Régicide !!

Démarré par wismer, 14 Septembre, 2010, 03:42:40 PM

wismer

un p'tit mot pour signaler à ceux qui n'étaient pas connectés hier et n'ont pas vu nos hurlements dactylographiés sur le canal guilde : hier soir, on a tombé Arthas avec Tolrik et le raid de la Garde Argent  :D :D :D.

En réalité, le combat n'a pas paru très compliqué, d'une part parce que l'on avait fait une pleine soirée de trys en 25, d'autre part parce que la composition du raid était très bonne, avec une énorme de dose de réactivité (on a un mort/rez sur le combat, plus une mort "injuste" de votre serviteur, qui est OS par Arthas alors qu'il revenait du tp de la phase 4  :().

Tout bien réfléchi, le véritable grand succès de la soirée, hormis le "régicide" sur le crâne, c'est le down de Sindragosa en Hard Mode, parce que là, sérieusement, le combat est véritablement épique, très difficile, avec obligation d'un placement au centimètre (les bombes OS tout le monde), avec des contraintes énormes (la magie débridée fait en HM une AOE sur le raid, avec des dégats qui se cumulent au fur et à mesure des sorts que vous lancez, et il y a 2 magies débridées à chaque nouveau cooldown... :o :o), avec une P3 très compliquée à gérer à cause de la multiplicité des événements à surveiller (pour toutes les classes), et pour finir avec un brin de chance obligatoire (genre le combat sur le prince à KZ, où même avec une technique maîtrisée, il fallait un brin de chance sur les pop des adds) : en effet, si en P3 elle décide de mettre un heal dans un glaçon, en même temps qu'une magie débridée sur un autre heal...ben c'est très compliqué de s'en sortir  :o :o

Voilà, donc à partir de maintenant, selon les envies, agendas, les line-up, on pourra vous débloquer certains boss en Hard Mode  ;)

Freÿs

Bragnaroc

GG Tolrik et Wismer... Bon, on compte sur vous pour nous éclairer sur ces combats à hauts risques pour Nexus...  ;)

Ereno

Ohhhh  :o :o :o

Alors là je dis....
"CHRISTINE"

Comme l'à dit Brag, faudra nous filer des conseils now !!! :)  :P
Super d'avoir des Nexus Régicides !!!! Génial !!!

Follow The White Rabbit

tolrik

ornix

pfff...
quand je pense que c'est moi qui les ai invité dans le raid argent, et que je ne suis meme pas regicide...

pfff
trop dègue

Bragnaroc

Ornix, viens avec nous... C'est pour bientôt...

(On se revoit dans 3 mois sur ce post pour rire des conneries que je peux raconter, des fois...  :P :P :P )

Thorius

Citation de: Bragnaroc le 16 Septembre, 2010, 07:10:25 PM
(On se revoit dans 3 mois sur ce post pour rire des conneries que je peux raconter, des fois...  :P :P :P )

On a pas besoin d'attendre 3 mois pour ca, t'en penses quoi Blouled ?

Morkys

Citation de: Thorius le 16 Septembre, 2010, 07:40:28 PM
Citation de: Bragnaroc le 16 Septembre, 2010, 07:10:25 PM

On a pas besoin d'attendre 3 mois pour ca, t'en penses quoi Blouled ?
en fait il voulait dire que ca fait deja au moins 3 mois qu'il le fait ^^
In chicken we trust!