candidatur

Démarré par aeshin, 07 Août, 2015, 10:17:24 AM

aeshin

aeshin
elfe de la nuit
chasseur
90
minage
badorin
les templier de la lumier
pas encore de rp avec aeshin
toute la semaine
etre dans une guilde active
des gens pour jouer

cordialement aeshin

Elkor

Salut Aeshin

On va faire comme si on avait rien vu le temps que tu remettes cette candidature en forme.

Bonne chance

benilemort

Morkys

c'est un candi ca?  :o
ha non un cv envoyé a un potentiel employeur sans la moindre motivation...
merci de refaire une presentation correcte! sinon bonne route à toi
In chicken we trust!

Golor (Le Poulpe)

Le non respect du mec !  :o
En plus ya une faute dans le titre du post
Mec respect nous un peu.
On sait même pas de quoi tu parle.
" Toute la semaine " pour faire quoi ? Donjon ? Raid ? 4 21?
Badorin ??? Qu'est que c'est ce truc !

Pour moi la c'est totalement.  NOOOOON !

A plus en LAN

L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Bragon

oui alors bon c'est certes pas forcement une candidature présentée comme on peu rêver mais ne tirons pas sur l'ambulance.
Une faute de grammaire, on en fait plus ou moins tous (et certains plus que d'autre...) donc pas de drame et modération...
Refait nous un truc un peu plus structuré et dis nous aussi un peu plus de tes attentes.

Bracarré

Salut Aeshin,bon si tu veux intégrer une Guilde, il faut mettre un peu de volonté, car cette fiche de présentation va nous permettre de savoir quelle est ta motivation et aussi te connaitre un peu .

Bon pour l'instant , si je devais voter pour ta Candidature ,je mettrais un avis négatif .

Je te conseil vivement de lire cette page http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=15.0

Bien à toi

Bracarré
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

aeshin

bonjour je m'apelle aeshin je suis un elfe de la nuit née a darnasus ou mon pére maprix la chasse aux niveaux 20 jentrie dans une guilde ce noment les templier de la lumier creé par mon pere une guilde famillial 
un apre mon oncle se fait suprimer il avait crée sont serveur priver je suis maitenan niveaux 90 et jaimerai rejoindre une guilde actif et solidaire qui nest pas une guilde qui me considerera comme le dernier des noob
pommer barodin a conseiller votre guilde et je ment retourne a vous

Elkor

Personnellement, je pense que des exercices de BLED seraient bien plus indiqués pour toi que jouer à WOW

Néréus

C'est un troll ???
Si c'est pas le cas, c'est grave, j'ai rarement vu un post aussi moche, le Larousse et le Robert vont porter plainte. :o

aeshin

Desolé mais je cherche une guilde simpatique et pas un emploi je ne veut pas me faire juger ainsi une seconde de plus wow et un jeux essayer de ne pas l'oublier je vous souhaite bon jeux vous et votre entreprise avec mais respect Aeshin

Morkys

On ne propose pas un emploi...mais on souhaite un minimum d'efforts pour qui cherche à entrer dans une guilde sur un serveur rp...l'orthographe  n.est en rien la mer à boire quand on s'en donne la peine.... Larousse bescherelle et Robert...c'est par là. ..au revoir..
In chicken we trust!

Elkor

Tu cherches une guilde sympathique tout comme nous cherchons des joueurs sympathiques.

La candidature jetée sur un forum sans mise en forme et bourrée de fautes est un manque de respect flagrant. Combien de temps ça t'a pris ? 3 minutes maxi.

Tout le monde fait des fautes, mais là c'est vraiment trop

Ecrire correctement afin de se faire comprendre  est un minimum.  Là tu es presque incompréhensible,

Je n'ai jamais rien vu de pire. J'ai même cru à un gros fake. Il faut plus de temps pour te déchiffrer que tu ne passes à écrire.