coucou d'un ancien

Démarré par éomer, 01 Décembre, 2010, 12:42:55 AM

éomer

Salut les nexus, je passais par là et je me suis dit que passer un coucou pour voir comment vous vous portiez serait une bonne idée.

Je suis ravi de voir que la guilde soit toujours là et arrive à avoir une bonne avancée.

Moi je suis mon bonhomme de chemin en attendant cataclysm comme tout le monde.

A bientôt

ps : gg pour arthas  :)

slotty

salut^^
je n'ai pas eu le plaisir de guerroyer avec toi, mais c'est chouette d'avoir un tit coucou des anciens.
je te souhaite une bonne journée^^

Ereno

Salut Eomer ! Tout va bien ici, j'espère que c'est pareil de ton coté, merci d'être passé nous saluer, à bientôt !
Ereno  ;)

Follow The White Rabbit

Thorius

Coucou Eomer,

et oui, Nexus est toujours la, debout et plus en forme que jamais.

A bientot IG  ;)

Kefrens

Salut Eomer ! Sympa de te relire ;)
Ah, ça pour que Nexus soit en forme, y'a pas de problèmes ;p

Peut-être à bientôt IG ;)
Kefrens - Fedrado - Tchouno

éomer

Resalut,

tout va bien de mon côté, à la différence que j'ai quitté les sentinelles pour aller sur garona et j'y suis bien à l'heure actuelle. Malgré cela mes potes des sentinelles me manquent parfois.

Si vous voulez discutailler avec moi de temps de temps à autre, on peut utiliser le real id. Pour cela et à ceux qui le veulent je communiquerais mon e-mail par message privé.

A ++

Syntia

Y'a un orc sur le fofo ! Faut le ban ou je le fouette mental !

Ezekïel

Plop Eomer! Comment vas?  8)

Et oui, je suis de retour depuis quelques jours sur WoW!  ;D

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

Un H2 !!!!

Enfin, on ne t'en voudra pas de trop... Tu gardes des gènes Nexus... La preuve, tu passes encore sur le  ;)

Ben on va te souhaiter tout le meilleur pour cette future extension. Et si ton pal prend la poussière quelque part sur un autre serveur, tu seras toujours le bienvenu chez Nexus...  8)

éomer

Moi aussi, je vous souhaite toute la réussite possible pour cataclysm  :). J'ai beau être parti de nexus, je ne l'ai jamais oublié, comme quoi des choses restent.

ezekiel : je vais très bien, merci  :). Moi même j'ai fais une pause, il y a peu ;)