Candidature Dralsaniel

Démarré par dralsaniel, 01 Novembre, 2017, 05:13:21 PM

dralsaniel

Bonjour,

je me présente Dralsaniel Mercenaire d'élite (Chasseresse) Elfe de niveau 45.

Pour m'enrichir je pratique essentiellement de l'aide à la personne au plus offrant, passant du simple pillage, meurtre, rançonnage à la plus basse besogne tel que le ramassage de plante voir pire si une récompense alléchante est à la clé... A côté de cela je pratique également le dépeçage ainsi que le travail du cuir et m'égare parfois même à pêcher,cuisiner ou bien chercher de précieux artéfact via l'archéologie.

J'ai eu connaissance de votre guilde par l'intermédiaire de Grinor qui suite à ma recherche sur le /2 ma gentiment présenté votre état d'esprit.

Mes anciennes guilde sur ce serveur on  en a vite fait le tour, vu que je n'ai quasiment pas joué Ally, j'ai fait un tour dans la guilde Wolves of liberty que je viens de quitter à contre cÅ“ur, à cause du manque de joueurs présent régulièrement suite à une genre de "mutinerie".

Pour ce qui est de mes anciennes guilde je suis quelqu'un de relativement fidèle vu que depuis vanilla je n'est réellement connu que 3 guilde, ma première Finish Him sur illidan avec laquelle j'ai joué jusqu'a fin Bc et avec qui j'ai connu mes première expérience de raid à "haut niveau" 5 soir semaines
une cadence de jeux que je ne souhaite plus du tout retrouver.

Puis les deux extensions suivante je les ai faites en tout petit comité nous étions 5 et vu que j'aimais beaucoup le nom de ma première guilde j'ai décidé de créer aussi la guilde Finish him avec mes 5 comparses.

Pour finir je me suis retrouvé dans la guilde les veilleurs du temps sur Ulduman avec l'un de mes compagnons de la deuxième finish him et avec qui je joue depuis plus de 7 ans, mais qui à cause d'un manque d'activité est déserte ce qui m'a poussé à reroll sur un autre serveur pour une nouvelle aventure.

Actuellement mes dispos sont assez variables, et dépendent essentiellement de la suite de mes projets Irl. Mais quand je suis dispo je joue tous les jours le matin, l'aprem ou le soir...

En ce moment je refait toutes les quêtes du jeux ainsi que la lecture de celles-ci en bloquant mon expérience par palier de 5 lvl me permettant d'avoir une expérience de levelling plutôt sympa, mais cela signifie également que je prend vraiment mon temps et que je ne suis pas encore prêt d'arriver au niveau maximum.

La raison de ma candidature est simple, pour moi le côté social de ce jeux est très important et me permet de rencontrer pas mal de gens cool et que pendant que je fais mes quêtes c'est sympa de discuter de temps en temps.

Ce que j'attends d'une guilde, c'est avant tout de la bonne ambiance, des blagues salaces, et de l'entraide... ce que je recherche c'est simplement de la vie, de partager des expériences de jeux avec de nouvelles personnes qui recherchent également à s'amuser dans la bonne humeur sans se prendre trop au sérieux, car pour moi la vie n'a que le sens que l'on veut bien lui donner, donc je veut pas me prendre la tête et passer un maximum de bon temps.

:D

A bientôt.

Dralsaniel

Ereno

Salut l'ami,

Bienvenue et merci pour la jolie candidature ! Je pense que tu pourrais trouver ce que tu souhaites chez Nexus, à bientôt donc :)

Ereno/Tamika/Tanakki

Follow The White Rabbit

damansour

Hello Dralsaniel
Je te souhaite la bienvenue.
Au plaisir  ;)

Dam

Grinor

Bonjour Dralsaniel,

Effectivement nous avons pris un peu le temps de discuter en jeu. Je te remercie pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à Nexus.
J'espère que nous saurons t'accueillir convenablement, et que tu pourras trouver parmi nous des conditions de jeu qui te satisferont.
Pour ce qui est de ton projet de progression tranquille, je ne pense pas que ça pose de problème : chacun joue ici à son rythme et sans contrainte.

à bientôt en jeu pour commencer ta période d'essai.

G.

Arôme

Coucou,

un plaisir de voir un joueur qui à l'envie (et le courage) de resuivre l'histoire au complet =)

j'espère, (que dis-je, y'a intérêt) que tu te plaira parmi nous !

sur ces bref paroles, au plaisir de te voir dans le jeux !
à bientôt

Arøme

dralsaniel

Merci pour l'accueil.  :)

A bientôt.

Ereno

Coucou,

Voilà j'ai invité Dralsaniel cet après-midi.

A bientôt en jeu !

Nono

Follow The White Rabbit

Grinor

J'ai discuté avec Dralsaniel hier matin : il ne trouve pas assez de monde connecté dans la guilde à ses heures de jeu. Du coup il préfère mettre fin à sa période d'essai en quittant Nexus. Il reste en contact avec nous par le canal "nexusraid"".