Ezekïel - Le retour!

Démarré par Ezekïel, 03 Décembre, 2010, 12:31:54 PM

Ezekïel

Bijour à tous!

Et oui, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, moi Ezekïel, mage givré de mon état, suis de retour afin de vous jouer des mauvais tours!  :P

Bonne ou mauvaise nouvelle? L'avenir nous le diras. Pour le moment je suis en version d'essais WotLK pour encore un peu plus d'une semaine.

Afin de me présenter au nouveau de la guilde, voici un petit récapitulatif:

Qui suis-je?
Ezekïel!
Lol!
Plus sérieusement: J'ai commencé à WoW Vanilla (au passage, si quelqu'un peut me donner l'origine de ce surnom ridicule...) sur les Sentinelles il y a de ça 3ans 1/2 - 4ans.
D'abord du coté Horde avec Mamuhute, un Tauren guerrier lvl 57. A l'époque, j'avais était blasé par les difficultés de monter un guerrier. Certes il encaissait, mais son DPS de moule en ruth enrhumé paraplégique hydrocéphale et asthmatique n'en faisait pas un premier perso plaisant en solo.
Aussi au bout de presque un an de jeu j'ai décider de rejoindre Kalyth dans la guilde Alli qu'elle avait créer: Les Dragons de l'espoir.

J'ai donc reroll mage humain histoire de faire plaisir à mon égo de "kikoolol".
Peu de temps après, et la sortie de BC approchant, la guilde des Dragons à rejoins Nexus pour nous permettre l'accès au instances raids plus facilement.

Pourquoi Mage?
A l'époque, le mage givre demandais une grande réactivité dans son (dé)placement, avec un CC important, sans parler de la frustration que j'imposais à mes ennemies des champs de batailles après les avoir humiliés sans jamais leur laisser la possibilité de venir au CaC.  8)
Il s'avère maintenant que le mage givre possède le DPS de la voie Arcane de l'époque, ce qui m'arrange bien pour mon retour!
Bon le gameplay bi/tri-touche peut être rébarbatif à la longue, mais j'aime bien ce qu'il est devenu!

Mon parcours chez Nexus?
Tout ce passait très bien, j'ai mis un peu de temps à rejoindre tout le monde au 70 mais j'ai pu intégré le raid Karazan orchestré par Hekaty et j'ai pu passer des moments épiques (mais aussi des soirée sur le thème du Wipe ^^" ).
A ce moment, ma spé était une Arcane/givre: j'ai jamais vraiment apprécié la spé feu qui manque de classe selon moi, sans parler de l'odeur ignoble de cochon grillé qui ne quittait plus mes vêtements!

Pourquoi je suis partie de WoW?
La volonté de Blibli à vouloir faire de WoW un E-Sport PvP m'avais saoulé.
Leur jeu n'avais pas les caractéristiques d'un vrai jeu PvP selon moi, et ne les a toujours pas.
De plus Warhammer commençait à pointer le bout de son nez! Étant fan de cet univers depuis des années (peintures de figurines, batailles épiques, sans oublié le jeu de rôle papier) et ma candidature à la bêta fermé ayant était accepté, j'ai mis WoW de coté pour participer à un vrai PvP de masse.
C'est tout naturellement que j'ai fini par suspendre mon abo WoW à la sortie de Warhammer Online (un peu avant la sortie de WotLK).

Mon parcours sur War?
J'ai joué presque 2ans coté Ordre (l'équivalent Alliance) avec un Prêtre-Guerrier.
C'est ainsi que j'ai eu une vrai expérience de soigneur de groupe. Notre guilde avais bonne réputation, le groupe de régulier étant reconnue pour son travail de sape et de harcèlement de l'arrière ligne ennemie nous valurent plusieurs fois d'être appelés aux cotés des grandes guildes du serveur pour l'invasion de la capitale Destruction.
Coté PvE, on se débrouillait pas trop mal., sans pour autant casser des briques.

Mon départ de War:
Emotion pourra le confirmer, ce qu'a fais Mythic de son jeu est un massacre pour la communauté européenne. Les détails sont nombreux, aussi je ne m'attarderai pas dessus. L'important à savoir, c'est que j'ai arrêté peu de temps avant la fermeture des derniers serveurs européens.
C'est le PvE qui à commencé à me lasser en premier: les instances sont loin d'être de la qualité de WoW, et c'est assez régulièrement qu'Emotion et moi même discutions nostalgiquement des instances et raids WoWiènes!
Mais malgré tous ces défauts, Warhammer reste une super expérience de Royaume vs Royaume que je ne regrette pas.

6mois d'absences des MMO:
Une petite pause était bienvenue. Avec l'été qui arrivait, l'IRL reprenait doucement la priorité... Mais Blibli m'a tendu un piège sadique à la fin juillet: Starcraft 2 ! ^^
Et oui, j'ai regoûté aux joies des jeux Blizzard, et il faut reconnaitre qu'ils savent faire des jeux prenants! :)
Bref, en créant mon compte Battle.net, j'en ai profiter pour lier mon compte WoW sans pour autant le réactiver... Et avec l'arrivé de Cataclisme, j'ai reçut cet semaine un email avec une offre d'essais intéressante et un bon prix pour l'extension Lich King (10€).

Mes disponibilités:
Haha! Voilà la questions embarrassante, car j'ai des horaires de jeux très chaotique.
Déjà, j'ai repris mes études cette année à la fac de La Rochelle (une heure de route de chez moi) en DAEU. Mes cours sont principalement l'après midi mais aussi en soirée (je termine à 20h le mardi et le vendredi).
De plus, je suis souvent indisponible en deuxième partie de soirée. Sinon, j'ai toujours eu des phases "no-life" pendant une semaine ou deux avant de ne presque plus jouer pendant plusieurs semaines.
Toute fois, si je suis prévu pour une sortie, je serais présent sans faute.

Voili voilou :)

Ah oui! Pour ce qui est de mes crafts:
- herbo 403 /achi 375

Mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Ezek%C3%AFel

Mon stuff:
Karazan

Ma devise:
- GEEK POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Mon cri de guerre:
- TATA YOYOOOOOOOOOOOOOO!!!!
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Thorius

Citation de: Ezekïel le 03 Décembre, 2010, 12:31:54 PM
Et oui, pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, moi Ezekïel, mage givré de mon état, suis de retour afin de vous jouer des mauvais tours!  :P

Mouahahah !!!

Givre c'est pas la spe hein, je tiens a le preciser pour ceux qui avaient un doute  ;D

Ca fait plaisir de te revoir.

Mon cri de guerre:
- TATA YOYOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Que de souvenirs ...

A bientot IG ;)

Kefrens

Ezekïeelllll !!!!!!  ;D  ;D  ;D

Halala, rien que de revoir ton nom je repense à ces sorties Karazhan *nostalgie*

Ca fait vachement plaisir de te revoir !!!

Les boss n'ont qu'a bien se tenir !
Kefrens - Fedrado - Tchouno

Morkys

moi ca me fait peur j'avoue  ;D
parceque cet été y avais un paquets de noobs qui criait tatayoyo a Dalaran...
doit lui faire repasser un examen a ce membre moi je dis  :P :P :P :P
In chicken we trust!

Grinor

*chpop* lapin..... *spoutch* mouton...... *swipt* tortue.... *chpop*......

Tiens, Eze est revenu...

*spoutch*

*soupire*.... ça va être looonggggg

*swipt* *chpop* *spoutch*

air las...

Freÿs

Déjà, j'ai repris mes études cette année à la fac de La Rochelle (une heure de route de chez moi) en DAEU. Mes cours sont principalement l'après midi mais aussi en soirée (je termine à 20h le mardi et le vendredi).
De plus, je suis souvent indisponible en deuxième partie de soirée. Sinon, j'ai toujours eu des phases "no-life" pendant une semaine ou deux avant de ne presque plus jouer pendant plusieurs semaines.
Toute fois, si je suis prévu pour une sortie, je serais présent sans faute.

un bon point , pour ma part, il est presque Rochelais ... ( j'ai dit presque ...  car la Caste des Vrai Rochelais est très restreinte ..., moi j'en fais plus partie, je suis considéré comme un sale con de Parigo maintenant.)
J'imagine que tu traines dans les mêmes endroits ou j'allais a l'epoque ...
En tout cas, bienvenue a la maison Nexus  8)

Syntia

Mouais... Moi j'dis, c'est pas parce que c'est un ancien Nexus...

Monte 80, m'in gamin :P

Impatiente de raider avec toi autrement. ;)

Bragnaroc

Pourquoi ais-je toujours le sentiment que les mages, quels qu'ils soient, sont tous givrés ??? (Non, sauf 1: Utoc, lui est bien comme il faut, sans exubérance, normal quoi...  ;D )

Bon, Khoum on sait bien: il consomme des glaçons par kilos entiers (accessoirement dilués dans un peu de rhum ou de whisky).

Et Ezekïel ? Il faut l'avoir vu à l'oeuvre à Karazhan pour comprendre...  :P :P :P

Et je ne parle même pas de cette demi-portion de Tamika, qui cherche encore probablement [fracasse armure] ou [Dernier rempart] sur sa barre d'action...  ;D ;D ;D

Bref, je crois que vu la volonté de Blibli de rendre leurs lettres de noblesse aux CC, Ezekïel, tu vas te régaler...  ;)

Ezekïel

Merci à tous pour vos messages, ça fais bien plaisir! :)
Buzz L'équerre

Grinor

*Fleuretine inside*

Heu Monsieur Ezekïel ? je vous le livre à quelle adresse le glyphe de métamorphose en singe ?

Ezekïel

Quelqu'un m'en a déjà envoyé une. Merci quand même! ^^

Au passage: Merci a celui (ou celle) qui me l'a envoyé, j'ai zappé son nom  :-[

Buzz L'équerre

wismer

*caïrn inside*.
...
sort avec difficulté et en titubant de la taverne de forgefer : "hein quoi !!! kissa !!! ZeZekiel ??? oukilé ZeZekiel ?!"
....
*spoutch*
.... "m'enfinsshh, t'es con comme un melon Zezekielll !! pourquoi k'tu me sheep ??!! t'sais pas qu'je vis en pays musulman moi ?!!! me moutonnésh juste après l'Aïd, t'veux qu'je me fasse jégorgué, zézorgué, gékorgé...raahhhh, coupé l'cou quoi ?"
....
*spoutch*.
... "bah voilà, c'ben mieux kossa !!"
repart en zig-zag, évitant de justesse une naine et sa barbe, se retourne tout d'un coup, l'index pointé vers le mage :
"zé oublie pas hein :: Emo, c'est monnnnn heallll"

Ezekïel

" Tu as raison, le cochon ne te vas pas... "

*lance [glyphe du singe] sur Caïrn*

"Vraiment marrant ce nouveau sort, mais il manque quelque chose..."

*réfléchi quelques instants et sort une petite paire de cymbale de son sac de composant magique, puis les donne à Caïrn*

"Voila qui est mieu!"

*ri à gorge déployée en voyant le petit singe trépigner sur place*
*annule la glyphe*

"Allé, je suis bon joueur! Je te paie un coup!"

Buzz L'équerre