Rush ou pas rush, chacun son choix !

Démarré par Syntia, 03 Novembre, 2014, 04:03:27 PM

Syntia

Salut les moches !

Je viens de voir que vous organisiez par le forum les sorties pour découvrir, pex etc en donjons les mardi et jeudi, le temps de pouvoir enchaîner avec les futurs nouveaux raids...

Je ne demanderai pas mieux que de me joindre à vous et rendre service, cependant, je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte de la nouvelle extension pour cela.

Pour moi, cela signifie que je progresserai à mon rythme et que je m'aventurerai dans les donjons lorsque les quêtes et l'histoire de WoD m'y emmèneront. J'aime beaucoup le lore Warcraft et j'aime savoir, autant que faire se peut, le pourquoi du comment de ma présence dans un donjon.

Lorsque ce sera fait, vous pourrez compter sur moi pour les farmer si besoin.

Je me souviens de conversations au moment de MoP sur le choix de chacun quant à la progression en jeu et l'avancée globale de la guilde, et il y avait eu quelques tensions autour de cela. Si on pouvait éviter ce genre de choses, je crois que cela ferait plaisir à tout le monde.

Et puis, pensez aux bras cassés comme Dame Saralonde, Damansour le pervers ou moi-même qui forcément, découvriront tout cela avec un (plus ou moins grand) train de retard...

Enfin cela doit rester un plaisir, pas une contrainte.

A bientôt IG !

Thorius

Salut La Râleuse !

Tu fais bien de le faire remarquer, il n'y a aucune, je dis bien aucune obligation de s'inscrire.

Chacun va pex de la façon qu'il souhaite.

Cela va aller plus ou moins vite selon les personnes.

C'est juste que j'aime bien le mardi et le jeudi venir en jeu et sous TS et passer un bon moment avec les membres de la guilde.

De toute façon nous n'avons jamais réussi à trouver un "bon équilibre" à chaque sortie d'extension entre ceux qui veulent aller "un peu vite", ceux qui "veulent en profiter de fond en comble" et peut être "des normaux" (je sais pas trop si cela existe dans ce jeu)   :P

On va entendre des choses du style, ca va trop vite ou ca va pas assez vite, c'est certain.

Si je ne propose pas rapidement des dates pour essayer de faire quelque-chose en guilde de toute façon on va entendre râler aussi en disant qu'il ne se passe rien, donc on continu comme de rien n'était.

Je pars du principe que je préfère que l'on me reproche d'en avoir trop fait plutôt que pas assez.

J'espère surtout que cela ne va effectivement pas partir en vrille, ce n'est pas le but recherché.

Dans la joie ET la bonne humeur !

Grinor

Citerje progresserai à mon rythme et que je m'aventurerai dans les donjons lorsque les quêtes et l'histoire de WoD m'y emmèneront. J'aime beaucoup le lore Warcraft et j'aime savoir, autant que faire se peut, le pourquoi du comment de ma présence dans un donjon.

Lorsque ce sera fait, vous pourrez compter sur moi pour les farmer si besoin.

+1 pour moi aussi

damansour

Merci la râleuse pour avoir dévoilé un coté caché de ma personne  :o :o :o ! tu as oublié alcoolique  :P
sinon suis d'accord  ;D

Ràn

De toute façon, on a tombé le boss de fin MoP en guilde trois semaines avant l'extension WoD, donc vraiment pas besoin de courir...

Pour les plus pressés, il y aura le groupage par le nouvel interface (type OQ)...

Je ne commencerai de mon côté mon levelling que courant Janvier (y aura moins de monde sur zone).

IRL avant tout.
Homme libre, toujours tu chériras la mer!

Bracarré

Bah voila,le Leveling pur est fini pour une bonne dixaine de personnes de la Guilde ,maintenant il est temps de faire des donjons afin de s'equiper pour pouvoir faire des donjons Hero dans un premier temps mais surtout pour tester les gros mechants  :P :P

Bracarré Briserock
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Grinor

Syntia

Et alooooooooooooors ? :P

Je vous jure, j'ai pas fait la course pour ça (enfin, juste un peu, quand je me suis aperçu dimanche après-midi que je pouvais le faire avant minuit...).

J'ai vraiment été pris par l'extension, j'ai fait nuit blanche la nuit de samedi à dimanche. J'ai bien fait toutes mes quêtes, en lisant tout à chaque fois, et tout et tout !

J'ai même fait une grande partie de mes trajets à pieds, tant je trouve les environnements et les graphismes superbes (sauf quand je commençais à connaître le coin par cœur).

Je suis arrivé lv100 au tout début de Nagrand.

Mais il y a encore bien du boulot ! :P

Ereno

Plop,

Je rejoins tout à fait Syntia. Cette extension a véritablement offert un levelling très prenant et captivant, que ce soit  au niveau du scénario, des zones, des quêtes, le fief, etc... En plus le tout est agrémenté d'une bande son absolument superbe (c'est mon avis du moins). En conclusion c'est du très bon boulot je trouve (même si il y a encore quelques petits détails à régler :) )

Un gros Bravo à Blizzard sur ce coup !

Ereno

Follow The White Rabbit