aleharion

Démarré par aleharion, 06 Novembre, 2014, 08:36:37 PM

hynnatta

grinor il semble qu'a la base tu n'etait pas visé  :P

aleharion

faudra que l on m explique,l'insulte ?
maintenant on tombe le masque est on dit ce que l'on pense beh très belle façon d incarné les valeur nexus
faudra que tu t exprime car je pense pas avoir était insultant.
la décence est la maturité est de s avoir passer a autres chose .  Ta pensé j en veux pas !!!
le malotru n' a jamais manqué de respect il a juste pas apprécier avoir était  traité comme de la merde .....après tu n'a était que le porte paroles d'un raid qui a mal interprété la blague que j ai faite a béni
l'envie de jouer avec vous a ce que je vois n'est pas partager. j en suis désoler mais Etre un homme sais dire les choses est de discuter ,pas de bouder dans un coin !
Maintenant je vais te faire gagne du temps tu veux leur dire quoi a Pedro est hyna ? que tu les aime bien que t adores jouer avec eux,qu'ils sont des membre de la guilde ...... Ptdr

Bragon

j'ai effacer ce message assez vite mais tu as eu le temps de voir ... je n'avais pas lu les autres post du fofo avant de l'écrire

aleharion

hynnatta

j'aurait bien aimais le voir ce message

aleharion

aleharion

voila le fameux message

j'ai la décence d'assumer mes choix... Un mec qui m'insulte et qui se comporte comme un malotru (et la j'ai la décence de ne pas exprimer le véritable fond de ma pensée), non j'ai pas envie de JOUER avec lui.
Cela n'entache pas l'affection et le respect que j'ai pour les autres ...
Surtout, comme a voulu le suggérer sans doute trop subtilement Grinor, ne te remet pas en question, ca serai trop dommage.
Je terminerai ce post et sans doute ma participation a ce sujet en ajoutant que je serai on ne peu plus content de m'exprimer de vive voix a pedro et hynnatta

Grinor

Citerfaudra que l on m explique,l'insulte ?
maintenant on tombe le masque est on dit ce que l'on pense beh très belle façon d incarné les valeur nexus
faudra que tu t exprime car je pense pas avoir était insultant.
la décence est la maturité est de s avoir passer a autres chose .  Ta pensé j en veux pas !!!
le malotru n' a jamais manqué de respect il a juste pas apprécier avoir était  traité comme de la merde .....après tu n'a était que le porte paroles d'un raid qui a mal interprété la blague que j ai faite a béni
l'envie de jouer avec vous a ce que je vois n'est pas partager. j en suis désoler mais Etre un homme sais dire les choses est de discuter ,pas de bouder dans un coin !
Maintenant je vais te faire gagne du temps tu veux leur dire quoi a Pedro est hyna ? que tu les aime bien que t adores jouer avec eux,qu'ils sont des membre de la guilde ...... Ptdr

Citerfaudra que tu t exprime  /   Ta pensé j en veux pas
Je vais avoir du mal à te satisfaire dans ta cohérence intellectuelle mais je vais quand même essayer.

Citeron tombe le masque est on dit ce que l'on pense beh très belle façon d incarné les valeur nexus
ça veut dire quoi incarner les valeurs de Nexus ? je suis sensé incarner quoi que ce soit ?

Citerun raid qui a mal interprété la blague que j ai faite a béni
ce n'est pas "un raid", c'est la dizaine de personnes qui le composent : quand une "blague" est mal comprise par une dizaine de personnes en même temps, je suppose que la blague est bonne et que c'est une dizaine de crétins ?

Citerla décence est la maturité est de s avoir passer a autres chose
qui a ramené le sujet sur le tapis ?

Citerfaudra que l on m explique,l'insulte ?/ je pense pas avoir était insultant / le malotru n' a jamais manqué de respect
en effet, inutile de t'insulter, tu t'en charges très bien toi-même.

CiterEtre un homme sais dire les choses est de discuter ,pas de bouder dans un coin
est-ce que tu me permets de garder ta citation pour le prochain bac de philo ?

Citertu veux leur dire quoi a Pedro est hyna ? que tu les aime bien que t adores jouer avec eux,qu'ils sont des membre de la guilde
Pourquoi aurais-je quelque chose à leur dire ? Pedro et Hynnatta sont assez grands pour savoir ce qu'ils ont à faire. Je ne me permettrais jamais d'essayer de les influencer, j'estime que ça serait leur manquer de respect et surtout faire peu de cas de leur intelligence. Mais toi-même ? que leur dis-tu à Pedro et hynnatta ?

Citerla décence est la maturité est de s avoir passer a autres chose
Là je suis tout à fait d'accord avec toi, je me demande d'ailleurs pourquoi tu es encore là.

hynnatta

Encore une fois Grinor tu prend les chose pour toi alors qu'il ne te parler pas du tout il répondais à un message de bragon qu'il a d'ailleurs repost mais t'as façon de Tjrs tout prendre pour toi deviens fascinante :) je ne comprend ta réaction la, de toute façon il va partir vu l'envie de la majorité à vouloir le voir dehors ! Il a remis sa sur le tapis car voyant mon attachement au Nexus il essaye de faire des effort pour pouvoir jouer avec nous mais vu que personne ne le vois comme sa et oui de temps en temps une vanne peut être mal interprété quand les gens se mêle d'une vanne faite à une seule personne donc oui dans ce cas là se sont les autres les cretins  et il ne se traite pas lui même mais réutilise le terme employer envers lui donc Grindr relis tout les post avant de toi aussi commenter

aleharion

grinor :je ferai simple ptdr ton avis c est comme les trous du cul  tout le monde en a un !

je n ai fait que répondre a un message de tes membres qui est en dessous,prend le temps de tout lire au lieu de l'ouvrir bêtement tu fait pas honneur a ton rôles est grades ,si tu avais prit le temps de lire ton forum le message est juste  était juste en dessous !
je sais même pas pourquoi tu l ouvre !je pense que je vais avoir du mal dans ta cohérence intellectuel car on ta promu a un poste qui ne te correspond pas !!tu est quoi déjà ? AH  oui !!!tu doit être conseillé mais stp rend leur service ne conseille personne !! au vue de ta compréhension d'enfant de cm2 j attend toujours de lire ta réponse au message de elkor qui exprime de très bonne idées mais tu devait etre en colonie  ;D vue le temps que tu a mis a répondre 
les valeur nexus sont des valeurs que l 'on ma donne quand je suis revenue dans ce jeu a la fin de mop une équipe qui rigolé ensemble qui tomber du boss qui était a l'écoute,qui s entraider, qui prennai le temps de discuter quand ça ne va pas ........voila pourquoi hynnatta était bien chez vous est pourquoi elle ma dit de vous rejoindre !

pas une guilde qui ne lis même pas les messages de guildes qui est impolie!
Comme morkys me la dit je cite: un peu de politesse est demande de tout le monde !!!!!!! pas quand je dit bonjour personne ne répond ^^

jouons sur les mots ^^ quand je dit le raid je peu pas donner les noms de tout les joueurs mais ce soir la on était 4 au max,cela ne fait pas un raid certes donc je dirai un groupe ! car si l émetteur du message transmet un message erroné tout les personne le reçoive de manière erroné  (oui c'est de la com !! émetteur transmetteur )

Alors le sujet sur le tapis :j ai relancer le sujet pour savoir si j était toujours boycotter si je venais, car oui certain joueurs ne veulent pas jouer avec moi est ne son pas passer a autres choses.
on peu me dire que je m inscris pas ,mais au vue de l animosité pas envie car on ne veux pas jouer  avec moi.

pour ma citation de philo : je pense que oui être un homme est de venir voir la personne est de discuter avec lui ! toi tu viens vers moi génial t a faillie devenir un homme mon fils mais je parle a la personne a coté de toi .....Perdu !! essaye encore tu est sur la bonne vois pour être un homme ! faut tomber pour apprendre de ses erreurs .....enfin pas pour tout le monde, pour toi ça va être long.

je dit a Pedro est hyna: j ai beau être matinal quand je te lis j ai mal !! voila ce que je dit a Pedro est hyna, est aussi je raid quand avec vous !!

la décence est la maturité est de savoir faire preuve d'intelligence quand l autres en manque ( je parle de toi ^^).

alors pourquoi je suis encore la car j esperai pouvoir jouer avec Pedro est hyna mais tout le monde ne pense pas comme moi ^^

je finirai par te demande une chose stp , essaye de la comprendre avant de répondre .
tu a un gros souci d'ego car je répond a un message qui  a était effacer mais publier juste en dessous par moi ;) car j etait encore avec le texte sous les yeux le message viens de bragon .

ah grinor dessole de ne pas être pgm comme toi merci , cela me rassure dans mon game play

kiss

aleharion

585 vue ouah je suis une star pour mes follower kiss

totor

Perso j'ai les pop corn sur les genoux ... par contre un effort à l'écriture tu seras plus crédible... la c'est mes yeux qui explosent 

Thorius

Bien, bien, bien !

Je vais quand même prendre le temps pour répondre du boulot car  ca dérape et qu'il faut mettre une fin à ce malaise général.

Pour faire simple, je pense que cela a commencé au mois de mars quand Pédro et hynnatta nous ont annoncé que :

Citation de: pédro le 15 Mars, 2015, 07:33:09 PM
Bonjour a tous,

Des amis irl a nous (Hynnatta et moi) jouent a WOW et nous harcèle depuis un moment pour nous avoir avec eux le jeudi soir en raid.
Nous y avons longuement réfléchis, nous ne voulons pas abandonner nos amis Nexusiens mais nous avons pris la décision de sortir avec eux !

Nous aimerions beaucoup continuer notre avancée avec vous et nous aimerions voir avec tous le groupe si la possibilité de changer le jour de raid, pouvait s'envisager !

mais aussi :

Citation de: pédro le 15 Mars, 2015, 08:53:14 PM
mais arrettez vous nous perdez pour un soir mais ne vous inquiétez pas c'est l'histoire d'un moi mes copain ne jouerons plus apres cette periode c'est pour ca que je leur ai dit oui par ce que sa fais 3 mois qui me saoule avec sa

Cela nous est déjà arrivé par le passé d'avoir des joueurs qui sont partis raider ailleurs ce n'est pas une nouveauté.

Il a été demandé si nous ne pouvions pas changer de jour de Raid, la réponse qui me semble logique est non, ce n'est pas nous qui sommes demandeurs et ce n'est pas au plus grand nombre de s'adapter mais au plus petit nombre.

Et puis, c'est pas grave, 1 mois on va pas en mourir !

Depuis ce temps la, une tension concernant les raids est toujours omniprésente.

Depuis nous avons des difficultés avec tous les membres pour monter des groupes, je viens, je viens pas, j'aime pas sortir avec telle ou telle personne, je prends un reroll car je vais raider avec mon main ailleurs, j'en passe et des meilleurs.

Tout cela n'aide pas à faire disparaitre les tensions, loin de la. J'en veux pour exemple cette histoire de loot pendant une soirée. Maladresse ? incompréhension où autre ? honnêtement nous n'en somme plus la, cela illustre parfaitement le malaise qu'il y a en ce moment.

Grâce à Romu, nous avons fait la connaissance des Gardiens qui nous permettent de sauver nos raids mais en bonus de passer de très bonne soirées niveau ambiance, comme on l'aime chez Nexus. Ce sont des joueurs (joueuses aussi hein) très sympathiques et avec qui j'aime passer les soirées de raid.

Mais,  malgré tout, rien n'y fait, on ressort toujours les mêmes histoires et hop ca remet le bordel.

Donc pour faire simple (je n'ai pas, personnellement, de haine, de soucis, de rancune avec une personne en particulier ou un groupe de personnes) :

- Pédro et Hynnata, vous en êtes où de votre mois de raids avec vos amis ?

- Concernant tout le reste, que l'on soit invité, membre, conseillé ou je ne sais quoi chez Nexus, si on est pas content, au lieu de toujours chercher la petite bête pour tout et n'importe quoi, soit on s'implique en essayant de faire avancer les choses positivement, soit il y a le /gquit.

On ne retient personne contre sa volonté.

le tout c'est d'être honnête envers les membres de la guilde mais aussi envers soit même.

Je laisse le post ouvert pour l'instant et si cela ne se calme pas très vite et intelligemment, je vais faire un tir groupé de déguildage et de ban sur le fofo. Je ne l'ai jamais fait, mais si le salut de la guilde passe par cette solution, je suis prêt à le faire tellement j'en ai marre.

Thorius.

Grinor

Excuse à Ariste
... Je sais ce que je vaux, et crois ce qu'on m'en dit.
Pour me faire admirer je ne fais point de ligue :
J'ai peu de voix pour moi, mais je les ai sans brigue ;
Et mon ambition, pour faire plus de bruit,
Ne les va point quêter de réduit en réduit ;
Mon travail sans appui monte sur le théâtre ;
Chacun en liberté l'y blâme ou l'idolâtre.
Là, sans que mes amis prêchent leurs sentiments,
J'arrache quelquefois trop d'applaudissements ;
Là, content du succès que le mérite donne,
Par d'illustres avis je n'éblouis personne ;
Je satisfais ensemble et Peuple et Courtisans ;
Et mes vers en tous lieux sont mes seuls partisans ;
Par leur seule beauté ma plume est estimée ;
Je ne dois qu'à moi seul toute ma renommée,
Et pense, toutefois, n'avoir point de rival
A qui je fasse tort en le traitant d'égal...

Pierre corneille

pédro

bon ben apparament le /gquit est une bonne solutioin ++