aleharion

Démarré par aleharion, 06 Novembre, 2014, 08:36:37 PM

aleharion

bonjour,
petit message afin de faire ma petite présentation !
alors joueur de wow depuis le niveau 60 (oui oui je joue depuis le niv 60 ^^ )
j ai eu la chance de jouer dans pas mal de grosse guilde des senti
chez les novae ,les lunaris , les deux sang froid ( cote horde) et plein d'autres encore ......

je la continuerai après ^^

hynnatta

espèce de flemmard tu pourrais mieux te présenté !
fais un effort, voyons !!!!
rho il est pas possible celui la !!!!

aleharion

désolé mais je suis partie rush un petit niv 20 qui me traque (ami irl )

Ràn

Homme libre, toujours tu chériras la mer!

aleharion

Nom aleharion
Race elfe
Classe la meilleur dk
Niveau 90
Quels métiers pratiquez vous ? mineur, herboriste mais j attend pour rapatrier un mon joaillier forgeron

Parrain le génialissime pédrolito , (bon je la nomme aussi ou elle va me rendre fou sur skype ) et la merveilleuse hannyta :p

j'ai jouer a wow depuis sa sortie mais après de très bon moment
a jouer a toute les extensions de blibli,juste que  l'invasion panda ma fait peur et ma fait lâcher le jeu au profit d'autres jeu online gw2 ff14.

Après quelque effort de pedro et hyna j'ai très très vite repris le jeu avec eux,
je remercie aussi la guilde pour m'avoir aider a me stuffer ^^
et notre master tank beni avec qui j ai pu partager l'agro en raid ^^
donc a tres vite (mardi entre autre )

Thorfall

bonne chance pour ta candidature

aleharion

voila c est toujours moi mais j aimerai guilde mon rogue 640 ilv a la place de ma dk pour jouer ma dk avec mon frère.
je ne part pas mais j échange mon reroll avec mon main
donc aleharion / epion
rogue  comme je le dit plus haut il a 640 de ilvl enchante et joaillier

benilemort

pas de souci dis nous quand tu es co qu on te guilde

aleharion

aleharion

Bonjour,c est encore moi ^^
j'aimerai savoir deux trois petites choses.
je suis toujours boycotter pour jouer avec vous ? (la première )
on a fait un poste sur les bonjours et bye bye mais on me répond un coup sur dix .( deuxième)
je pense pas me tromper mais je pense qu'il y a une grande animosité envers moi, pedro et hyna sont de grande personne qui n ont pas besoin d'être influencer.(impossible car ils sont encore nexus, car il aime cette guilde pas pour son avancé mais les pseudo  joueurs qu'il pensé avoir comme amis ! ) 
Alors j aimerai savoir comment le conseille pense est que compte il faire !
car être dans une guilde ou je suis boycotter par les membres est avec qui je ne peux même pas jouer, j aimerai avoir vôtres avis

Merci encore .

Bragon

tu n'es pour le moment pas membre de Nexus !
ta candidature est justement a l'étude pour le moment sur le forum depuis hier.
Ta présence ou non dans la Guilde, les boycottes que tu décris te concernant ne retombent absolument pas sur Pedro et Hynnatta.
Nous savons faire la part des choses et sommes adultes (contrairement à ce qui a pus être dit)

Grinor

Citerles pseudo  joueurs qu'il pensé avoir comme amis
merci d'être passé : au revoir et bonne route

hynnatta

Bien sur que si il est boycotter Bragon et particulièrement part toi, car s'il veut venir avec nous toi tu te casse, ou bien on le refuse vu ta présence !
Il a toujours était poli et dit bonjour qu'on lui réponde ou pas, contrairement a ce que certain disent !
Et oui je sens une grande différence dans l'ambiance depuis quelque temps (pas de tout le monde bien sur).
Apres j'ai bien reçu le message (car oui il nous concerné) le fait que je ne raid pas le jeudi ma candidature ne sera pas retenu le mardi, d'ou le fait que je ne prennes plus la peine de me présentée le mardi soir, alors qu'on accepte au pied levé certaines personnes hors de la guilde si elles veulent venir, même au dernier moment.

aleharion

merci d'être passé : au revoir et bonne route ???
heu j'espère que tu n est pas fondateur ? car tu peu faire mieux pour exprimer tes idées ? quand je parle de pseudo ami je vise avant tout le fait que pour une guilde mature ( a vérifier )certain joueurs ne veulent pas jouer avec moi ^^
car le rôles d'une guilde est avant tout le respect et la bienveillance sinon je suis pas chez les nexus  car voila les valeurs que j ai eu quand je suis arrivé a la fin de l'extension   
..bref passons
grinor jolie stuff hm :p bise
Pourquoi je ne suis pas membres des nexus ?
très bonne question : Alors tout simplement  grâce a l'accueille qu'il ma était donné on a passe la soirée sur un boss qu'on a même pas tomber et sur lequel on ma dit pas de loot pour toi !!!!! ,
certain joueurs n'ont même pas la politesse de me répondre.
SVP !!! soyons honnête 5 min
le renforcement de vôtres position pour vos sortie de raid et je pense pas légitimes alors vous passez de joueurs le mardi car ils n'ont pas repondue au 2 soir de raid ......bon courage

Grinor

Bon... je vais essayer de mettre les choses à plat.

Ok nous n'avons pas toujours été corrects. Ok nous ne sommes pas à la hauteur de nos prétentions en raid. Ok nous ostracisons certains joueurs sans raison apparente. Ok le conseil est composé pour l'essentiel de mini dictateurs imbus de leur personne et jaloux de leurs prérogatives absolutistes.

OK OK OK

Et - je parle pour moi - j'en demande humblement pardon. Je pense d'ailleurs que je vais aller cueillir une brassée d'orties fraiches afin de me flageller longuement ce soir en pénitence de tous ces travers dont je me suis rendu coupable.

Bon
Voilà
Maintenant que tout ça est dit, que fait-on ?

Doit-on démonter la guilde, et aller vivre nus au fond de Silithus ?

Le conseil doit-il abdiquer en masse afin de permettre à la Cour Pénale Internationale d'engager des poursuites contre nous pour crimes contre l'humanité et génocide ?

Doit-on nommer Aleharion GM afin de se prosterner devant lui et de lui offrir notre vénération béate ? Ne daigne-t-il pas en effet, dans sa grandeur magnanime, abaisser son divin regard jusque sur nos misérables existences reptiliennes ?

Citergrinor jolie stuff hm :p bise
Merci j'ai eu des bons PL.

Citerle respect et la bienveillance
oui nous sommes méchants, et médisants

Citeron a passe la soirée sur un boss qu'on a même pas tomber
et médiocres

Citeron ma dit pas de loot pour toi !!!!!
et malhonnêtes.

Bien....

Et maintenant que compte faire Aleharion ?