candidature d'augurius

Démarré par augurius, 23 Décembre, 2015, 02:52:23 PM

augurius

Bonjour à tous, je pose ma postulation auprès de votre guilde :

Nom: Augurius
Race : Humain

Classe : Chevalier de la mort ( de nombreux reroll comme moine // chaman // paladin // mage // drood // prêtre)

Niveau : 95 (en leveling)

Quels métiers pratiquez vous ? Minage // joa

Parrain : je n'en ai pas , cependant j'ai eu vent de votre guilde par une personne de chez vous qui, après une discussion fort sympathique, m'a rediriger vers votre forum ...( vu que j'ai eu une déco , tout ce que je sais c'est qu'il a un démo ds une guilde avec le nom de suisses bazard bidule truc :D)

Anciennes guildes : Les ours malléchés

Un léger historique rp est apprécié mais n'est pas obligatoire (pas un roman  ;)) :

Ancien paladin qui passa du cöté obscur , mon aventure commence en 2006 au début de bc ... fan depuis toujours des mmo (guild wars ect ...) j'ai pratiquement fait tout les raids en hl , jusqu'a ce que j'ai délaisser mon épée suite à un léger dégout du jeu ... j'ai repris la quête il y a peu ... (après 1 ans d'absence) et j'ai remarquer que ma guilde avait déserter et beaucoup avait arrêter ..

irl : je m'appelle Ronny , belge de 32 ans ... dj de profession après d'avoir passer 12 ans dans l'armée...footballer à mes temps perdu ... j'adore rire ,déconné et raconter des blagues de notre niveau nationale :)

Les disponibilités de jeu: pas dispo le mercredi // vendredi et samedi ( boulot)

Les raisons de la candidature : suite à la discussion avec l'un de vos membres , j'ai trouver assez sympa ,la manière que la guilde tourne chez vous ... je recherche surtout à avancer tout en apportant un petit quelques choses de moi ... avancer sans contrainte et surtout sans exigence du hl ( mais avec un minimum de sérieux quand même)

Qu'attendez vous d'une guilde en général et de Nexus en particulier : j'attend d'une guilde ,c'est de jouer ensemble que ca soit du cöté pve et aussi du côté pvp ... l'entraide et le respect de soi ... je suis un grand farmeur de quête légendaire donc j'adore me promener dans les anciens raids... j'espère apporter ma contribution et mon aide, comme j'espère aussi avancer de mon coté pour la satisfaction du jeu ...

Bragon

Salut à toi !
une bien belle candidature en effet...
c'est avec plaisir que je te souhaiterai la bienvenue comme candiat.
Je tiens juste a te signaler que, pour le moment, la guilde n'est pas très très active (surtout pour les raids)

augurius

merci, c'est  surtout pour ne pas se retrouver seul ... la je prépare le chevalier de la mort et peut être un heal pour l'extension ... et apporter un petit plus ... pour les raids il y a les finders :) c'est déjà bien :)

Bragon

on sort en raid avec une autre guilde

benilemort

Bienvenue chez nexus et bonne chance pour ta candidature

Grinor

Coucou Augurius,
Bienvenue chez Nexus. C'est avec mon reroll-mule démoniste que tu as discuté ce matin  ;)

Pour ta candidature, contacte un membre de Nexus à ta prochaine connexion, si un conseiller est dans le coin, tu seras guildé en mode "invité" pour ta période d'essai. Au cours de cette période (dont la durée peut varier selon la flemme des conseillers) tu pourras faire connaissance avec les membres (et inversement). A l'issue de cette période, un vote sera réalisé auprès des membres de la guilde, s'il est positif, nous te proposerons de nous rejoindre de manière définitive, si tu le souhaites bien sûr   :D

J'espère que tu trouveras chez Nexus des conditions de jeu qui te conviendront

G.

totor

Bonne candidature ... et bonne chance ou courage j'hésite entre les deux ....

Morkys

fuis!!! fuis pauvre fou!
Malheureux! que fais tu donc là, que de vouloir rejoindre cette bande de...de...heu de quoi...
*sors ses lunettes en ecailles de murloc et s'en equipe, ouvre son carnet de compte*
en plus d'etre une bande de crevars finis! cette guilde comporte donc quoi au final

- des belges : plein
- des suisses : qqu'uns aussi
-des francais : ho vi un ou deux par ci par la
- des bras cassé...tous!
- des filles : trop peu, mais attention, pas n'importe lesquelles hein, des superbiengauléeofthedead (surtout quand elles ont un string vert sur la tete)
- des profs, des infirmiers, des militaires, des ouvriers, des commercants, des...des quoi?? HEIN???? des fonctionnaires? 
*redresse la tete subitement* KWWWWAAAA???? Y a des fonctionnaires dans cette guilde? mais ou va t on? on est foutu! le bateau coule! adieu monde cruellllllllllllllllllllllllllllllllllllllll(avec effet d'eloignement) (vous noterez mon insistance sur la lettre L, ce qui, a mon sens, donne toute la tournure tragique de la scene!)
*se replonge dans son carnet*
ha et oui les plus importants: ceux qui me doivent des po!!!!! plein bcp!!!! va falloir d'ailleurs que je les rappels a l'ordre

comme tu as du le remarqué nous sommes ici tres pointilleux! il faut tout connaitre, jusqu'a la couleur du string vert du prophete Velen! nous exigeons une maitrise parfaite de la hierarchie des divers vols draconiques! (ecailles, periodes de mues, etc etc etc...)

enfin bref....
nous sommes surtout une bande de ...."bon 40naire* qui sommes la pour nous amuser on tente de faire au mieux...mais parfois on a des boulets tout ca...

et n'oublions surtout pas, la petite cotisation hebdomadaire a ma personne, s'elevant a 16kpo par semaine: que de l'espece les chaques en bois gobelins sont refuses! trop d'arnaques depuis le plan gnomipirate!

sur ce! bonne chance pour ta candidature...blablabla...
*releve la tete* ha ben merde il s'est deja baré.....
Kelta???????? qu'est ce que tu as encore fait? t'as montré ton dressing?  ou les elfes ont encore fait leur avances douteuses?

welcome ^^ (et si tu as d'autres questions sur le vol draconique hesite po hein ;) )
In chicken we trust!

Bragon

...qui a oublié de lui donner ses gouttes ?

Néréus

:o    Morkys.... un suppo et au lit stp !

Sinon, bienvenue Augurius :D

augurius

Merci à vous pour vos messages ... des que je me connecte demain je fais signe... je vois déjà l'ambiance de chez vous.... je risque d'être conquis