1er Etat des lieux

Démarré par Thorius, 21 Décembre, 2010, 01:42:12 PM

Thorius

Coucou,

afin d'avoir un debut de visibilite sur ce que nous pouvons commencer a organiser pour les sortie Cata (donjons heros et raids) j'aimerais connaitre les persos pouvant deja faire des donjons heros ainsi que la stade de ceux qui ne peuvent pas encore (pour info pour pouvoir commencer a faire de l'heroique il faut etre au mini a 329 en stuff equipe).

Pas de panique ce n'est pas pour faire la course ou autre, juste pour voir ou nous en sommes.

Ok heroiques / raids (a voir si possible)

Euphorie
Slotty
Morkys
Grinor
Utoc
Ereno
Blouled

Ok donjons en normal

Ornix
Ophidiam
Titya
Zoaltar

En cours de levelling

Hely & co
Khoum & co

slotty

slotty, lvl 330 moyenne
tout donjon normal et hero decouvert et ouvert

donc je peux tout faire mais j'connais rien
juste coeur de pierre et celle d'uldum dans les air fait en guilde (en normal)
et uldum dans une pyramide en pick up (en normal)

Blouled

Boulette, matos de blaireau, en cours de levelling, ok pour les 4 prems instances normales. (mais je me soigne)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

ornix...
lvl 85 ce midi.
en cours de stuffage car moyenne à 312...
besoin de conseil pour monter le stuff.
me manque que grim batol a decouvrir, ce sera fait ce soir.

Pima...
pas encore commencé le levelling.
mais cela ira surement tres vite car elle a une barre et demi en bleu et que je vais en prio debloqué les instances et les faire en chaine en heal... (il parait qu'il faut environ 10 secondes pour etre pris en heal en aleatoire... contrairement au 45 minutes en dps:((()

Bragnaroc

Zoaltar continue tranquillement son levelling (84,1)  :P

Et à mon avis, les instances non 85 ne servent plus à rien, le stuff n'est probablement pas à la hauteur... Donc, dès que 85, je farme les dernières instances...

ophidiam

ophi va etre up tres prochainement pour hero ,et raid en (druide heal)
titya tres prochainement aussi en Dps (chamelio)

Morkys

morkys ilvl 337 pret pour les heros mais moins je me prends de baffes mieux c'est ^^ (version feral dispo aussi mais un peu moindre)
Shazy dispo tout donj, mais pas encore la moyenne hero
dokkun, 81 ^^ lui il dort en ce moment a part les enchants :p

m'est avis qu'on va passer des soirées "raid" a donjonter car si on dois se prendre 3h pour faire un hero on est po sorti de l'auberge ^^
In chicken we trust!

slotty

on peut deja trouver chez les intendants des pieces 333 en honoré et 346 en reveré
pour les quete journa, les marteaux hardi en donne 5 pour +/-1500 tp de reput
ça m'a permis de trouver quelques pieces qualité bleu en 346

Grinor

Grinor : dispo pour donjon héroïnomane... heu héroïque

Utoc

Bonsoir,

Utoc:  passé 329 ce soir....

Dispo pour toutes tentatives... ;)
Cordialement

Helyanor

Bruneylde est dans son dernier level (84,5 pour les amateurs de stats)
mais équipement < 300 et sans points de justice en reserve.. donc ce serà pour donjons normaux  ;D

Hely demarre son leveling juste apres Brune (actuellement 82)

Quant a pas faire 'la course' je me pose tout de même des questions...  :(

Ereno

Ereno à 331 : OK :)
Tamika : Bloquée au bar du cochon siffleur à hurlevent, elle attend le niveau 6 de guilde pour profiter du gain de 10% d'expérience en plus de son double XP pour son levelling (pas bête la gnome hein :) )

Follow The White Rabbit

Thorius

Citation de: Helyanor le 22 Décembre, 2010, 06:34:53 AM
Quant a pas faire 'la course' je me pose tout de même des questions...  :(

Nan nan, pas de course juste du jeu selon les dispos IRL (enfin j'espere).

Le but etant que tout le monde avance a son rythme tout en ayant un ptit oeil  "curieux" afin de savoir ce que nous allons pouvoir essayer d'organiser dans les prochaines semaines.

En parlant de ca, vous savez quel raid est cense etre le 1er (le moins "dur") et le niveau de stuff mini pour que cela soit "envisageable" ?

Anatariel

Citation de: Thorius le 22 Décembre, 2010, 11:52:09 AM
En parlant de ca, vous savez quel raid est cense etre le 1er (le moins "dur") et le niveau de stuff mini pour que cela soit "envisageable" ?
ahah, ca je peux répondre !
A Blackwing descent, il y a déjà très peu de trash, Magmagueule est un peu tendu du fait qu'il faille pas mal d'aoe pour tuer les vers qui popent même si ca a été nerf. Combat qui nécessite aussi une très grosse réactivité de tout le monde dans ses déplacements sous peine de se prendre un météore sur la tronche ^^

Le système omnitron est assez sympa. 4 mobs qui s'activent et se désactivent tout au long du combat. Donc en gros 4 boss différents pour des abilités bien différentes aussi. Un peu de déplacement mais rien de bien méchant. Tout repose sur les dps qui devront savoir s'arreter à temps pour ne pas tuer le raid xD

Chimaeron est une horreur, Maloriak est un combat simple mais avec un enrage trèèèès serré et Atramedes est une blague.

Au bastion du crépuscule, énormément de trash qui rendent l'avancé longue et périlleuse. Halfus est assez simple et ne représente pas une grosse difficulté.
Valiona et Theralion non plus, la strat est très simple par contre les healers ont énormément de boulot
Par contre le conseil d'acendant à l'air très tendu, on est en try dessus je peux pas vous en dire plus

Au trone des 4 vents, le 1er boss c'est un peu le bordel ^^ changement de plateforme toussa. Un peu merdique à mon gout mais tout à fait faisable ^^
Ala'kir est un peu plus tendu après.

Nous avons attaqué les raids en étant pratiquement full 346 avec 1 ou 2 pièces 333 qui sont compenséés par toutes les 359 de reput qu'on a pu trouver.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Thorius

Je sais pas pourquoi, je me doutais que la reponse allait venir de toi ;)

Merci pour les infos  :-*