Candidature FabBuLous

Démarré par FabBuLous, 12 Mars, 2015, 10:01:06 PM

FabBuLous

Bonsoir à tous !!

Je me permets de venir me présenter à vous recherchant actuellement une guilde assez active :)

Alors pour ma part mon pseudo dans le jeu est FabBuLous (en effet mon prénom étant Fabrice ça passait plutôt bien :p), je suis une petite elfette de la nuit druide (restauration) de level 100 bien évidemment !
Pour mes métiers, je suis dépeceur (700), travailleur du cuir (150, oui je sais, c'est pas top, en ce moment je fais d'autres choses :p). Pour les métiers secondaires j'ai surtout pécheur (700) le reste reste plutôt aux alentours de 100.

J'ai eu connaissance de la guilde en me baladant sur internet ^^ C'est pas très original mais c'est comme ça que j'en ai eu vent :)
Au niveau des anciennes guildes, je sors juste de la guilde "La Force des Huns" qui n'était pas assez présente et motivée à jouer ... Je n'ai pas était dans une autre guilde avant celle ci.

Pour mon petit résumé, j'ai repris le jeu avec mon meilleur ami (une autre candidature en arrivance :p) il y a un mois et on a repris un perso de zéro. On est donc monté niveau 100 en 3-4 jours et puis après on a commençait à ce stuffer pour arriver avec un stuff de niveau 650, je vous laisse le lien de mon armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Fabbulous/simple . Maintenant on recherche une guilde qui soit plus motivée pour continuer à avancer. Bien sur on avait une bonne connaissance du jeu, plusieurs périodes et pauses mais la on a décidé de reprendre à fond ce que l'on a fait :)

Niveau des disponibilités, je suis disponible tous les jours et de la semaine ! Le vendredi soir ou samedi soir ça arrive que je ne sois pas présent car sortie :p Mais je préviens toujours pour que l'organisation ne soit pas trop pourrie !

Nous en arrivons à mes raisons de candidatures ^^ Pour le coup autant que vous, vous allez certainement me tester je vais aussi le faire dans le sens ou je recherche une guilde active ! J'aimerai beaucoup continuer à avancer mon niveau de stuff et aussi aller me frotter au mythique un de ces jours :p J'ai donc pas mal d'ambition dans le jeu et je recherche pour ce faire une guilde qui soit plutôt active et motivée :) J'aimerais bien aussi un de ces jours tester le mode défi de donjon que je n'ai jamais pu faire avec ma guilde car difficile de réunir des joueurs régulièrement ...
Je veux donc une guilde avec un peu d'ambitions sans pour autant en devenir compétitif mais j'aimerai bien continuer à avancer dans une guilde avec une bonne entente et des joueurs présents :)

Voilà voilà c'est un peu près tout pour ma candidature ^^ J'espère que vous arriverez au bout :p
Si vous avez des questions je serai bien entendu très content d'y répondre :)

Bonne soirée à vous et que la fortune et la gloire vous sourisse :D

Elkor

Salut

Bonne chance pour ta candidature.

FabBuLous

Bracarré

Très belle candidature

CiterJ'aimerai beaucoup continuer à avancer mon niveau de stuff et aussi aller me frotter au mythique un de ces jours
Nexus est une guilde Casual , plus dans la déconne et la bonne humeur entre pote . Je ne promets pas du Mythique ^^

Je te souhaite bonne chance .
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

FabBuLous

Merci beaucoup à toi :)

Pour le mythique je disais ça en parti pour rire ^^ avez vous des sorties programmées, par exemple: tous les mardi et vendredi soir raid ... ?

benilemort

Effectivement candidature très complète et plaisante.
On sent bien la motivation c est cool.
N hésite pas un wisp un membre qu'il demande a un conseiller de te guilder pour la période d essai respective.
Et bonne chance pour ta candid

Beni

Ereno

Salut FaBuLous,

Une jolie candidature en effet, on aime bien ce genre de présentation car ça reflète la motivation d'un joueur dans sa démarche pour rejoindre une guilde.

Citation de: FabBuLous le 13 Mars, 2015, 12:55:16 AM
Merci beaucoup à toi :)

Pour le mythique je disais ça en parti pour rire ^^ avez vous des sorties programmées, par exemple: tous les mardi et vendredi soir raid ... ?

Les sorties "régulières" se font le mardi et le jeudi, les autres jours disons que c'est un peu "au pied levé" en fonction des joueurs présents et des possibilités.

Bonne chance pour ta candidature :)

Ereno

Follow The White Rabbit

FabBuLous

Merci beaucoup à vous :D

D'accord pour les soirées raid et sinon vous êtes souvent pas mal à être connectés ?

benilemort

Pas loin de la dizaine en moyenne

FabBuLous

Ok :)

Allons y pour la période de test :D
Qui dois je wisper pour cela ?

benilemort

Morkys bracarre bragon euphorie/thorius grinor ereno ou moi

benilemort

Tu peux également rejoindre le chan nexusraid et demander si un conseiller nexus est co pour ton guildage

FabBuLous

J'ai essayé tout le monde est personne n'a l'air connecté pour le moment :)

benilemort

Essaye en fin d aprèm plutot

benilemort

Si tu n arrives pas a avoir qq1 j essayerais de me co ce soir pour te guilder