NEXUS manque a Golor :(

Démarré par Golor (Le Poulpe), 09 Septembre, 2010, 08:32:48 PM

Golor (Le Poulpe)

Bonsoir ou Bonjour a ce qui lirons se poste !!  :D

Bon voila je vien vous passer un coucou juste comme sa pour savoir si tout dans nexus ce passe bien car je vais vous dire sérieusement nexus me manque !!!  :-[

MON RL ME MANQUE !!! ou pas ... ;) Non je rigole ! :p

Nan sans rire les raid me manque avec vous avec cette bonne humeur que je toujours connu ! :p

Pis aussi je voulais savoir tout ce passe bien, votre Golor national ne vous manque pas hein !? ;)
Je vois deja la réponse de Thorius " NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN reste ou tu est ;) ! " ^^

Vous savez quand je vous est eux sur le TS mardi j'avais une envie de vous rejoindre un truc que vous pouvez pas savoir mais bon je meux connais trop si je commence a faire sa je m'arrete pas donc non désoler pour ce qu'il veulent que je revienne :) ( Ok ok je ne suis pas une star je c'est ;) )

Bon ba voila tout ce que j'avais a dire! :p

A si petite info comme sa mais étude se passe bien et y'a plein de belle poulpette ;) !

Allé bisou a NEXUS !!

vous me manquer les amis ;) (l)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Thorius

Citation de: golor le 09 Septembre, 2010, 08:32:48 PM
Je vois deja la réponse de Thorius " NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN reste ou tu est ;) ! " ^^

Bah ca alors, t'arrives a lire dans mes pensees !

tolrik

Bon bin p'tit coucou Golor...t'inquiètes pas c'est normal que je te manque, je fais cet effet là à tous ceux qui s'éloigne de moi...c'est comme ça on y peut rien...y'a des gens qui ont un espèce de magnétisme comme ça sur les autres.... :D....Bon ça explique aussi pourquoi je suis le grand gourou de ma communauté :o
Bon bin passe le bonjour au Rosbeef :P

Freÿs

Pis aussi je voulais savoir tout ce passe bien, votre Golor national ne vous manque pas hein !? ;)

Pourquoi que Thorius .. :-\
Naaaaaaaaaaaaaaaannnn pas luuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !  ;D
Bob Flingue !

Vous savez quand je vous est eux sur le TS mardi j'avais une envie de vous rejoindre un truc que vous pouvez pas savoir mais bon je meux connais trop si je commence a faire sa je m'arrete pas donc non désoler pour ce qu'il veulent que je revienne :) ( Ok ok je ne suis pas une star je c'est ;) )

D'ailleurs je sais pas quel est l'immonde crapule qui t'a Kické, ( Thorius sans vouloir être mesquin ni rentrer dans un processus de vil délation :o ) , mais c'est un fieffé coquin lui celui qui a fait cela  !
par contre ... quel silence ensuite .... 8)

Signé : Khoum la crapule !

Bragnaroc

Khoum, si Nexus doit brûler en enfer, c'est toi qui tiendra l'allumette...  ;D ;D ;D

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 11 Septembre, 2010, 01:29:13 AM
Khoum, si Nexus doit brûler en enfer, c'est toi qui tiendra l'allumette...  ;D ;D ;D

Et flatteur avec ca !  ;D