mauvaise nouvelle

Démarré par pédro, 15 Mars, 2015, 07:33:09 PM

pédro

Bonjour a tous,

Des amis irl a nous (Hynnatta et moi) jouent a WOW et nous harcèle depuis un moment pour nous avoir avec eux le jeudi soir en raid.
Nous y avons longuement réfléchis, nous ne voulons pas abandonner nos amis Nexusiens mais nous avons pris la décision de sortir avec eux !

Nous aimerions beaucoup continuer notre avancée avec vous et nous aimerions voir avec tous le groupe si la possibilité de changer le jour de raid, pouvait s'envisager !

Bracarré

Je vais pas te mentir mais je le sentais venir...

Pour le changement de Jour on va faire un sondage comme à la bonne époque.

Bracarré Briserock
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

pédro

oui sa serai cool car nous voulons quand meme raidez avec vous mais mes amis ne sont dispo que le jeudi et dimanche soir

hynnatta

Je ne vous cacherai pas que ça a était une décision très difficile pour moi !  :'(
Et ne plus être avec vous pour la sortie du jeudi me chagrine un peu !
Effectivement si cela ne dérangeais personne, bouger une de nos sortie aurait était la solution mais je ne veut pas non plus embêter tout le monde. :-*

benilemort

Morkys

on  a deja tenté je ne sais combien de fois de changer le jour de raid et ce n'a s'est jamais fait...
me doutais qu'on finirait par vous perdre aussi  :'( :'( :'( :'( :'(

poulet qui va s'arracher des plumes
In chicken we trust!

benilemort

Bon ba c est pas grave piscine toute la semaine. Ca nous fera faire du sport

hynnatta

mais non vous ne nous perdez pas bande de malade c'est juste un soir  :o

pédro

mais arrettez vous nous perdez pour un soir mais ne vous inquiétez pas c'est l'histoire d'un moi mes copain ne jouerons plus apres cette periode c'est pour ca que je leur ai dit oui par ce que sa fais 3 mois qui me saoule avec sa

benilemort

je rigolais pour la piscine

Bragon

Pas une bonne nouvelle en effet mais s'il ne s'agit que d'un mois cela semble possible de survivre et/ou de trouver un autre jour de raid temporaire

Bragnaroc

Et hop... Bouh!  ;D

Héhé, je (re)débarque pour donner mon humble avis sur la question: Pédrolito, tes copains arrêtent dans un mois ? Mais alors, tranquille: filez-leurs un coup de mains les jeudi durant ce mois, pas de soucis... Si c'est vraiment pour 1 mois, c'est peut-être une solution plus commode que de changer un planning établi depuis... Heuuu... Ah ben depuis bien longtemps en fait (Zul Gurub version 20 ou Karazhan, les plus anciens confirmeront)...  ;)

Bon bien entendu, étant en retrait depuis un bon bout de temps, je n'ai personnellement plus aucun rapport avec nos raids. Le choix appartient donc de toute façon aux conseillers et aux membres qui sont parties prenantes dans le raid Nexus... La priorité étant certainement l'effectif... 8)

Grinor

z'ont un gros effectif vos copains? ... parce que le format est flexible il me semble...

Ràn

Bien vu grinor! :)
Pour ma part, quand je suis là, vendredi et samedi, vous ne me verrez pas!
Vendredi, c'est Guiness party et samedi, bah, c'est soirée caniveau!
Donc à part le dimanche (et encore ca peut partir sur le couscous...)
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Bracarré

Lundi et mercredi pour les jours
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS