1er Etat des lieux

Démarré par Thorius, 21 Décembre, 2010, 01:42:12 PM

slotty

slottyx, dk dps nouveau 85 pret pour les normales

Bragnaroc

Khoum, je ne sais pas comment tu as pratiqué ton levelling mais je peux t'assurer qu'en arrivant 85 en passant par Vash'jir, les tréfonds (à moitié), un peu d'Uldum et surtout Les Hautes terres du crépuscule, je suis arrivé sans trop de difficulté au niveau 320... Avec du vert et du bleu... Franchement, j'ai toujours détesté monter les réputs, mais monter la plupart au niveau honoré, ça se fait essentiellement en faisant les quêtes... Et ça te donne accès à du bleu 333... Ajoute à ça l'arène (que je n'ai pas encore faite) et quelques instances normales, et je suis persuadé que tu ne devrais pas avoir de problème...

Du reste, je râle aussi... Mais je sais pourquoi: je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer IG comparé à d'autres qui carburent... Alors, on a le sentiment de se faire (déjà) distancer, larguer... C'est frustrant mais je ne peux pas non plus reprocher aux autres de continuer à progresser... Enfin, c'est comme toujours à chaque nouvelle extension... Mais sur le long terme, cette différence a tendance à s'effacer...

Donc, te prends pas la tête, t'es pas seul à avoir le sentiment d'être "à la traine"...  :P

slotty

rectification, slottyx moyenne 330 donc ouvert heros

Helyanor

Coucou  8)

Petite mise a jour pour mes perso :

en guilde : Bruneylde pala dps/tank lvl 85, stuff a 318 donc en normal (je peut probablement passer en héro dps si j'ameliore mon stuff.. tank  :o )
                 Helyanor toujours 82 attend son tour  ;D

Hors guilde : Hemerald druide heal/tank lvl 85, stuff a 331 donc radis pour n'imp (comme d'hab quoi)  :D

A noter pour votre équipement si vous avez une double spé (et donc 2 sets d'objets) :

La valeur indiquée par ' Niveau d'objet :' est la Moyenne de vos 2 équipements donc il faut prendre soin d'importer dans vos sacs 2X 17 (ou18) objets de bonne qualité, car si vous avez un 2éme équipement qui date de.. Naxx vous pouvez toujours courir pour arriver a 329  :(

Ereno

Citation de: Helyanor le 28 Décembre, 2010, 05:36:35 AM
La valeur indiquée par ' Niveau d'objet :' est la Moyenne de vos 2 équipements donc il faut prendre soin d'importer dans vos sacs 2X 17 (ou18) objets de bonne qualité, car si vous avez un 2éme équipement qui date de.. Naxx vous pouvez toujours courir pour arriver a 329  :(

Oui j'allais le dire, faite attention à ça, pareil pour de "vieux" sets "resist", j'ai viré de mes sacs les crafts RG que j'utilisais sur sindragosa en 25 HM ( :) ) et ça fait changer le score du ilevel (bon ceic étant j'ai pas viré que ça mais en tout ça a changé :) )

Sinon Ereno, tank, a un ilevel de 332, révéré et bientôt exalté partout :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

T1, mais comment tu fais ?

:o

Ahhh heuuuu oui, je suppose que tu joues plus ou moins régulièrement...  ::)

Ereno

Ben faire le quête des zones, ensuite les journalières quotidiennement, porter les tabard en instance 85, ça monte vite. Mais j'ai quand même encore du chemin avant exalté hein ;)

Follow The White Rabbit

Utoc

Hello,

Pour les raids je crois qu'il serait bon d'avoir le bijou de Tol barad (exalté) pour le toucher afin de ne pas avoir de raté sur les boss (Certainement valable aussi sur les boss d'instances en héro).
Donc quêtes journalières nécessaires ....
Cordialement

Morkys

;D Utoc, ben on reviendra dans qques mois alors le temps de monter cette reput, parceque les mobs ben ca pique fort la bas ^^
In chicken we trust!

Utoc

Ah bon Morkys ? Il me semblait qu'un binome s'activait déjà dans le secteur :-*
Cordialement

Morkys

:o hein? quoi ca? pas moi alors ^^ (et si tu oses dire que j'ai un double fessier en forme de chouette tu vas tater de mes meteores  :P )
In chicken we trust!

Anatariel

Le jeu prend juste en compte l'ilvl max pour chaque slot il me semble, que l'item soit dans les sacs ou sur soi. Même en se baladant avec le T10 dans les sacs ca changera rien vu que c'est n'est pas une moyenne globale.
Il ne prend pas non plus en compte le type d'item. Par exemple les casters peuvent acheter les colliers/capes/bagues de reput avec de la force ou de l'agi. Même en les laissant dans les sacs ca fait gonfler l'ilvl pour entrer en random  ;D

... en tout cas au début c'est comme ca qu'on a fait ^^ je sais pas si ca a été modifié.
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Syntia

Syntia prête pour les héroïques.

Nädia

Nädia, pour héroique, ilvl 346.