Candidature GhostBlake DK (A SUPPRIMER voir Candidature Hunix)

Démarré par Hunix, 09 Décembre, 2014, 01:26:20 PM

Hunix

Bonjour à tous !

Je me presente GhostBlake IG, Guillaume 30 ans, dans la vie de tous les jours.
Je suis DK DPS niveau 95, j'ai Wod depuis vendredi, j'avance ...
Les metiers sont assez basiques car ce sont ceux d'une mule Herbo/minage, Pourquoi? tout simplement parce que j'ai repris en main mon DK alors qu'avant il me servait juste a miner et cueillir ;)

Coté Historique, je joue a WOW depuis 2008 avec une grosse periode d'arret de 2ans 2013 2014, lassé de toujours refaire les mêmes donjons, et puis j'ai testé d'autres MMO concurrents (SWTOR, NW...).
A l 'époque j'étais palaheal et je jouais avec la guilde synergie, nous arrivions généralement dans le TOP 5 HM du royaume.
Qu'est ce qui me fait revenir, le coté nouveau et la nouvelle strategie de WOW avec le fief et le coté farm moins présent. De plus, Healer que j'étais, ça me démangeait de m'investir a fond dans un perso dps;
Je suis donc en pleine formation DPS, pour ce qui est du reste j'ai encore tous les automatismes du HL

Coté Donjon, je n'ai accès qu'a 3 DJ mais ne vous inquietez pas je monte vite.
Comme parrain j'ai un ou plusieurs anciens joueurs à vous, Ornix,  ou encore Wismer. J'ai moi meme fais parti de votre guilde en 2008 avec mon chasseur(lee bower) à mes débuts, j'avais ensuite reroll Paladin(jülius) qui etait cheaté à l'epoque :)...
C'est surtout d'eux que j'ai entendu parler de vous à l'époque et puis mon court passage chez vous m'avais plu.
Je ne suis pas trop RP, désolé pour les amateurs ce sera leger en RP mais j'essaie toujours de parler correctement (j'ai 32ans alors le langage SMS c'est pas pour moi )!Coté dispo, ça peut varier, généralement le soir à partir de 20h 20H30 mais peut être pas tous les soirs, je veux rester un joueur "casual".
Pourquoi une guilde, simplement pour jouer en équipe dans une bonne ambiance, et puis j'ai arreté 2 ans, j'ai besoin de beaucoup de conseils de DPS pauvre healer que je suis  ;)

A bientôt

Ghost

benilemort

Coucou
Belle postul
Pour les conseils dos ca ne sera pas moi pauvre tank de mon état.
A bientot ig

Beni

Bragon

En effet belle candidature...
Pas de souci pour bonne ambiance et entraide... Le RP n'est pas trop present chez Nexus non plus
J'espère que tu te plaira parmi nous

Morkys

bienvenue! bonne entrée en matiere! et tu n'es pas elfe ni poulpe ce qui est deja un enooooooooooooooorme bon point!
on est pas tres rp mais on l'est quand meme, on aime la biere, on aime pas les elfes ni les poulpes! et les nains domineront le monde!!!!
bonne chance pour ta candi ^^
In chicken we trust!

Hunix

VIVE LA BIERE !!!

( Je suis Chti !)

Merci pour votre accueil !

Thorfall

bonne chance a toi!!!
DK DPS, jpeux t'aider, y a que 3 boutons :P :P

Morkys

un chti!!!! on le guilde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In chicken we trust!

Thorius

Bonjour,

bienvenue et bonne chance pour ta candidature !

Hunix

Eh thorfall tu joues en givre toi :)

En impie c'est plus de boutons ^^

Hunix

Désolé les gens,

Pour finir je vais jouer CHaman, j'avoue que je ne veux pas prendre de risque et switcher Heal quand j'en aurais envie.. J'ai essayé avec le DK pas moyen de faire le soigneur sur une instance... ;D

Laissez moi quelques jours, je repose ma candidature .