Le dernier jeu de blizzard

Démarré par Blouled, 13 Décembre, 2010, 08:49:49 PM

Thorius

Citation de: Blouled le 15 Décembre, 2010, 06:30:36 PM
il ne me reste plus qu'a remplir l'enquête de satisfaction sur la résolution du problème... *émet un feulement vengeur*

Ahhhhh, c'est comme ca que je t'aime ...

Ta reponse a l'enquete, et bien, je suis certain qu'ils vont l'encadrer au mur !   ;)

Ereno

Content que ça s'arrange enfin même si c'est un peu scandaleux de devoir acheter une deuxième fois le jeu...

*moment de panique*

Mon collector réservé depuis 3 mois n'ayant pu m'être attribué (dans les temps), j'ai acheté online cataclysm... Je risque donc d'être confronté au même problème un jour... Grrrr  ... On trouve facilement des boîtes cataclysm "classique" dans les boutiques maintenant ?

Follow The White Rabbit

Nädia

Citation de: Ereno le 15 Décembre, 2010, 03:19:07 PMEn résumé, si comme je le suppose tout ce bazar est destiné à freiner le hacking de compte, ben ça voudrait dire que si le hacker est du même pays que toi, ça roule pour lui... no problem...

J'ai comme un doute sur la réel utilité de ce "script". Utilisé un proxy, il n'y a rien de plus simple, et c'est certainement pas ce qui va bloquer le hacker.

Et quand je vois qu'il m'a fallut 4 jour de rapport mj pour faire disparaitre un simple bot qui farmait h24 en boucle les dragonnets verts aux marais des chagrins, j'ai comme un doute sur les réels intentions de blizzard pour lutter contre ce genre de nuisance.

ornix

ça fait plaisirs de savoir que tu vas revenir parmis nous blou...
mais je m'inquiète aussi, car j'ai acheté CATA en ligne, et il m'arrive de me connecter d'ailleurs que de chez moi...
brrrrrrrrrrrrr
je vais leur en faire moi des puits d'ame sous le sol... à leur faire péter une deuxieme fois le fond de la mer... :o :o
ornix

wismer

j'ai acheté Cata en ligne, j'ai le jeu sur mon portable, et je pensais l'utiliser en France entre Noël et nouvel an... je pense que je vais laisser tomber  :o

Blouled

Plop. plop.

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1267108087

J'ai personnellement de gros doutes quand a l'exactitude de la réponse, ayant eu mon compte bloqué le jour même du changement de range ip, dans le même pays. Thorius a apparement pu confirmer cela avec son VPN hollandais.

Au moins je sais que la prochaine fois je je prends des congés dans les ardennes belges je dois modifier mon compte pour mettre Belgique (un peu plus au sud) au lieu de Belgique... /<sarcasme>

Blizz Brother is watching you...
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur