Bonnes fĂȘtes

Démarré par Orania, 24 Décembre, 2010, 09:24:20 AM

Orania

En cette fin d'annĂ©e je vous souhaite de passer de bonnes fĂȘtes ,   :P :P du bonheur pour vos familles   :D :D et de la rĂ©ussite dans vos projets.
Enfin que du bon   8) 8) 8)

Bisous Ă  tous les Aeternalis, les Nexus, les Khuzguildum, les ..... (la liste serait trop longue) alors bisous Ă  tous les Wowiens : :-* :-* :-*
Orania - Sanctonia - Lobelia - Lumineuse

Ereno

Merci bien Orania,

Bien Ă©videmment je souhaite Ă©galement de trĂšs bonnes fĂȘtes Ă  tous nos amis de WoW, peut importe la guilde ou le serveur, on a dĂ©jĂ  connu tellement de monde qu'effectivement la liste serait quasiment interminable :)

Bonnes fĂȘtes :)

Follow The White Rabbit

slotty

je me joint Ă  vous pour souhaiter un joyeux noel Ă  tout les joueurs de wow qui passeront lire ce message.

bonnes fĂȘtes

FreĂżs

Joyeux noel a tous !
pour ma part, si y a un Rochelais sur la liste, je serais a LR ce WE jusqu'a Lundi matin

PLuche

KHoum

Kalyth

Ezekiel Inside:

Voici un flash d'infos exceptionnel visant à donner une réponse à tous ceux qui sont persuadé d'avoir été sage cette année mais qui n'ont rien eu sous le sapin:

Bonne fĂȘtes Ă  tous :p

Grinor

Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  vous tous   :)

G.

Ă©omer

Bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e depuis garona  :)

for the horde !!!!   :P

wismer

caĂŻrn et wismer souhaitent Ă©galement de joyeuses fĂȘtes Ă  tous leurs potes de Nexus  :-*

MĂ©lusina

J'attendais le post de Thorius comme l'an dernier moi !!! Bon c'est sur les effectifs ont quelque peu augmentĂ©s..... et ca ferait du boulot je conçois mais nous avions eu un cadeau par membres  :-* :-* :-* bonnes fĂȘtes

FreĂżs

Citation de: MĂ©lusina le 30 Décembre, 2010, 01:41:17 AM
J'attendais le post de Thorius comme l'an dernier moi !!! Bon c'est sur les effectifs ont quelque peu augmentĂ©s..... et ca ferait du boulot je conçois mais nous avions eu un cadeau par membres  :-* :-* :-* bonnes fĂȘtes

Par perso ou par membre le Cadeau ?
PS : Mon Thorius, j'ai oubliĂ© de te dire, que j'ai beaucoup de persos  ;D ;D

MĂ©lusina

Ben je retrouve plus le post c'Ă©tait sur l'ancien forum surement..... :'(
Et non Khoum c'Ă©tait juste un ti post bien tournĂ©  :-*

FreĂżs

Citation de: MĂ©lusina le 30 Décembre, 2010, 12:22:01 PM
Ben je retrouve plus le post c'Ă©tait sur l'ancien forum surement..... :'(
Et non Khoum c'Ă©tait juste un ti post bien tournĂ©  :-*

Et voila, de suite tu casses  l'envie que notre Grand Maitre, que dis je, Notre VĂ©nĂ©rable Guilde Spirituel , notre Grand Gourou, se prenne pour le pĂšre nöel et nous envoie dans nos modestes souliers, quelques sesterces pour egayer cette fin d'annĂ©e.
Et Oui certains membres de la guidle sont en grande difficultĂ©e monĂ©taire, n'ayant mĂȘme plus le sous pour acheter a l'aubergiste une miche de pain pour faire oublier les gagouillement du ventre qui les tiraillent.
Certains Mages, n'ont mĂȘmes plus la force de faire partir une boule de feu tellement qu'ils sont faibles.
J'ai ouie dire, qu'un Paladin ( certe un tantinet Alcolo ) a voulu se suicider en se pendant devant l'hotel des ventes, car il ne pouvait rien acheter.
Et que dire d'une chasseresse de la guilde qui essaye modestement de gagner pitance en faisant des tours de cirque avec son loup famélique.

Une Obole Mes Saigneurs  ;D ;D

Karyss

Andraasta (85), guerriĂšre plus ou moins Ă  la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Thorius

Arrrrffff MĂ©lu  >:( >:( >:(

j'ai pas le courage cette annee  ;)

Ereno

J'ai une idée ...

Allez tous sur www.fnac.com ; www.amazon.fr et choisissez ce que vous voulez ! Ensuite envoyez un MP Ă  Thorius qui se chargera de la suite :)

De rien, de rien :)

Bonnes fĂȘtes encore Ă  tous !

Follow The White Rabbit