Instances 5 à Cataclysme

Démarré par Bragnaroc, 08 Décembre, 2010, 04:25:39 PM

Marina

Je pense que Nadia aimerait beaucoup faire partie d'un groupe de donjon pour héroïque avec des membres de la guilde. Ce serait vraiment bien si vous pouviez l'inviter de temps en temps. Moi je me débrouille j'ai de bons vêtements, et du pick up ne me dérange pas du tout. J'aime voir les gens se rassurer quand ils me vérifient au début de l'instance.

Nadia par contre prendrait beaucoup plus de plaisir à jouer si on pouvait l'inviter en héroïque, que de faire ça avec de parfaits inconnus qui font need sur tout et partent dés qu'ils ont eu (ou pas) ce qu'ils venaient chercher sur un boss. On se retrouve tous les jours entre nous et je me demande si c'est à cause de moi ; je veux dire si je ne diminuerais pas la <<groupabilité>> de Nadia. Car tank + soin ça veut dire qu'il ne nous faut que 3 DPS or suffit qu'il y ait un autre tank ou un autre soin et ça coince.

Personnellement j'ai retrouvé dans Cataclysme le plaisir de jouer prêtresse soin. La gestion du mana, le jeu sur plusieurs capacités. J'apprécie.

ornix

marina,
je vous ai vu plusieurs fois dans les instances toi et nadia et me suis dit:
ils ont bien de la chance de pouvoir faire des pick-up comme cela"...
La prochaine fois que tu veux aller en instance avec nadia (ou seule),
n'hesite pas à demander à cette vielle carcasse d'ornix,
qui se fera un plaisir de tuer tous ce qui bouge^^ et de vous faire des puits d'ames sous terre 8)