Raid ou Hero Jeudi 06/01/2011

Démarré par Thorius, 29 Décembre, 2010, 10:23:50 AM

Thorius

Salut a tous :)

Histoire de bien debuter l'annee, je relance les sorties le jeudi et mardi en guilde.

On laisse passer les fetes tranquillement (histoire de pas etre trop fatigue ou d'avoir le temps d'xp / se stuf un peu).

Ne sachant pas combien nous allons etre, ce sera soit raid ou heroique pour cette premiere "vraie" sortie de Cataclysm.

Les heros tapent bien fort (il faut bien prevoir une soiree pour pouvoir en terminer une)

Les raids je connais pas mais bon, si ne va pas voir on ne pourra pas savoir ce que c'est.

Les inscriptions sont ouvertes !!

Ci-dessous la liste des inscrits (pas la line-up) :

- Tanks :

Ereno
Slotty
Bruneilde (ou Hely)
Nadia

- Soins :

Euphorie
Blouled
Melusina

- Dps Distants :

Ornix
Morkys
Syntia
Grinor

- Dps Cacs :

Andraasta
Deadeleth
Kweekie

- Reservistes :

1er pull a 21h, comme d'hab    :)

ornix

Bragnaroc

Heuuu, j'aimerais bien mais côté stuff, j'suis pour l'instant encore un peu limite...  ::)

Utoc

Cordialement

Blouled

Blouled dispo pour retapisser les murs des instances avec mes entrailles toutes sanginolantes.  8)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Follow The White Rabbit

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Thorius

Faut etre 85 et pour entrer en hero aleatoire faut etre a 329 mini.

Pas de panique hein c'est que la semaine prochaine et encore c'est pour voir a quelle vitesse on va wipe sur les trashs ;)

Pas besoin de faire du forcing pour xp ou autre, on va voir en fonction des inscrits ce que l'on peut essayer de faire.

Freÿs

Citation de: Thorius le 29 Décembre, 2010, 02:42:29 PM
Faut etre 85 et pour entrer en hero aleatoire faut etre a 329 mini.

Pas de panique hein c'est que la semaine prochaine et encore c'est pour voir a quelle vitesse on va wipe sur les trashs ;)

Pas besoin de faire du forcing pour xp ou autre, on va voir en fonction des inscrits ce que l'on peut essayer de faire.

Oki : voici en gros mes options :

Daedeleth ( Warrior ) va être prochainement 85 ( Fin semaine ) Spe DEF et spé FURY
Et je sais pas si je prends Shanael ou Khoum pour lvl up rapido ... je verrais ...

Morkys

puis je te suggere khoum? tu as moins de touche a appuyer dessus dans le cas eventuel d'un apero prolongé...enfin...le premier verre de l'année quoi...tu m'as compris  :P
In chicken we trust!

slotty

slotty dispo en tank ou slottyx dispo en dps

Mélusina

Mélu dispo si j arrive a up mon stuff d'ici là ( 324 pour le moment)

Ca y est !! 333 depuis soir ! donc dispo  :P

Blouled

Faudrait quand meme préciser que rien n'empêche un groupe complet d'entrer dans un donjon spécifique sans passer par l'outil de groupage aléatoire, meme si un des membres n'a pas le niveau de stuff requis. (si je ne dis pas une connerie)

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor