011  8)

Karyss

Andra est 85 mais pas encore 329 en stuff.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Syntia

Utoc

Bonsoir,

Bon, petit rectificatif.....Pas dispo ce jeudi   :(   (les compétitions de bridge reprennent...)
Cordialement

kweeckie

kweeckie dispo ce jeudi aussi (en dps Cacs)

Marina

Je pense que mon message est une lettre envoyée dans les eaux de l'océan pour rien mais moi ce que j'aimerais beaucoup et même énormément, ce serait qu'on se donne une ou deux fois par semaine une sorte de code, de rendez-vous, un truc qui nous soude ou nous ressoude pour ceux qui ont besoin de l'être, une chose qui nous rassemble, pour réaliser les milliers de points de hauts faits que nous n'avons pas pu faire sur Norfendre, et réaliser les milliers de points de hauts faits de guilde qui nous ferait revisiter l'intégralité du jeu en plus que de s'amuser à faire monter Nexus.

Les raids cataclysmes demandent un i lvl moyen supérieur à 350, du DPS supérieur à 10 000, avoir vu les stratégies longuement. J'ai vu Agony se fracasser dessus et c'est pourtant l'une des plus en avance dans sa progression. Nous avons 2 ans pour exploiter cet adon, il ne faut pas s'inquiéter d'avancer à pas comptés. Ainsi se lancer dans des raids Cataclysme désappointera ceux qui n'y ont pas accès alors que nous rassembler sur des buts communs que nous savons à notre porté, nous permettant de gagner titres, montures, hauts faits sera à mon avis plus agréable.

PS: Grigri tu nous manques reviens vite, bisous

Ereno

Tout à fait Marina ! :)

Je suis bien d'accord avec ça, là je vais dire que c'est encore la semaine "d'après le nouvel an" donc visites par ci, par là, et imprévus à gogo, je serais (en tout cas je ferais tout pour) présent ce jeudi soir pour essayer de faire un ou deux donjons normaux ou héros, si pas des HF, si pas des bains en strings dans les eaux bouillantes de Tanaris (tant que il n'y a pas de naine bien entendu...  :P ) ! Voilà voilà :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Je suis a 300% d'accord avec toi Marina. C'est pour cela que le titre du post est Raid ou Hero.

Nous n'avons pas le stuff pour pouvoir encore partir en raid ? Qu'a cela ne tienne on part en Hero.
Il reste beaucoup de boulot a faire dedans et le fait de faire des groupes de 5 va permettre a tout le monde de mieux faire connaissance, c'est super.

C'est pour cela que je veux essayer de garder si possible le jeudi et mardi comme dates fixes de sorties.

Maintenant si vous avez des envies de soirees en plus ou autre et bien n'hesitez surtout pas.

Tout le monde dans Nexus, je dis bien tous les membres, peut organiser des sorties ou autre, bien au contraire :)

Vous avez des envies de HF, montures, choses diverses et variees (voir avariees), pas de soucis vous choisissez une date, une destination, vous faites un petit post sur le fofo et hop, c'est bon !

Les idees et envies ne manques certainement pas, lancez vous :)

L'organisation des sorties n'est pas reservee aux RL, conseillers ou autres.

Si ca ne passe pas une semaine pas grave on remet ca la semaine d'apres, toutes les possibilites existent.

En parlant de ca il ya des HF epiques a faire qui peuvent etre sympa :

- Plumer Morkys en place publique a Hurlevent en moins de 30 secondes

- Reussir a sortir Blouled d'une taverne sans qu'il soit rond comme une queue de pelle

etc ...

Il faudrait aussi prevoir une soiree farm de feuillereves pour Grinor car ses stocks doivent etre bien bas ...

Enfin tout ca pour dire, si vous voulez faire des choses en groupe / guilde, n'hesitez pas a l'organiser ;)

Thorius

lol, j'en oublie ma question :))

Marina et Nadia vous etes dispo ?  ;)

Grinor

http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=369.0

ça fait quelques temps déjà....

ainsi que :

http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=366.0

......

(notez les dates des posts  :()

Thorius

J'ai trouve pourquoi t'avais pas eu de reponse Grigri, c'est de la faute des admins du forum (enfin je veux pas balancer hein) ;)

http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=383.0

Nädia

Je suis disponible pour une sortie ce jeudi.

Pour les raids cataclysme, il est clair qu'il serai suicidaire pour nous d'y aller de suite.
Par contre niveau raid je pense qu'il y a encore de quoi s'amuser avec les hauts faits raids wotlk, que ce soit à nax, ulduar, ou la citadelle. D'autant plus que ce sont aussi des hauts faits de guilde.

Et pour les héro, j'essaye d'en faire au moins 1 par jour.

PS: J'ai pas accès au 2eme lien de grinor ^^.

Bragnaroc

Bon, ce Jeudi, ça tombe à l'eau pour moi... On reçoit à la maison...   ::)

Morkys

:( stand by pour le poulet...po sur que je soit la mais je fais mon possible....
sinon en tout chti raid y a peut etre le BdB ^^ on peut aller rigoler un coup
In chicken we trust!