Donjon vanilla soirée Hauts faits de guilde

Démarré par Grinor, 13 Décembre, 2010, 04:04:07 PM

Grinor

vous en rêviez ? pilonner la prison, ravager le Kraal de Tranchebauge, atomiser les mortemines (nan pas en HM faut pas trop forcer sur la feuillerêve non plus !), bref : nettoyer les donjons classiques pour faire les hauts faits de guilde. On pourrait les sololter, bien sûr, mais bli² est sadique (ça tout le monde le savait) : il faut être au moins 4 pour valider les hauts faits.
alors ? quic'estquinenveutyaller ?

Nädia

Marina

Anar'alah belore!!

Je n'avais pas vu ce sujet car je n'ai pas eu, pas pris, le temps de venir sur les forums depuis 1 mois. Alors je suis pour ce que propose Grinor. Ce serait formidable que nous réalisions ces choses. Cela permettrait de monter le niveau de la guilde tout en faisant connaissance entre ceux qui ne se connaissent pas encore ; de sympathiser réunit autour d'objectifs communs et accessibles à tous.

De plus tout le monde pourrait m'admirer et s'émerveiller de moi en local, et pas seulement pour la pertinence géniale de mes propos sur le canal. Ah ce serait vraiment bien!

Thorius

Malmortay

Grinor

CiterDe plus tout le monde pourrait m'admirer et s'émerveiller de moi en local, et pas seulement pour la pertinence géniale de mes propos sur le canal. Ah ce serait vraiment bien!
Heu... t'es pas sensée être timide, toi ?

Marina

Citation de: Grinor le 04 Janvier, 2011, 11:23:01 AM
CiterDe plus tout le monde pourrait m'admirer et s'émerveiller de moi en local, et pas seulement pour la pertinence géniale de mes propos sur le canal. Ah ce serait vraiment bien!
Heu... t'es pas sensée être timide, toi ?
Mais pour une elfe de sang je suis très très timide. :(

Blouled

D'un coté ce serait le pied de se ballader avec l'excellent Mouche, et son famillier, Grinor; d'un autre les vieux donjons: booooooaaaaaarfffff.

J'aime autant échanger des souvenirs autour d'un bar que de trainer mes guêtres dans des endroits poussiéreux (la poussière ça donne soif) , sans défi, sans adrénaline.

Pour Hauts-Faits de guilde uniquement, et encore... a moins qu'il n'y ait des possibilités de loot de monture ou de mascotte *yeux qui brillent*

Edit: A ce sujet, une question me vient a l'esprit... Si il éxiste un maximum de points que la guilde peut engranger par jour, des hauts-faits de guilde ne seraient ils pas "gâchés" si on les fait en soirée quand ce maximum est déja atteint ?
J'avoue ne pas connaitre le fonctionnement du système, mais si par exemple les éléments contribuant a la progression de ces points proviennent des quêtes faites par les membres, il est probable que le total journalier baisse beaucoup une fois que chacun aura épuisé les quêtes de cataclysme. Ce serait alors plus intéressant de faire des hauts-faits de guilde... Ou je me plante complètement ?
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Y'aura toujours assez de quêtes journalières, de hf àlakon (en pvp par exemple)et de sorties en guilde (on gagne des points à chaque donjon accompi en guilde) pour continuer à faire monter l'xp de guilde.

Mélusina

Freÿs

Citation de: Grinor le 13 Décembre, 2010, 04:04:07 PM
vous en rêviez ? pilonner la prison, ravager le Kraal de Tranchebauge, atomiser les mortemines (nan pas en HM faut pas trop forcer sur la feuillerêve non plus !), bref : nettoyer les donjons classiques pour faire les hauts faits de guilde. On pourrait les sololter, bien sûr, mais bli² est sadique (ça tout le monde le savait) : il faut être au moins 4 pour valider les hauts faits.
alors ? quic'estquinenveutyaller ?

Quand tu veux, ca fera plaisir a certains ( je taierais les nom ) de voir leur dps de moule avariée bousillée de terrifiants bandits de niv 3 !
;D