Candidature BryanNours

Démarré par BryaNours, 20 Octobre, 2016, 02:04:40 PM

BryaNours

Hello, je suis Méno ou Ménours parrainé par Cybear pour venir dans votre guilde que je connais un poil en vrai :-) j'ai repris WoW il y a 2 jours par ça faute ^^

J'ai sur le serveur les sentinelles un pandarien moine lvl 100 et un cdd lvl 99 les deux là pour ce qui est passer vite lvl 110 pour me stuff et faire les raids donjon etc et pour l'histoire de monter un perso depuis le lvl 1 j'ai un chasseur lvl7 panda évidemment because japan <3 même dans le jeu cela fait plus chinois :-)

Expérience de jeu: j'ai été dans une team nationale sur console, sur pc j'étais chef de la plus puissante légion du serveur sur Aion. Je joue également à LOL. Et WoW je compte devenir super fort aussi et me remettre à niveau.

Évidemment j'adore rigoler et prendre du bon temps in game avec les autres et profiter du jeu :-)

J'ai a peu prêt fait le tour (je crois) si il y a la moindre autre question pour me connaître mieux avec plaisir d'y répondre !

Salutations et bon jeu à tout le monde :-D

Méno#2803
Far over the misty mountains cold

Lightmouss

Hello :)
Alors pour ma part je dis oui des fan du Japon y en a pas beaucoup hahahahaha, mais après je ne peu décider pour ma part les chef s'en chargerons:p Mais je vois aucun soucis, vu que tu es ni Elfe ni Draeneï :D
Donc bonne chance pour ta candidature ;)

Cybear

Je suis son parrain manière de parler hein, je l'ai juste menacé avec une lame sous la gorge...

Il a oublié de vous dire qu'il est suisse et qu'il a joli petit accent ^^

Thorius

Bonjour,

effectivement Light il y a déjà un point positif, pas elfe ni poulpe. Un panda ça laisse des poils un peu partout mais ça va.

Sinon BryaNours, quand tu passes en jeu fait le nous savoir afin de pouvoir t'inviter.

Bonne chance pour ta candidature.

benilemort

Salut et bonne chance pour ta candidature

Néréus

Hello et bonne chance pour ta candidature.

Citation de: Thorius le 20 Octobre, 2016, 02:43:55 PM
Bonjour,

effectivement Light il y a déjà un point positif, pas elfe ni poulpe. Un panda ça laisse des poils un peu partout mais ça va.

Non, ça va pas, les poils par terre, vous marchez dessus, moi, ça me chatouille les dessous de bras  :P

Morkys

un ursidé!!! nice!!!! la guilde va en etre pleine! c'est completement insane ca!!!!!
bienvenue et bonne chance pour ta candi!!!!
In chicken we trust!

Bragon

un suisse ? bon ben un de plus alors
wisp un des membre de la guilde lorsque tu seras IG pour qu'un officier te guilde

BryaNours

Oui un Suisse ursidé :-) tu es de Suisse aussi Bragon ?
Far over the misty mountains cold

Yaragael

Bienvenu chez Nexus  :)

C'est bien d'augmenter la représentation suisse ou va bientôt dépasser celle des français XD

(enfin je rêve .....)

Lightmouss

Ouais continu de rêver PéPé :p

Morkys

les belges au pouvoir!!!! (d'ailleurs les belges font chier l'europe et le canada)
In chicken we trust!

Grinor

Morkys

In chicken we trust!