Silyä

Démarré par Aiko, 11 Octobre, 2016, 08:43:34 PM

Aiko

Salut bande de moules avariées :) je veux dire gentils petits Nexusiens.
Bon même si vous me connaissez je postule en bonne petite élève modèle/

Nom: Silyä (et pas Syliä)

Race: Elfe de la nuit (désolée pour les racistes nains)

Classe: Moine !

Niveau: 125 (je prends de l'avance pour la prochaine extension)

Quels métiers pratiquez vous ? Ramasseuse de salade et fabricante de parchemins érotiques.

Anciennes guildes: Gardiens azuréens > Phénix (la mienne a moi) > Nephtys (ou j'ai fais du VHL) > gardiens azuréens

Un léger historique rp est apprécié mais n'est pas obligatoire (pas un roman  ;) ) heu... je mange de la salade parce que je suis une elfe de la nuit. et puis voila. Ha oui, et j'ai un chat, qui mange aussi de la salade. Et je vis dans les arbres et je suis copine avec les oiseaux

Les disponibilités de jeu: 1 semaine sur 2 de sur et selon mes jours de congès 3 soirs sur 4 (en gros 1 semaine de sur et 1 jour sur la deuxième)

Les raisons de la candidature: Vous êtes fada et j'aime ça :p et puis sympa aussi un peu. Mais juste un peu. Et puis je suis secrètement amoureuse d'un de vous. Mais bon ça... XD (je plaisante, ou pas)

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier ? Une guilde active, qui fait des sorties, sérieuse pour avancer, et qui ne se cantonne pas seulement au jeu pour délirer ou prendre des news. (en gros forum, whatsapp, sexcam etc)

Lightmouss

Hum je pense qu'on peut l'accepter elle est pas méchante hein :D ( regarde les différent parchemins érotique)
Bon est plus sérieusement elle marrante :D

Aiko

un vrai bout en train. Je comprends pas pourquoi j'ai qu'un chat

Morkys

bon c'est une elfe...mais pour le reste je dis oui!!!
In chicken we trust!

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

benilemort

bonne chance :D
je ne sais pas qui va souffrir le plus :P

totor

Néréus

J'ai ri en lisant ta candidature...et je suis au boulot
Va expliquer que tu te bidonnes pour une laitue  :P

Thorius

Hummmmmmm on va se régaler.

Au menu carpaccio d'elfe et sa salade  :D

J'approuve direct !

Aiko

Citation de: totor le 12 Octobre, 2016, 12:20:30 AM
Je dis non

Toi  t'as pas grand chose a dire avec ton Reroll coté H2 et ton fantome de totor qu'on voit plus :p

totor

Je suis un membre nexus aussi avec mon moine ;)

Morkys

Citation de: totor le 12 Octobre, 2016, 01:50:16 PM
Je suis un membre nexus aussi avec mon moine ;)
ouais d'ailleurs on attend ton tanking :p
In chicken we trust!

totor

ah vous avez pas ce qu'il faut entre light bralosange et xamdam ? non car la je monte mon mage coté gardiens (108)

benilemort

J arrive les gars pour tanker j ai presque le lvl

Yaragael

Bienvenue chez Nexus  :)