Hardrax l'alco... le solitaire.

Démarré par Hardrax, 28 Décembre, 2010, 12:59:46 AM

Hardrax

Bonjour !

J'avais fait un joli texte et tout pour me présenter. Mais, au moment de l'envoyer, le site m'a demandé de m'indentifier. Et comme par hasard, une fois fait, le texte a disparu...

Donc prout la présentation détaillée.

Je suis palatank (vindict au besoin), je suis herbo / alchi. Je m'em.... chez Aeternalis et j'ai envie de rejoindre de vieux potes qui sont chez vous en ce moment.

J'espère que vous saurez me faire une place !

Bragnaroc

J'suis désolé pour ton texte, je sais ce que c'est, ça m'est aussi déjà arrivé et évidemment, on râle sur le coup...  ;)

Et pour le reste, bah bien (re)venu au bercail... C'est tellement bon de voir les anciens revenir se bourrer la tronche au bar (ou ailleurs  :P )...

Bon ben IG, faudra qu'un conseiller s'occupe de te rapatrier  ;D

Freÿs

Bonjour,

moi perso je suis contre, mais mon avis engage que moi !

en 3 ans chez aeter, pas un seul bonjour, pas une seule aide, pas une seule reponse sur le canal, pas une aide en instance...
Bref, que vient tu faire a Nexus ?

Hekaty

Pour moi la situation est assez simple :
on a des personnes qui ont de bons souvenirs avec hardrax , d'autres de mauvais.
Quels que soient les raisons , la solution existe puisque c'est la facon normal dont nexus traite les candidatures : la période d'essai
si pendant les quelques semaines tout se passe bien et que hardrax s'integre , alors il pourra rester.
si par contre ca n'accroche pas du tout , je lui fait confiance pour ca : il partira parceque ce n'est pas ce qu'il recherche.

Je vais donc le guilder pour une période d'essai pour que chacun se fasse son opinion
fin janvier nous prendrons une décision de guilde.

Hardrax

Bon.

Alors, si je suis allé chez Aeternalis, c'était pour rejoindre Shaâl, parce que c'était la seule personne avec qui il y avait moyen de faire du rôle play. J'ai voulu m'intégrer au raid Aeternalis, mais j'y ai vite renoncé, parce qu'ils n'étaient vraiment pas doués...

Cela ne m'a pas pourtant pas empêché de le faire à plusieurs reprises, pour dépanner. Je l'ai souvent regretté, parce que c'était du genre chain-wipe sur les 1er boss, alors que j'avais déjà fini les raids en 25 avec un autre raid. Mais je l'ai QUAND MEME fait !
Pour les instances, c'est pareil. C'était toujours pénible, parce que longs et lents. Mais j'ai fait des instances avec eux, pour dépanner. Ca n'a jamais été par profit vu que j'ai toujours eu une longueur d'avance sur la grosse majorité des joueurs d'Aeternalis en PVE.

Quand Shaâl est partie, je n'avais franchement plus grand chose à faire chez Aeternalis. Si j'y suis resté, c'est parce qu'on me foutait la paix. Oui, je préférais jouer dans mon coin, parce que je voulais aller à mon rythme. Rythme qu'Aeternalis n'a jamais pu suivre, et je ne leur reproche même pas.
Mais ! Quand je n'étais pas concentré sur quelque chose, j'ai toujours pris la peine de répondre à des questions de guildeux sur le chan guilde. Quand on me whispait pour un coup de main pour une quête, je n'ai jamais envoyé promené si je n'étais pas déjà occupé à faire quelque chose. Mais on n'a que très rarement pris la peine de le faire...
Oui je suis quelqu'un qui s'investit à fond dans le jeu et effectivement, je suis très souvent occupé. Mais si on prenait la peine de prendre "rendez-vous" pour un moment dans la journée, pour une quête, une instance ou quoi, j'envoyais jamais balader. Je n'y peux rien si on n'a que très rarement pris la peine de le faire.

3 ans chez Aeternalis sans n'avoir jamais rien fait, ce n'est pas vrai. Orania pourra en témoigner. Même si ce n'était pas grand chose, j'étais présent.
J'aurais du partir de chez Aeternalis beaucoup plus tôt, je n'avais rien à y faire. Mais j'avais envie d'être dans une guilde calme où on ne me met pas la pression du raid.  Je n'ai jamais profité de cette guilde.

Toi même, si t'en es parti, c'est qu'il devait y avoir une raison non ?

Freÿs

Citation de: Hardrax le 28 Décembre, 2010, 12:17:37 PM
3 ans chez Aeternalis sans n'avoir jamais rien fait, ce n'est pas vrai. Orania pourra en témoigner. Même si ce n'était pas grand chose, j'étais présent.

Bien sur, je te voyais connecté, pas une seule fois tu as aidé, ni repondu a un seul Bonjour, ni au revoir, ni rien d'ailleurs, tu ecrivais quasi pas sur le canal guilde, ni participé a un seul RAID.
Alors oui, ta participation a Aeternalis m'a marqué !

Hardrax

Peut être que tu ne m'as jamais vu parce que ça t'arrangeait de ne pas me voir ? Mais il suffit de demander à Orania ou même à Ourane pour être fixé ! Non ? Vas-y, demande leur donc au lieu de dire des bêtises !

Quant aux "bonjour", j'suis désolé, mais ça ne se dit que quand ça arrange. Quand je dis bonjour et que personne ne me répond alors qu'ils sont 12 en ligne, bah ouais, je perd p-e le réflexe de le dire...

Freÿs

t'inquietes pas besoin de demander a Orania qui tu es je sais ce dont j'ai besoin de savoir.

Bragnaroc

Hé ho, ça vous emmerderait pas de stopper les hostilités, après tout, on est en période de fêtes...  :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 28 Décembre, 2010, 01:56:32 PM
Hé ho, ça vous emmerderait pas de stopper les hostilités, après tout, on est en période de fêtes...  :P

j'suis pas hostile , juste un tantinet rancunier !
mais j'arrete, de toute manière le sujet est clos Hardrax a quitter Nexus !

Kalyth

Vite venu, vite poussé à la porte....

Hekaty

Rectification :
Hardrax  a intégré la guilde et a choisi d'en ressortir vu l'acceuil.
1) l'acceuil en question m'a personnellement choqué
2) La rancune n'a jamais été une valeur noble à mes yeux
3) Si d'ici ce soir personne d'autre ne s'est opposé a ce guildage , hardrax entamera une période d'essai comme prévu en integrant nexus.

Je ne suis peut etre plus aussi actif que par le passé , mais cette candidature je vais la suivre et je me porterai personnellement garant pour hardrax.

wismer

Caïrn étant encore un Nexus, je me permet juste de dire qu'il n'a que des bons souvenirs; que dis-je, d'énormes souvenirs d'investissements, de rigolade, de beau jeu avec Hardrax.
Certes les gens peuvent changer, et, qui sait, l'ami Hard n'est peut-être plus le même...mais au point de ne même pas prendre la peine de lui laisser sa chance ? ce qui n'a jamais, jamais été fait pour aucun des postulants depuis que Nexus existe ? (du moins depuis qu'elle a fusionné avec les Dragons de l'Espoir)

Bragnaroc

Citerde ne même pas prendre la peine de lui laisser sa chance ?

Seul 1 joueur s'est exprimé de façon quelque peu inopportune... Et que je sache, toute l'expérience Nexus est basée sur le consensus, et donc l'avis général. Je suis désolé qu'Hardrax se soit limité à la seule réaction hostile. C'est regrettable. Mais malheureusement, accueilli de la sorte, je pense que beaucoup auraient fait de même...

Triste, triste...

Freÿs

Citation de: Hekaty le 28 Décembre, 2010, 06:07:00 PM
Rectification :
Hardrax  a intégré la guilde et a choisi d'en ressortir vu l'acceuil.
1) l'acceuil en question m'a personnellement choqué
2) La rancune n'a jamais été une valeur noble à mes yeux
3) Si d'ici ce soir personne d'autre ne s'est opposé a ce guildage , hardrax entamera une période d'essai comme prévu en integrant nexus.

Je ne suis peut etre plus aussi actif que par le passé , mais cette candidature je vais la suivre et je me porterai personnellement garant pour hardrax.

pour moi, ce n'est qu'un jeu !
cela dit, je me fout royalement de la suite , ne connaissant aucun " Ancien" , vous faites ce que vous voulez !
bonne soirée et bon jeu.