Pour le conseil ou ce qu'il en reste

Démarré par Elkor, 05 Juin, 2015, 10:10:17 AM

Elkor

Je n'irai pas plus loin et je te demande de relire le premier post. C'est votre organisation du conseil que je critique et pas les membres individuels

Despotique et absence de décisions sont 2 choses différentes encore faudrait il qu'il y ait une envie commune de trouver des solutions.

benilemort

Une dernière chose pour ma part, je veux que tu comprennes qu'en n aucun cas je ne critique ta démarche et que je suis sur le fond d'accord avec toi mais la forme n'est pas acceptable pour moi.

Je t'invite à provoquer une assemblée avec les conseillers pour dire en face ce que tu penses car c est toujours mieux que par écrit.
Donnes une date et je ferais en sorte qu il y ait le plus de conseillers possibles.
Après si tu ne le souhaites pas je peux comprendre également

Elkor

Prenez les choses en main pour une fois.
Agissez en commun et je me rendrais disponible

benilemort

Je suis en train de le faire au cas tu aurais les yeux fermés après arrêtes d être dans le conflit stp car ça commence a me gonfler la
Je te propose qqch pour faire avancer les choses car apparemment tout le conseil n est pas au courant de tout et moi le premier donc avant d agir dans la précipitation et la colère il serait bon de pouvoir faire le point sur toutes les merdes et voir ensemble les solutions.
Maintenant si je te propose cela c est que pour la guilde tu es un membre important.
Si tu refuses je comprend aussi mais ce n est pas moi qui parle d'implication.
J'aimerais savoir ce qui ne va pas dans cette guilde et ce n'est pas la peine de me répondre voir post au dessus car il n y a pas que ça.
Il faut savoir parler pour comprendre car l écrit peut être mal interprété.
Donc la balle est maintenant dans ton camps pour UNE FOIS.

Elkor

Arretes y'a que toi qui y voit un conflit alors va te faire soigner si tu as un problème MERDE tu commence a me gonfler !!!!!
Si tu as un soucis et que tu te sens attaqué c'est pas mon problème

Quelqu'un de calme pour organiser le truc ?

benilemort

Je n ai aucun souci ni avec toi ni avec qui que ce soit.
Oui je me suis senti attaqué avec tes grandes phrases et si ce n est pas le cas je suis désolé de l avoir pris pour moi.
Maintenant j ai juste demande qu on en parle avec le conseil pour trouver des solutions car apparemment tous les conseillers ne sont pas au courant moi le premier car on n en avait jamais parle avant.
Tout le monde te diras que je suis le dernier a m énerver.
Je regrette que cela ai ete aussi loin mais je n en suis pas le seul fautif.
Pour ma partie j en suis desole

Morkys

on va se calmer, allez faire un tour! souffler un peu, pisser un coup!!!!!!!!!

on le sait que y a toujours eu un probleme avec ca...on en a deja parler par le passer, j'ai relever le sujet y a qques semaines envers le conseil....
je devine qques noms que tu dois avoir....et je n'ai jamais caché que je me demande ce qu'ils font chez nous car tout est fait en exterieur....alors que y a du monde dans la guilde de co.... (ref ici a une simple invasion de fief....ca boucherais pas le trou du cul a qui que ce soit de simplement le demander en guilde....)

oui il fait tres....TROP calme en guilde....meme moi je joue nettement moins parceque rien ne me donne envie....je fais 2 ou 3 broutilles semaines avec Bragon...le reste bah on glande on a rien a faire....si 2 soirs de raids si on arrive a sortir....parceque nombre de gens sortent en PU....au lieu de renforcer notre roster.....on avance pas assez? bah faudrait aussi se poser la question d'investissement dans les raids....on peine a terminer le mode normal....qui etait le flex avant...hors nexus on a tjs terminé les raids en hero (ancien normal)....donc quoi ????
et arretons de dire que la guilde meurt....ou va fermer y a tjs des va et vient dans les frequentations mais WOD....bah beurk....)

oui peut etre que les membres du conseils peuvent etre un peu blaser de certaines choses...mais je crois qu'on est tous des adultes et on peut se lever et proposer qqchose....ca fait pas de mal de s'exprimer....

la pour le coup c'est moi qui vais prendre l'air....sinon on va se rappeler pourquoi je joue worgen..... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
In chicken we trust!

Elkor

Je reconnais la situation que j'ai vécu il y a un an avec les heritiers et j'ai pas envie de revivre ca quitte a être désagréable

Bragon

Les héritiers tenaient sur 2 personnes (en couple ce qui au global ne représentait donc qu'une seule entité).
Je pense Nexus plus solide et pluriel que ça.
Certes on piétine un peu.
Certes des choses sont sans doute à revoir.
Merci de ton alerte mais la forme est peut être un peu abrupte pour une 1ere approche des problèmes (je dis ça en toute amitié ^^ )

Elkor

Non, a la fin il ne restait que 2 personnes Nexus n'est pas plus solide regarde le nombre de soirées raids annulées.
Regardes comme le dit Grinor le nombre d'events organisés ... pour une guilde qui ne vit pas pour les raids.
Enfin bref...  :(

Grinor

Bon...

- 1° : Modifier le message d'accueil du jour IG en ajoutant un truc du genre  :" RAPPEL : la politesse n'est pas en option, vous êtes priés de dire - Bonjour - en vous connectant et - Au revoir en quittant le jeu -. (Tous les synonymes de niveau de langue correct sont acceptés=".

- 2° : Relancer la machine en incitant les membres de la guilde à proposer eux-mêmes des événements. Comme le passage par le forum semble en rebuter plus d'un essayons dans un premier temps d'activer le calendrier IG : cela permettra d'informer toutes les personnes qui passent sur un personnage. Je commencerai en proposant à nouveau des soirées HF mercredi et vendredi (là je fais mon mea-culpa : ça fait longtemps que je l'ai annoncé et toujours pas relancé... manque de motivation, peut-être).

- 3° : Revenir à des règles plus strictes pour les inscriptions au raid Nexus. Ok, sortir en PU pour tâter du HM ou du Mythique, pas de problème.... A CONDITION que ça n'interfère pas avec votre participation au raid Nexus ! En cas de manquement, si par exemple on voit une personne raider mardi ou jeudi en dehors de la guilde, les inscriptions ultérieures ne seront pas retenues.

- 4° : Les conseillers qui le souhaitent peuvent remettre leur mandat et on organise de nouvelles "élections". Du sang neuf au conseil permettrait peut-être de redynamiser la machine.

-5° : Recruter.

-6° : Je n'ai plus d'idées....

Bragon

Si tu n'as plus d'idées, tu en as deja lancé de bonnes  :P

totor

6 - légalisation de la feuillereve ?

Bracarré

Vive le Rock  8) 8)

Les gens ne disent pas "Bonjour" , il va falloir ressortir la guillotine ,je ne vois pas d'autre solution....

Non sans rien, on est conseiller pas éducateur,on fait des remarques,et puis .....

Bracarré

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Ereno

Salut,

Alors, j'ai survolé un peu les débats, je ne saisi pas toujours tout mais c'est bien sur dû au fait que je ne suis pas très présent IG (voir totalement absent dernièrement)...

Je ne partais quasiment plus en raids car je n'en ai pas la possibilité tout simplement, je me connecte quand j'en ai l'occasion, c'est donc assez aléatoire... J'ai un IRL de plus en plus consistant, je ne sais pas faire autrement, en gros je ne sais pas me couper en deux...

Je peux dès lors comprendre que ma position interpelle et je suis prêt à la revoir bien entendu pour le bien de tous. Je n'ai pas abandonné le jeu, je paye toujours mon abonnement (enfin je suppose vu que mes persos sont passés inactifs sans que j'en sache la raison, faudra que je vérifie ça également  ;) ).

Amicalement,
Ereno

Follow The White Rabbit