Sorties Légion

Démarré par Néréus, 16 Août, 2016, 08:08:24 AM

Néréus

Hello les gens,

Question sorties, qui a l'intention de raider sur Légion ?

Est-ce qu'on aura assez de monde pour un roster valable ?

Est-ce que l'on s'organise avec les Gardiens comme l'année passée ?

Bref, qu'est ce qu'on va pouvoir faire de sympa en jeu, quoi !

Pour ma part, je suis toujours dispo 2 soirs (pas le dimanche) par semaine pour les raids/sorties en guilde.

Et trop pressée d'être le 30/08   ;D

Grinor

Coucou,
Pour ma part la sortie de Legion va coïncider avec... la rentrée et la mise en place de la "jolie réforme du collège" : je ne pense donc pas pouvoir être très disponible pendant au moins le mois de septembre.
Je tacherai tout de même d'organiser un peu les choses si possible.

Ereno

Coucou tout le monde !

Ah c'est déjà le 30/08 la sortie de l'extension !!!

Bon ben va falloir que j'y jette un oeil, peut-être pas le 30/08 pile, mais dans les heures qui suivent peut-être...

Nono ;)

Follow The White Rabbit

benilemort

Ereno

Citation de: Ereno le 18 Août, 2016, 05:51:23 PM
Coucou tout le monde !

Ah c'est déjà le 30/08 la sortie de l'extension !!!

Bon ben va falloir que j'y jette un oeil, peut-être pas le 30/08 pile, mais dans les heures qui suivent peut-être...

Nono ;)

Ah vi au fait, après divers "chipotages" et 21 Go  de download j'ai pu réactiver mon abonnement hier, c'est déjà, ça.

Par contre pour Legion j'ai 2 petites questions :

1) le fait acheter en précommande (version classique) ne donne rien de particulier si ce n'est un accès anticipé à la classe chasseur de démon ?
2) Précommande ou pas, quand on achète Legion il y a d'office un pass niveau 100 ?

Je trouve des infos contradictoires parfois sur les sites...

Merci,
Ereno

Follow The White Rabbit

Yaragael

Grinor

@ Ereno :

Citer1) le fait acheter en précommande (version classique) ne donne rien de particulier si ce n'est un accès anticipé à la classe chasseur de démon ?
: tout à fait.

Citer2) Précommande ou pas, quand on achète Legion il y a d'office un pass niveau 100 ?
: s'ils font comme pour WoD, le sésame ne durera pas longtemps après le lancement de l'extension. Mais te dire quand...

Ereno

Merci grinor,

Citation de: Grinor le 23 Août, 2016, 07:55:26 PM
@ Ereno :

Citer2) Précommande ou pas, quand on achète Legion il y a d'office un pass niveau 100 ?
: s'ils font comme pour WoD, le sésame ne durera pas longtemps après le lancement de l'extension. Mais te dire quand...

Euh je pense que j'ai toujours la possibilité d'activer mon sésame de "propulsion" 90 que j'avais eu avec WoD, il apparaît toujours comme disponible... :)

Bref pour éviter les soucis éventuels, je devrais peut-être activer ce sésame 90 sur un perso, Un chasseur ?  :P

Nono

Follow The White Rabbit

Grinor

ouais : un gnome chasseur - ingénieur avec un familier meca

totor

Coucou les nexusiens ... Pour vous prévenir que je ne ferai pasl'aventure avec les gardiens cette extension ... J'ai monté un petit groupe de raideur cote h2 sur le serveur drek thar. Voir avec selenee ou kitussi vous souhaitez poursuivre ... Amusez vous bien et attention à Bragon il va avoir le poil tout vert ... Kiss

Syntia

Bien envie de reprendre les bonnes habitudes et de raider avec la Guilde, comme à l'époque.

Ce seraient quels jours ?

Bracarré

Je suis de retour ,mais des semaines ou je ne serai pas etre présent a cause du boulot .
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS