retour possible d'ophidiam

Démarré par ophidiam, 08 Décembre, 2010, 04:17:51 PM

ophidiam

salut a tous !!!
c ophi , absent depuis plus d'un an sur wow je suis parti sur aion mais depuis quelque temps je trouve plus de plaisir a jouer et pense fortement a revenir sur wow , au moment ou je vous parle suis entraint de retelecharger le jeu !! je suis content de voir qu il y a encore beaucoup d'ancien et que sa avance bien de votre coté , je v ai recupéré ma druide si elle existe toujours donc sa sera ophidiam j espere vous voir bientot in game pour prendre de vos nouvelles !!!

Bragnaroc

Haaaa, mais c'est qu'ils ont tous gardé en mémoire le chemin pour revenir chez Nexus...  :)

C'est super... Et crois-moi, Ophi, tu as un paquet de contenu à voir dans le jeux...  ;)

Bon alors quoi, pas encore fini de télécharger ?  :P

ophidiam

lol j imagine ! non pas encore fini me reste 9go c long

Ezekïel

Mais lol! On se croirai à une réunion d'anciens élèves avec tout les retours! :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

ornix

il faut croire que la lueur de la flamme de la petite bougie est devenue tellement importante qu'elle eclair
la planete entiere maintenant...
tout le monde reviens au bercaille...
sauf toto et wis, mais eux ils comptent pas ;D ;D

Grinor

Coucou Ophi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. content de te savoir de retour parmi nous. à bientôt IG   :D

G.

Thorius

Salut Ophi,

quel plaisir de savoir que tu vas revenir passer du bon temps avec nous.

Contact direct un des membres du conseil a ton retour afin de te reguilde (suite au hack du compte de notre venerable maitre de guilde tous les membres avaient ete vires et nous n'avons pas pu reguilder les joueurs qui ne se sont pas connecte depuis).

A bientot IG  ;)

Ereno

En forme Ophi depuis le temps ?

WoW a beaucoup changé, je connais pas Aion, mais je ne jure fidélité qu'à WoW, je me suis trop investit dedans donc autant continuer (tant que ça me convient bien sur, mais bon y a pas de raison que ça change)

Follow The White Rabbit

ophidiam

merci a tous pour vos reponse et votres acceuil !
les objetifs perso pour aider tous le monde , sera de monter ma druide 85 en spé heal
ensuite je monte la chami amelio et derriere , pretre ombre ... donc si y a besoin les persos seront d'ici peut dispo pour les raids .....

Ezekïel

on peu faire une double spé maintenant ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre