Hunix Chaman Elem/Heal en 2nd Spé

Démarré par Hunix, 15 Décembre, 2014, 11:46:30 AM

Hunix

Bonjour à tous !

On prend les mêmes et on recommence :)

Dsl du double post.

Je me presente Hunix IG, Guillaume 30 ans, dans la vie de tous les jours.
Je suis Chaman  DPS elem niveau 98
Les metiers sont assez basiques Depeçage/travail du cuir.
Coté Historique, je joue a WOW depuis 2008 avec une grosse periode d'arret de 2ans 2013 2014, lassé de toujours refaire les mêmes donjons, et puis j'ai testé d'autres MMO concurrents (SWTOR, NW...).
A l 'époque j'étais palaheal et je jouais avec la guilde synergie, nous arrivions généralement dans le TOP 5 HM du royaume.
Qu'est ce qui me fait revenir, le coté nouveau et la nouvelle strategie de WOW avec le fief et le coté farm moins présent. De plus, Healer que j'étais, ça me démangeait de m'investir a fond dans un perso dps;
Je suis donc en pleine formation DPS, pour ce qui est du reste j'ai encore tous les automatismes du HL

Coté Donjon, je n'ai accès qu'a 5 DJ mais ne vous inquiétez pas je monte vite.
Comme parrain j'ai un ou plusieurs anciens joueurs à vous, Ornix,  ou encore Wismer. J'ai moi meme fais parti de votre guilde en 2008 avec mon chasseur(lee bower) à mes débuts, j'avais ensuite reroll Paladin(jülius) qui etait cheaté à l'epoque :)...
C'est surtout d'eux que j'ai entendu parler de vous à l'époque et puis mon court passage chez vous m'avais plu.
Je ne suis pas trop RP, désolé pour les amateurs ce sera leger en RP mais j'essaie toujours de parler correctement (j'ai 32ans alors le langage SMS c'est pas pour moi )!Coté dispo, ça peut varier, généralement le soir à partir de 20h 20H30 mais peut être pas tous les soirs, je veux rester un joueur "casual".
Pourquoi une guilde, simplement pour jouer en équipe dans une bonne ambiance, et puis j'ai arreté 2 ans, j'ai besoin de beaucoup de conseils de DPS pauvre healer que je suis  ;)

J'ai switch Chaman car je peux coupler Dps Distance et Healer en 2nd SPé.

A bientôt

Hunix

benilemort

Grinor

Re-salut Hunix, je pense que tout le monde a eu le temps de prendre connaissance de ta candidature, alors la prochaine fois que tu passes en jeu, envoie un /w à un membre de Nexus, si un conseiller est dans le coin tu seras guildé pour ta période d'observation mutuelle.
à bientôt,
G.

Hunix

Edther

We had to find things to improve Web better.

Bragon

candidature bien intéressante et sympathique (remarque tu as mis 2 ans é la faire, tu dois être motivé ... si si moi j'ai lus en détail) ... (grosse blague pas méchante).
Bonne chance pour ta candidature.. pour de vrai ^^

Morkys

tain t a encore un bot qui fait remonter des vieux sujets..... :'(
In chicken we trust!

Bragon

pfff et moi qui plonge tete baissé dedans LOL

Grinor

C'est vrai qu'un poisson d'avril 18 jours en retard ... ça a plus de chances de fonctionner  ;D