candidature hynnatta

Démarré par hynnatta, 22 Octobre, 2016, 12:30:12 PM

hynnatta

Nom :
Hynnatta (mais certain me connaisse déjà)
Race :
Elfe de la Nuit
Classe :
druide restauration exclusivement
Niveau :
110
Quels métiers pratiquez vous ? :
alchimie et enchantement (pas encore 800 ou je sais mais c'est dur avec ces métiers)
Parrain :
moi meme ca marche ? :p
Anciennes guildes :
euhhhh ...les nexus ... 
Les disponibilités de jeu :
tres disponible mais surtout le soir
Les raisons de la candidature :
l'ambiance nexus me manques ... et pourtant j'ai chercher une guilde .. mais rien ni fait ... je n'accroche pas
Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier :
des sorties (raid ou old school) de la bonne humeur, de l'entraide ...

je retente ma chance ... a vous de voir ...

bisous

Yaragael

Coucou Hynnatta,

Content d'avoir de tes nouvelles. J'espère que vous allez bien. Ici il y a toujours le même fous et quelques nouveaux. ça nous fais plaisir à Enoy et moi que vous avez envie de revenir (enfin je suppose que Pedro va te suivre....). Enoy a toujours besoin d'une healeuse attitrée sinon elle risuqe de netoyer le carrelage avec Grinor que Eupho ne soigne plus  8)

Bon je laisse les autres donner leur avis, nous on dit +10 avec Enoy

Bises  Yara le chauve

Lightmouss

Coucou Hynnata :) j'avou que ça fait plaisir de voir ça  :) Et comme dis PéPé aux autres de donner leur avis, moi je signe le +10 aussi :)

Euh dis PéPé
Citation de: Yaragael le 22 Octobre, 2016, 02:44:57 PM
Ici il y a toujours le même fous et quelques nouveaux.
ça m'est destiné ? :D

benilemort

Coucou bonne chance pour cette 2e candidature chez nexus. ;)

totor

totor

Mais oui je plaisante ... Welcome back

Morkys

jsuis pas contre! mais a une condition!!!!!! devenir worgen!!!!!! :P :P :P :P :P
In chicken we trust!

hynnatta

Merci a tous pour vos messages !!! vous m'aviez quand meme (un peu) manqué ...
et morkys le worgen ... hummmmm ... ca va pas le faire
on ne distinguera pas ma culotte en poil de hamster apres

Aiko

Moi je suis nouvelle et j'ai eu que des échos de ce qu'il s'est passé donc je peux pas donner mon avis (enfin si, vu ce qu'on dit ce serait non, mais j'étais pas là donc je dis rien ;) )

hynnatta

Alors ...

Je tiens d'abord à m'excuser pour le comportement que l'on a eu !
Oui on s'est emportés, je le reconnais et j'en suis sincèrement désolé.

Vous me manquez tous énormément ... jouer avec vous a était une très belle expérience, que j'aurai aimé renouveler.

Oui nous avons fait des erreurs.
Je met ma fierté d'elfe de coté  ;) et reviens vers vous pour une seconde chance ... rien de plus.

J'adorais voir Enoy nettoyer le carrelage en raid ou encore Grinor sauter de partout en espérant qu'Eupho lui vienne en aide ... entendre Morkys se moquer que ma culotte de hamster toute poilu ... ou encore Bracarré nous engueuler pour notre manques de concentration en raid ...

Enfin voila toute nos virées me manques.
Malgrès tous ce qui s'est passé ou tous ce qui a était dis ... je ne vous en tiens pas rigueur ... c'est de l'histoire ancienne et espère pouvoir en créer une nouvelle à vos cotés.

Je ne souhaite pas que ma candidature soit prise de tête ou source de conflit ... je souhaite juste rejouer avec vous.

Bracarré

Salut Hynnatta,

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été acceptée .

Je te souhaite un bon jeu .

Bracarré Briserock
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

hynnatta

je suis extrêmement déçu !!

y a pas eu mort d'homme ... seulement de léger débordement (sans être les seuls responsable)
je pensais que nous étions des adultes et que des excuses sincères aurait arranger les choses.
pour ceux avec qui j'aurai voulu rejouer ... je suis triste ... sinon tant pis

bonne continuation a toutes et a tous